CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lancement: Retour au bureau

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:18:41

je l'ai retrouvé mais mtn meme prob qu'avant l'avoir désinstallé je le lance, la cinématique et pof ! retour au bureau

_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:34:03

up

_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:51:10

svp c 'est important j'adore les sims et je peut pas y jouer aidez moi ! :snif2:

_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:18:46

encore et toujours up

Yaveloci Yaveloci
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 09:50:51

Bonjours a tous! Je crois avoir une solution a votre problème.Quand j' ai acheter le jeu il se lancé, je pouvais jouer mais dans des mauvaises condition (dues a une carte graphique Nvdia 7500). J' ai changer de carte garphique et je possède maintenant une GeForce GT 240. Je voulais lancer le jeu et j' ai rencontrer le meme problème que vous. Apres des heures de recherches au total, j' ai trouvé la solution toute simple: mettre a jour votre carte graphique en téléchargeant les nouveaux pilotes. En tout cas sa a très bien marcher pour moi et je peux enfin profiter d' un très bon jeu. En esperant vous avoir aider ^^

VanceLanceDance VanceLanceDance
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:59:05

D'AUTRES SOLUTIONS:

- Les Pop-up's, ce sont des fenêtres sur votre PC qui s'ouvrent sans vous avertir et vous font quitter le jeu. Pour y remédier, déconnectez-vous d'internet.

- Les fichier téléchargés, parfois, quand vous téléchargez certains objets, votre jeu rame, frize, ou encore il retourne au bureau. Pour y remédie supprimez vos dernier téléchargements (Et laissez ceux que vous aviez quand le jeu ne retournait pas au bureau)

- Les Virus, fort probable, analysez votre PC.

- Désinstallation, si vous l'avez déjà essayé et qu'a ça n'a servi à rien, supprimez tous les fichiers sims3 (Après la désinstallation, quelques fichiers peuvent rester sur votre PC) Et réinstallez. Si cela ne marche pas, vérifiez votre config.

Amicalement,
VanceLanceDance

boltonzz boltonzz
MP
Niveau 1
21 mai 2010 à 19:49:08

J'ai un peu le meme probleme ... sauf que j'ai installé le jeu il y a longtemps, j'y ai beaucoup joué, et d'un seul coup il ne veux plus le lancer, j'ai le lancer mais quand je clic sur "lecture" ecran noir et je revien sur le bureau, alors que j'ai rien changer du tout avant, pas danalyse supression de fichier installation ... RIEN !!!

Comme il est dit juste au dessus, j'ai fait une analyse (vu que çça marchais plus) jai defragmenter eteint, allumer le pc (qui est portable).

Jai déconncteé d'internet, et toujours rien, J'ai suprimer les derniers objet que j'ai insaller sur le jeu et toujours RIEN !!!

Chui trop triste !!!

laumog1 laumog1
MP
Niveau 1
23 mai 2010 à 11:16:41

Bonjour à tous, voilà 1 an que le jeu est sortis.
J'ai pu développer une jolie carrière etc.....
Dernièrement j'ai juste acheté 'inspiration loft' l'addon me permettant d avoir les objets modernes.
Etant impatient de voir la prochaine extension sortir avec les nouveaux métiers, je me suis encore plus amusé à préparer ma maison et autres....

Hors dernièrement erreur fatale de mon pc pu d'image plus rien.
Je fonce chez le réparateur qui me dit de formater.

J'ai un pc haut de gamme . J'ai joué à wow dessus ( CG 8800 GT )
Par chance j'ai installé Windows sur un disque complet 'C' et mes photos, vidéos et jeux sur un disque 'D'.

