Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai crée des familles dans le jeu je les ai installé etc.. et j'ai supprimé toutes les familles qui étaient la à la base (j'aime bien qu'il y ai seulement mes propres familles ^^) et j'ai désactivé le vieillissement ainsi que l'autonomie du quartier dans les options. Mais on voulant changer de foyer actif j'ai remarqué que mes sims avaient eut des enfants tout seul, certain ont même déménagé tout seul etc.. et mes sims continuent de vieillir, les jours qui leur reste à vivre continus de diminuer :/ alors j'ai mit leur espérance de vie au maximum mais bon.. alors si quelqu'un peu m'aider parce que je suis vraiment dégouté que les familles que j'ai fait aient évolué, genre un famille de 2 sœur => une a adopté ou fait un enfant toute seul, et l'autre sœur je voulais la marier avec un sims du quartier mais le sims en question a adopté un enfant.. et une famille de 5 frères ne sont plus que 4 car un d'entre eux à déménagé et adopté un enfant lui aussi :S Si quelqu'un peu m'aider ça serait super merci