je suis déçue pour la création de sims ils ont tous la même tête, les même yeux (qu'on ne peut plus étirer par exemple), un cou de tortue que l'on ne peut changer sans galérer!! (je regrette la façon dont on faisait les visages sur les sims 2 en toute franchise)
pour que notre sims tombe amoureux faut des plombes pffffffff
et encore j'ai pas eu une fois la proposition de mariage sur les trois couples que j'ai créée si vous savez dites le moi !!!
sans parler que c'est super dur de séduire un sims maintenant
pour l'accélèration (-4)ben ...ça accélère pas donc je regarde mon sims dormir pendant cinq minutes(ma vie est trépidante lol)
bon en même temps j'étais une habituée de l'insiminator dans les sims deux alors j'avais oubliée combien c'était long d'avoir les compétences en gros j'ai l'impression d'attendre tout le temps que mon sim finisse un truc chiant...
les trucs bien c'est évidement la personnalisation des couleurs pour vêtement cheveux, meuble, mur et sol (je m'éclate mais c'est très long, trop de choix)
l'agrandissement d'une pièce sans tout refaire (gain de temps)
lorsque l'on fait une fête: maintenant beaucoup plus de personne que l'on peut inviter au lieu de trois (qui se battent en duel!!)
très bien l'ouverture sur communauté sans temps de chargement
petit bémol :Je vous garantie une pluie d'addon un vraie déluge parce que bon y a pas beaucoup de meuble mode achat , en mode construction les escaliers on disparu(pour faire un étage de plus ) ainsi que les ascenseurs a pu!!!
si quelqu'un à le lien pour l'insiminator version sims 3 faites moi signes merci