CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçue

cocaan
cocaan
Niveau 2
06 juin 2009 à 05:35:15

je suis déçue pour la création de sims ils ont tous la même tête, les même yeux (qu'on ne peut plus étirer par exemple), un cou de tortue que l'on ne peut changer sans galérer!! (je regrette la façon dont on faisait les visages sur les sims 2 en toute franchise)

pour que notre sims tombe amoureux faut des plombes pffffffff
et encore j'ai pas eu une fois la proposition de mariage sur les trois couples que j'ai créée si vous savez dites le moi !!!
sans parler que c'est super dur de séduire un sims maintenant

pour l'accélèration (-4)ben ...ça accélère pas donc je regarde mon sims dormir pendant cinq minutes(ma vie est trépidante lol)

bon en même temps j'étais une habituée de l'insiminator dans les sims deux alors j'avais oubliée combien c'était long d'avoir les compétences en gros j'ai l'impression d'attendre tout le temps que mon sim finisse un truc chiant...

les trucs bien c'est évidement la personnalisation des couleurs pour vêtement cheveux, meuble, mur et sol (je m'éclate mais c'est très long, trop de choix)

l'agrandissement d'une pièce sans tout refaire (gain de temps)

lorsque l'on fait une fête: maintenant beaucoup plus de personne que l'on peut inviter au lieu de trois (qui se battent en duel!!)

très bien l'ouverture sur communauté sans temps de chargement

petit bémol :Je vous garantie une pluie d'addon un vraie déluge parce que bon y a pas beaucoup de meuble mode achat , en mode construction les escaliers on disparu(pour faire un étage de plus ) ainsi que les ascenseurs a pu!!!

si quelqu'un à le lien pour l'insiminator version sims 3 faites moi signes merci

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
06 juin 2009 à 05:59:29

Tout l'monde flippe pour les add-on mais suffit de pas les acheter et de les avoirs d'une autre manière... J'vois pas où est le problème :hap:

-Blue
-Blue
Niveau 8
06 juin 2009 à 08:06:31

Ouais avec Hadopi il n'y a aucun problème c'est sur !

liann
liann
Niveau 9
06 juin 2009 à 08:12:24

la vitesse trois c'est vitesse extreme ,la vitesse quatre c'est vitesse extreme jusqua la fin de l'action .

donc aparement c'est la meme vitesse (quand a dire qu'elle est lente ca c'est une autre histoire )

_linda_
_linda_
Niveau 7
09 juin 2009 à 19:40:43

moi non plus j'aime pas les sims 3, je preferais les sims 2 avec qui j'arrivais a faire de magnifiques personnnages !!!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:55:26

Moi je dit encore un!

Encore un quoi?

Un topic inutile...

:hum:

blue-orchid
blue-orchid
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:00:29

C'est vrai que les Sims 3 est un peu décevant... des nouveautés mais beaucoup de choses ont disparu en contrepartie. Je trouve que les graphismes sont assez "bizarres" et, alors qu'avant je faisais pratiquement que construire des maisons et les meubler (merci le contenu personnalisé), là, au contraire, ça me donne pas du tout envie de faire une maison (surtout avec le très peu de meubles qu'il y a, et en plus ils ont un style un peu vieillot !)...

abcd22_2009
abcd22_2009
Niveau 2
09 juin 2009 à 20:17:19

moi je suis decu par les coupe de cheveux garcon et fille enfant ect... par aussi les meuble, il y en a moin que dans les sims 2 les canapé son vieillot comme plein de meuble... comme le dit blue-orchid. les graphisme sont bizar, faut zoomer au max pour bien voir et tout... ce que je naime pas cest les parti, cest a dire crée ton quartier,contruire plein de maison dans le meme quartier, fin tu peu mais a chaque fois faut faire changer de foyer actif et tout cest chian.... et pui les parti quand tu clique dessu ca te met nn pas dans ton quartier mais a ta maison .... cest un peu chian ect.et en plus de ca il y a plein de gen qui se pleigne de bug tout comme moi! dans les coiffure des enfant il y a que 5 coiffure! faut pas exagéré. la plupar des coiffure de ga sont long cest moche il y en a une ou 2 voir3 qui sont bien... jai petetre tout dit XD..

evoliko
evoliko
Niveau 3
09 juin 2009 à 20:19:44

faudrait faire un un topic spécial plainte U_U nan mais arretez, profitez quoi :/