Je me dit c'est dans la poche je récupère les données.
Bref dans le panneau de contrôle les sims 3 n'existent plus.
Triste et déçu je me dépêche de tout réinstallé sur le pc mais cette fois dans 'C'.
5 installations !!!!!!!! je dit bien 5 !!!!!!!!! avec le launcher, les mises à jour etc..... plus rien de se lance.
J'ai mis mes codes jeux, je suis connecté sur le launcher et sur EA manager.
Lorsque je lance le jeu, le CD est dans le compartiment CD.
La carte graphique est mise à jour.
Par contre fait notable, quand je lance le jeu un 'bip' suspect se fait entendre dans l'ordi ( processeur, DD ou autre ).
Une fois le bip ( asser court 1/2 sec ) rien ne se passe.
Je relance le jeu et là SURPRISE!!!! il me dit qu'il est déjà lancé.
Je fonce dans ctrl+alt+supp et je vois TS3 en route.
Je supprime.
Je recommence.
Bipppppppppp
Et rien.

Pourtant je viens de réinstaller GTA 4 sur le pc, msn, FB, et d'autres logiciels et tous fonctionnent. Même GTA !!!!!

Après avoir lu vos forums, essayé des TS3.exe etc.... Je suis au bout du rouleau et pense plus à revendre le jeu que m'acheter la prochaine extension.
Que l'on ne me dise pas que c'est la faute de mon matériel. 6 ans de WOW sans un seul soucisainsi que SIMS 2.
Pc reformaté et propre.
XP pack 3 avec antivirus avast et pare-feu activé.
Mise à jour windows faites.
Installation Disque 'C' ou disque 'D' rien n'y fait.
Je demande de l'aide. Je demande JUSTICE
désolé pour la lecture...
Merci d'avance des réponses

boulyy boulyy
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 14:04:09

Meme probleme je comprends pas

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
23 mai 2010 à 16:11:25

Salut, pour le bip je trouve ca bizarre. :question:

Tu me dis avoir mis ta CG à jour, mais as tu mis le restant de ton matos à jour.
Proc, carte mère, direct X et Co?
Pour moi, je pense qu'il faudrait supprimer toute trace du jeu sur ton PC (5 install!!!!) en ayant copier au préalable contenus persos et sauvegardes sur un autre support.

Désinstalles tout ce qui est en rapport avec les sims.
Puis supprime carrément tout.
Enfin vires les clés de registre.

Une fois tout ca fait ainsi que les maj réalisées, réinstalles.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
23 mai 2010 à 16:13:12

Le bip peut peut être venir du fait que ton PC est encrassé.
Si c'est une UC, ouvres le et dépoussière le.

Le matériel, lors de surchauffe, peut se mettre en mode sécurité et couper tout.

boulyy boulyy
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 18:42:00

Moi en faite, j'avais eu les sims 3, je l'avais installé tout ça et sa ça marchait bien. Il y a quelques mois, j'ai fait reformaté mon PC. Et depuis, je l'ai reinstallé mais quand je le lance l'écran est noir 3 secondes et apres il revient au bureau, ça arrive qu'il redemarre l'ordi aussi. Sa m'énerve !

boulyy boulyy
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 18:46:25

Vous n'auriez pas une solution ?

clemvoto15 clemvoto15
MP
Niveau 1
21 août 2010 à 16:02:53

j'ai le meme probleme : je met le disque , je l'installe et tout se passe bien t ensuite le lanceur et il me propose une mise a jour , je l'instal et apres j'appuis sur "jouer" et l'ecran devien noir pendant kelke secondes et mon fond d'écran disparait =( et je revien automatikement au bureau ='( ! Mais je sais ke vous avez di kon doit re'venir a kan ca marchait sauf ke moi jlai acheter avant hier et il marche pas depuis le debut et je suis aller en magasin et il me propose de me le reprendre mais j'ai vraiment envie d'y jouer alors si vous pouvez m'aider , s'il vous plait faites le =( et merci d'avance ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:03:50

:up:

Salut à tous, Pour ceux qui avaient ce problème d'écran noir au lancement du jeux et retour à l’accueil, le pb est-il résolut? si oui comment?
pour ma part je précise qu'après l'écran noir l'image (fond d'ecran) de mon bureau passe au bleu, et depuis que j'ai fais une maj de mon systeme (complet) il n'y a plus d'ecran noir, le luncher ce ferme et c tout, et il ne se passe rien aussi avec le fichier ts3

Help me! thx

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment