Bonjour à vous,
Je vous propose de créer un topic résumant les carrières présentes dans le jeux.
Il sera question, bien entendu, du salaire, mais aussi des compétences obligatoires à développer,des récompenses ou encore des remarques générales.
Je commence :
Force de l'ordre, branche : Agent secret
- Salaire (niveau 10): A la base, autour des 700$/heure, mais mon Sims gagne actuellement 812$/heure, soit a peu près 3000$/jour.
- horaires : 9h00-13h00. le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
- compétences nécessaires : Logique(10) & athlétisme(10) ainsi que "rapport" qui consiste à interroger ou fouiller les poubelles de Sims, régulièrement, pour ensuite écrire un rapport sur un PC.
- Récompenses : une voiture de police, un pager (qui ne sert qu'en millieu de carrière, pour vous réveiller en plein milieu de la nuit pour aller effectuer un boulot spécial ...) et l'interaction "questionner" qui permettra a votre sims de poser des questions à une personne, pour ensuite rédiger un rapport (compétence pratique, même en dehors du travail puisqu'elle permet de connaitre les traits de personnalités des autres Sims).
- Remarque : Une carrière qui rapporte bien (très bien même) avec des horaires pratiques. Cependant, la compétence "rapport" demande à être entretenue assez régulièrement.
Si vous avez des précisions à apporter, n'hésitez pas.