CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prob Sauvegarde Code d'erreur 12

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lalan973 lalan973
MP
Niveau 3
28 mai 2011 à 10:16:07

maintenant je retrouve plus ma partis c'est ce bins !!!!

billyboule billyboule
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 17:05:42

io les amis!! je vais vs aidez!pour erreur de sauvegarde 12 il faut mettre l'application de lancement sur "exécuter en temps qu’administrateur;) bisous béko les amis :)))

maz06 maz06
MP
Niveau 4
12 juin 2011 à 18:14:05

salut a tous je viens de lire vos astuces , le truc c'est que ca ne marche pas pour moi , j'ai renommé mon fichier backup et supprimer le BAD , mais une fois que je rejoue je peux sauvegardé dans une même partie que environ 3 fois plus le problème recommence et ces dossiers (bad) reviennent .j'ai également fait "exécuter en tant qu’administrateur " a noter que ce problème est récent pour moi puisque il s'est déclaré depuis que j ai installé sims générations quelqu’un a t il un solution merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!

kallychou04 kallychou04
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 02:27:57

je viens tout juste de rencontrer ce probleme.
j'ai toujour jouer tranquil lol la ce soir gros beug impossible de sauvegarder ! et cela depuis que j'ai rajouter "les sims 3 ambitions" pareil que maz06 sa va faire une semaine quoi.
erreur 12 !!! j'ai suivi, fait ce que vous avez dit sa ne marche toujour pas !
aidez moi svp
ou comment contacter le service client et lequel?? MERCI

NIC0ROBIN NIC0ROBIN
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 15:38:21

franchement ea ga

NIC0ROBIN NIC0ROBIN
MP
Niveau 6
31 juillet 2011 à 15:40:38

Ea game commence a nous emmerder sérieusement des erreur comme aç c'est impardonnable il devrais rembourser le jeu c'est enfoirer avec leur store a la con je déteste ea merde c'est enfoirer

je peu plu sauvegarder je suis trop verte bug de merde a cause de dowload manager de merde qui fou la merde je paris j'en et marre je sent que je vais craquer ce jeu je suis sur que j'aurais moins de bug que le officiel avec ea merde

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:52:52

Bonsoir j’ai un gros problème j’ai acheter le jeux avec ce extension sur steam et après avoir appliquer les conseil de Sydney j’ai toujours ce code erreur de 12 je ne peu donc pas sauvegarder ni jouer convenablement j’ai tout essayer rien ne fonctionne et le support technique et fermer a cette heur la et je trouve pas leur site internet je préférais les contacter sans appeler

donc résulta j’ai acheter le jeu +tout les extension ce qui fait déjà une belle somme et je me retrouve comme une conne je dit merci Ea Game je n’ai jamais vu de code d'erreur de la sorte sur les autre jeu que j’ai jouée :-(

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:58:21

:up:

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 03:29:25

:up: svp :ange:

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 13:02:02

désolée si je r up mais j’ai vraiment besoin d'aide je ne peu vraiment pas jouer :-(

puis je trouve pas ou contacter le support j’ai chercher le site mais rien trouver ya bien l'appelle mais sa sera plus chiant je crois

BPB BPB
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 13:13:23

en général, le code 12 survient à cause d'un trop grand nombre d'objets dans un monde, cad, foyer actif ET autres. Donc déjà, éviter les surcharges.
Ensuite, il peut arriver que des objets placés en limite de terrain affectent la stabilité d'une partie, donc ne pas construire dans les cases bordant le terrain.
Enfin, le code moveobject est largement susceptible de provoquer des problèmes, donc utilisez-le avec parcimonie.

Alors effectivement, on a meilleur temps de supprimer un à un les terrains pour voir lequel pose problème, mais c'est long.

Et pour la sauvegarde, une copie notée ".backup" se créée lorsqu'on emploie "Sauvegarder" (sans rien d'autre). L'ancienne sauvegarde est transformée en .backup et le jeu en crée une nouvelle. SI vous employez "Enregistrer sous", aucun ".backup" ne sera fait, mais c'est quand même préférable comme méthode de sauvegarde (vous n'avez qu'à sauver plus souvent).
Et mieux vaut éviter "Sauvegarder et quitter".

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:31:42

ok éviter de sauvegarder et quitte

sinon le terrain c'est Los anniegeos du magazine sims j’ai réinstaller le jeu je vais voir si ça marche bien sinon sa vient en tout ça merci de m’avoir répondu et éclairer

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 23:59:57

Hum, à ta place, j'éviterais de jouer avec des mondes qui viennent de ce magazine :-)

Essaies une nouvelle partie sur un world officiel pour voir ...

