CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarre d'enfant

azuria1000
azuria1000
Niveau 1
06 janvier 2010 à 13:50:21

c'est une tenu . si tu change ton bébé de vêtement il sera normal . c'est un bug du jeu car quand il choisit une tenue au hasard ca arrive quil tombe sur des tenues pour adultes ... essaye . j'ai déja vu ce bug sur d'autres sites et ca a marcher ^^ .

ceku2
ceku2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:54:56

Ce n'est pas un bug.... C'est juste que c'est un délire effacé par une MAJ :snif: Faites voir un concert à votre gosse, il feras pareil xD

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
06 janvier 2010 à 14:45:45

Vend ton fils au cientifique .... avec un peut de chance tu te fera un paquet de fric ... ton gosse aura servit a quelque chose .. se sera un héro !!

A moin que tu veuille le scolarisé, pour le plus grand bonnheur des racailles ... Mdr

"Ah regarder le diforme !"
"hey casimodo!"
" On lui fait un abatage ?"

...

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
06 janvier 2010 à 14:52:43

J'ai regarder vos screen .. la fille en bleu clair, c'est purement horrible.. Mdr c'est énorme, imagine la dans la ville avec les long doigts et tout....

N'empeche tout se qui n'est pas naturel me fais flippé...

ce bug est énorme ! Surtout pour la fille ... du coté des gosses il me font trop flipé c'est horrible ...

Moi c'est simple, je les mettrait entre 4 murs, j'utilise le code pour saisir les barre, et je leur met tout en rouge.

Et j'attend qu'il crêve, en regardant ces petits monstres en train de bouger leur corp diforme en étant enfermer >< c'est trop... Berk

( Pour info je déteste les gosses j'ai horreur des gosse et je les kiff dans le sens inverse du mot, se qui m'imunise contre les enfants diforme ... Amen :ange:

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:14:38

En tout cas il est venu le temps de constituer une charte mes amis...

Article 1. toujours faire un test adn s'assurant que le père n'est pas un calcihomme. ( je vient de l'inventer c'est homme + calcium.)

Article 2. ne jamais laissé son enfant bouffer les echasses de son père, effectuant le metier de clown.

Article 3. s'assurer que son enfant ne mange pas plus de 18 yoghourt pas jours ..( ya des cabours vous savez..)

Article 4. Faire porter des pulls a vos enfants, car si les enfants d'afrique travaillant dans les mines portants de lourde charge, on une croissance réduite, le sens inverse est possible ...

Article 5. Si votre enfant se moque d'une menthe religieuse a cause de son long corps ou de ces longues pattes, le persuadé de ne pas se moquer, visiblement sa arrive a tout le monde.

Article 6. ne jamais laissé votre enfant, aussi elastique soit-il, travailler les traction, sur le matériele de son père.

Article 7. ne jamais faire naître son enfant prématurément, même si 9 mois c'est trop long a attendre.

Artcile 8. Ne jamais donné a votre enfant des boite de puré, marquer inflamable ( petit signe de feu dans une icone orange)

Article 9. Les enfants élastique ne sont pas permis bien que pratique.

Article 10. Si vous avez un enfant élastique.

1. tuez le
2. n'en faites pas un autre et tuez le.
3. Faites en un autre, et si sa marche toujours pas tuez les deux! ( methode des sadiques x) )

Article 11. Pour prévention, n'utilisé que des préservatif, acheté en pharmacie...

Article 12. si le fils de votre voisin a le même problème, tuez votre femme et le voisin et assurez vous de comprendre après ...
( la cause peut être une femme infidèle, c'est balo)

Article 13. ne jeter pas un enfant de se style dans l'eau.

Article 14. La pêche avec un baton fabriquer en enfant secher n'est pas permis...

Article 15. Si le fantôme de votre enfant a le même problème, quittez la ville. Par ce que la c'est un coup a faire des cauchemar.

Article 16. Les enfants diforme si sarkozy les acceptes, ne doivent pas utilisé les asscenseur, aussi les cages d'escalier leur seront réserver.

Article 17. utilisé des toilettes ou WC selons la compréhension, plus grandes/grands on ne sait jamais, en cas d'un garçon ayant ce problème, certaines choses peuvent êtres proportionel au bras ...

Article 18.Les cuisses de grenouille étant bonne .. leur cuissent bien que plus grande n'auron pas le même gout ..

Canibalisme interdit.

Article 19. si vous trouver un enfant, ( normal, car sinon la suite n'a aucun sens.) ne le ramassés pas! passé votre chemin.

PS. Si vous êtes en colère suite a un divorce ou a un licenciement, un coup de pied dans un enfant laissé au bord de la route est permis, il est considéré comme diforme.

Article 20. Les hopitaux, écoles, et orphelina, sont désormais consididéré comme fermer, jusqu'a ce que nos experts ait trouver un remède.

article 21. si vous avez un gamin en basage diforme, abandonné le, coltinez le vous, abandonné le dans une poublles...

/!\ ATTENTION: Un enfant diforme, même si il passe par le trou
de votre evier ( :lol: ) ne doit en aucun cas rejoindre les égouts... sinon 3 ans plus tard si une créature horrible vous oblige a déserter la ville ... vous saurez d'ou sa vient ...

Article 22. Les croisement d'enfant déformer, dans le but de combat, ne sont pas autorisé !

Si vous voulez continuer les articles faites vous plasir, c'est super marrant de ce moquer de ce cas !!! :lol:

BouteilleDeNos
BouteilleDeNos
Niveau 5
07 janvier 2010 à 10:29:11

Darktiim sympa tes Articles xD

1. LeSadoMazo Voir le profil de LeSadoMazo
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 13:45:49 Avertir un administrateur
  3. Non sa tu les a trucker

Heu non pas de truquage ...

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:36:21

Euh je suis peut être pas a la page, mais si vous parler de truquage au sujet des enfants radioactif, enfin on les appeles comme on veut de toute façon il ne ressemble a rien ...

Et bien dans les sims 2 on pouvait allonger les membres des sims pour qu'ils soient plus grand a l'aide d'un code, les articulation restaient a peut près a leurs place, elles était juste étirer .. et sa fesait le même effet qu'ici.

Mais vue les faits et le nombre de personnes a qui sa le fait ... Je ne pense pas que nous ayons affaires a des petits geek qui aurai fait sa par truquage ...

En résumer ben je suis dac avec BouteilleDeNos.

BouteilleDeNos
BouteilleDeNos
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:10:20

+1 :)

solmina
solmina
Niveau 1
08 janvier 2010 à 06:17:36

XD
Article 23. Un enfant n'ai pas un moyen de vengance pour votre ex-mari (mdr j'me comprend)

C'est vrai que sur ma 'tite fille on dirait qu'elle a un maillot, c'était ptéte ca le prob' !
En tous cas dés que j'ai changé ses vêtements elle est redevenue normal. Et de toute façon je l'aurai pas tué, pour une fois qui se passe un truk marrant dans les sims ce serait bète de le supprimer !
Et puis je m'étais déjà atachée à ma ptite maggie :D
Au pire je lui aurait fait une vie de merde xD
Mnt que j'y réflechis j'aurai dû la faire grandir encore pour voir ce que ca donner, mais si c'est à cause des vêtement j'pense qu'elle serait devenu une sims en maillot aprés, lool qui sait ??

Valleboss2009
Valleboss2009
Niveau 8
08 janvier 2010 à 08:40:03

Enferme le entre 4 mur ^^

Emeliine214
Emeliine214
Niveau 4
11 février 2010 à 21:14:03

Moi personnellement j'ai un peu plus fort ...
http://xX-mzelle-Emeliine-Xx.skyrock.com/
( les deux premiers articles sont des screeshots)
Mais c'est assez dérangeant même si c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est des montages non ça n'en est pas , plein d'internautes ont ce problème :/

Simette-power
Simette-power
Niveau 3
13 février 2010 à 10:33:09

Emeliine214, toi ils sont pas étirés, ils mutent en cafards !!

zoubzone_
zoubzone_
Niveau 9
13 février 2010 à 13:41:15
Cyri76
Cyri76
Niveau 3
20 février 2010 à 20:53:33

J'ai eu ce beug comme la fille en bleu ,le meme avec un banbim je croi ou un adulte les bras allongés c horrble ce bug !!!

chance62
chance62
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:15:00

Mdr j'ai bien pire,j'ai un enfant invisible au début puis se transforme en une sorte de batte de baseball et après deviens un monstre !il a la tête a la place du ventre et la peau au dessus de sa tête(normalement)mais je vous fais des screens si j'arrive a le retrouvée !

lola83
lola83
Niveau 1
24 juin 2010 à 10:09:55

c horrrible moi pareil j'ai eu un beug avec les sims au debut j'ai eu une petit fille normale aprés sa naissance j'ai eu des jumeau deja revenu de la maternité il etait zarbe un des jumeau etait d'un coté beige et de l'autre noir et l'autre etait d'un coté chocolat et de l'autre blanc en grandissant la fille a commencé a devenir trop bizare elle a la tete a la place du ventre puis un des jumeau porte des talon (banbin) et lautre na pas de corp il a des immense bras qui flotte

Ades_the_hunter
Ades_the_hunter
Niveau 9
24 juin 2010 à 19:29:12

eh ben a mon avi tu devrer tuer se machin moi quand g des gosse qui m'embette sois je les brulle je peu aussi les noyer ou les emmurer a toi de choisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 15:43:10

je lit les solution des gens sur ce forum et je crois que la plus part d'entre vous ne font que dire des conneries au lieu d'aider ceux qui on ce probleme.moi aussi j'ai eu ce bug avec les enfant de mon sim et ce n'est pas juste le mien mais aussi les enfants des autre sims dans le jeu.j'ai déduit que ce bug est du au contenut telecharger sur le site du jeu.donc en supriment les contenut sa devrais reglé le probleme.

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:19:52

C'est très malin , le up d'un topic vieux d'un an :hum:
La prochaine fois, lis!

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 07:21:11

ouah mais il y a que ça en ce moment

La vidéo du moment