• les sims ont tous la meme tête*

- ah bah ça c'est que tu prends pas le temps de faire des sims biens, moi j'aime bien les miens, (mes premiers étaient POURRRIIIISSS) mais maintenant c'est plutot pas mal^^

• trop dur de séduire et de se marier*

- perso j'ai mis 2 jour dans le jeu pour me marier avec une miss que j'ai chopé dans le parc MDRR donc bon ^^' peut etre as tu mi a ton sims des traits de caractère qui rejettent l'amour etc? xDD

• accélération 4 trop lente*

- j'avoue je vois pas trop a quoi ça sert, mais c'est peut-etre pour les gens qui veulent que la vitesse se stop pile a la fin de la sieste? en tout cas j'utilise pas mais bon c'est pas un truc qui met une grosse tache sur le jeu hein?

• j'étais une habituée de l'insiminator qui a le lien?*

- hihih c'est pas très réel ça xD

Nan mais moi aussi j'étais deçu au debut, au bout d'une heure j'en avais marre, mais après avoir exploré quelques unes des subtilités du jeu maintenant je m'éclate devant <:D

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:45:44

de meme j est était déçu par la prise en main le manque d objet de coiffure et vêtement on s attendez a mieux de la par de EA

kuteCwalk
kuteCwalk
Niveau 4
10 juin 2009 à 00:04:16

je me demande esque ces vraiment un point négatif davoir plein add-on..

sims 2 ne serai pas ce qui les aujourd'hui sans ses add-on.

Pareil pour le 1 , ses add-on on aidé a se du 2 et ces de sims 2 aideront a ceut du 3..

faut surtout pensé a ce que les add-on vont nous raporté par la suite les nouveaux ainsi que les ancien qui seron amélioré :)

donc add-on jdirai ces plutot un point positif perso.
meme si ces chiant de les acheté ces toujours bien quand on les a tous de joué.. Apres on peut plus joué sans add-on lol fin mon point de vue ^^

bboy971
bboy971
Niveau 6
10 juin 2009 à 00:14:13

Ça fait le énième sujet qui dit ça non pas que tout le monde n'ai pas le droit de donner son avis mais ça devient lourd au bout d'un moment...

le_lyonnais69
le_lyonnais69
Niveau 5
10 juin 2009 à 01:24:29

bonjour a tous
j aimerai savoir ce que ve dire: add-on
merci de vos réponse
ne vous foute pas de moi svp lol

-Blue
-Blue
Niveau 8
10 juin 2009 à 01:33:50

add-on veut dire disque additionnel

le_lyonnais69
le_lyonnais69
Niveau 5
10 juin 2009 à 10:49:14

merci beaucoup blue

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 juin 2009 à 11:20:33

Clair que ca commence a devenir lourd ces topics, pourquoi vous l'avez acheté si vous n'aimez pas ? :(

Et puis c'est pas en créant des centaines de topics comme ca que ca va arranger les chose :non:

bendou51
bendou51
Niveau 2
25 juin 2009 à 23:13:38

Pour l'instant il n'y a pas d'inseminator mais il y a un code bien pratique pour se faire des relations plus rapidement !
Ctrl + Alt + C et vous entrez : testingcheatsenabled true
ça débloque moins de truc que pour les sims 2 mais s'est déj) pas mal !

green1802
green1802
Niveau 2
08 janvier 2010 à 17:03:42

Moi, j'adore ce jeu.
Il faut savoir... Soit c'est la beauté (et je ne remets pas en cause les graphismes du jeu que je trouve géniaux) soit c'est les fonctionnalités supplémentaires. On peut se ballader en ville, avoir des applications variées...
Il n'y a rien de décevant! Au contraire! C'est l'élite de la série!

Je voudrais savoir si, quand on devient une célébrité, les gens hurlent dans la rue quand ils vous voient (c'était le cas dans le trailer du jeu). J'ai essayé pour star du foot, mais non. Je n'ai pas encore réussi à atteindre le niveau "star de Rock". Est-ce le cas, ou je me fais des idées?

Gubre
Gubre
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:11:39

Depuis quand les escaliers pour étage on disparue ? :non:

Dadouxe
Dadouxe
Niveau 5
25 février 2010 à 15:39:26

Les escaliers pour étage non pas disparut c devant les porte dans le mode construction c les escalier petit mais tu verra

La vidéo du moment