CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes les sims

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 13:39:38

Help je suis degoutée je viens d acheter les sims 3 et des que je joue le pc s éteint.J en suis seulement au moment de creer mon sims et pouf plus rien.Les sims 2 pas de problemes ni tous les autres jeux pc.Je comprends pas en plus je suis nulle en informatique?Si quelqu un a des conseils merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

linaminisim
linaminisim
Niveau 2
08 juin 2009 à 13:48:54

ça doit être le même souci que ce que moi j'ai eu à savoir une config insuffisante (la config minimale sur la boîte ne te permets même pas de changer 10 minutes d'affilé!!). avec l'aide des internautes de ce forum, j'ai changé ma config et là, que du bonheur, ça roule nikel !!

c'est quoi ta config ?

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 13:59:08

merci pour ta réponse donc j ai 1.60Ghz,798Mhz et 2.00 go ram.Je vois qu il faut au moins avoir 2.0 ghz snifff que dois je faire???

linaminisim
linaminisim
Niveau 2
08 juin 2009 à 14:06:00

j'avais mieux que toi, et je n'arrivais pas à jouer non plus. désolée, mais si tu veux jouer, il va falloir changer pas mal d'éléments de ton PC (processeur et donc très certainement carte mère, voire mémoire si la tienne est trop ancienne, et pareil pour la carte graphique si elle est vielle, tu as quoi?) Pour tout ça, il vaut mieux que tu demandes aux internautes, parce que moi je suis une quiche !!
je peux tjrs te donner ma config (environ 450€ process/carte mère/mémoire/carte graphique) et là je joue tranquille avec tout à fond, y compris la résolution) si tu veux.

Azael456
Azael456
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:08:46

1.60, je dirais que c'est un dual core donc ça tourne tranquille normalement...

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 14:22:50

alors la je sais pas trop pour ma carte graphique je ne sais pas du tout ou je la trouve lol juste je peux te dire que j ai un packard bell,genuine intel(R) CPU,T2050 puis les chiffres que je t es donné par la suite.oui je veux bien voir ta config.je comprends pas car je joue des fois a des jeux qui necessitent 2.00 go de ram et ca fonctionne d habitude pas de soucis

bloomita97
bloomita97
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:27:34

Aussi!
La config. est bonne, le tout est OK, mais ça s'éteint...
Je crois que c'est le ventilo parce-que j'utilise un PC portable... Ca chauffe trop... :-(

Azael456
Azael456
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:30:27

Ca fait pareil pour ma copine mais son pc ne chauffe pas, les drivers sont à jour et il est largement assez puissant...

Et sur le mien qui est un peu plus vieux il marche tranquille...

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 14:33:30

oui moi aussi pc portable mais je le sens pas tres chaud quand meme.Tu as rien qui gene la sortie de l air sur le coté non plus??car moi de ce coté la c est bon.C est vraiment enervant en tout k d avoir un jeu a 60 euros et de pas pouvoir y jouer.Je ne sais pas quoi faire

Azael456
Azael456
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:36:05

Faut que tu attendes un patch je pense. Certains avec de très bons pc ne le font pas tourner.

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 14:37:10

oui ma soeur a un pc de 5 ans moi deux ans.elle ca fonctionne pas moi grrrrr

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 14:42:22

ce qui m etonne c est que le pc s eteigne comme ca sans message d erreurs etc comme si il n avais plus de batteries...

stepho2
stepho2
Niveau 1
08 juin 2009 à 16:36:48

ca y est j ai trouvé les caractéristiques de ma carte graphique c est ATI mobility Radeon x 1600 merci de m aider

La vidéo du moment