Par contre, BPB, je vais devoir te contredire :-)))
Tu dis
"un trop grand nombre d'objets dans un monde, cad, foyer actif ET autres"
Hors si je ne m'abuse, c'est le logiciel qui gère ça en fonction de la puissance, mémoire dispo (genre, il vire des habitants NPC)...
Donc cela va dépendre de la capacité de l'ordi et de la manière dont tu gères tes objets...
Perso j'ai 3,49 Go de .package (concaténés il est vrai) et 1,78 Go en .sims3pack, et aucuns soucis, même de ralentissements

Ensuite je fais depuis des siècles tout ce que tu dis qu'il ne faut pas faire, "objets placés en limite de terrain" et "le code moveobject", et je n'ai jamais eu aucuns bugs de sauvegardes, ni de type 12.

Donc, faut bien se dire que chaque bug vient la plupart du temps d'un pb d'install ou de machine, pas un pb du logiciel :-)

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:18:21

bah pour mon pc sa devrais marcher mais j’ai comme une impression que Ea studio que je déteste au combien beaucoup embéte les gens qui installe des mod sur e jeu car sa leur fait du tord avec le Sims store

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:32:23

um, à ta place, j'éviterais de jouer avec des mondes qui viennent de ce magazine :-)

Essaies une nouvelle partie sur un world officiel pour voir ...

je suis pas trés loin mais je suis déçus la ville los anniegos était pas mal :-(

-Eirau -Eirau
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 18:07:11

Moi c'est facile , J'ai fais un peu de tout j'ai changer mes sauvegardes de place j'ai renommé et ... Mon jeu a planter :rire: Je l'ai relancer plus rien...

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:37:22

Je suis également victime de ce problème à répétition, pourtant je joue sur une machine puissante ... Donc je pense que quelque part il y a quand même un problème de bug lié au jeu et au logiciel. C'est vraiment rageant lorsque comme moi on oublie parfois de sauvegarder régulièrement comme on est "pris" dans le jeu.

Une astuce toute bête pour sauvegarder régulièrement (disons toutes les 15 minutes), prenez un minuteur que vous placez à côté de votre bureau, ou alors mettez une minuterie avec votre téléphone portable. C'est tout con mais au moins si Erreur 12 arrive, vous n'aurez perdu que 15 minutes de jeu vis à vis de votre précédente sauvegarde.

En attendant qu'EA sorte un patch convenable pour corriger ce problème qui perdure depuis plus de 2 ans ...

estelle068 estelle068
MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 11:12:29

Si sa peut aider quelqu'un moi sa m'arrive aussi, je fait un retour sur windows puis je remet le jeu et normalement sa sauvegarde. Mais après je redémarre le jeu et tout se passe bien. J'ai beaucoup moins d'erreur 12 depuis que je désactive internet en jouant au sims.

calinka83 calinka83
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 18:02:29

Salut à tous ! Avertissement à ceux qui rencontrent le problème de sauvegarde 12.

Je remercie celui qui a mis en ligne, de faire un nettoyage de fichiers car après avoir essayer en vain la manipulation fournie par Electronic Art (renommer les 3 fichiers en un seul dans le dossier saves), g entrepris de nettoyer mon disque dur, ce qui a eu pour conséquence de ne pas retrouver mon jeu dans le lanceur des sims 3.

J'ai appelé le service client, qui m'a annoncé qu'ils ne pouvaient RIEN faire, que les fichiers étaient désormais corrompus et qu'il fallait donc recommencer tous le jeu !

Je viens ainsi de perdre au moins 2 ans de jeu c'est génial jsuis au bord de la crise nerveuse.

Surtout qu'à priori, tout ce que j'avais téléchargé dans le lanceur y est toujours, ainsi que la sauvegarde nommée Aurélie.bad, ect....

Mais rien à faire, les fichiers téléchargés ne se lancent plus voilà c'est bien recommencer a jouer ppffff sa me fend le coeur sjuis dég à un point

estelle068 estelle068
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 11:11:56

hello calinka83

est-ce que t'a essayer de supprimer toutes les sauvegardes sauf celle ce finissant par ''le nom de ta sauvegarde".setup?

Au pire tu peux toujours essayer et après tu renommes le ''le nom de ta sauvegarde".setup en enlevant le .setup et en remplaçant par .sims3 avec moi sa marche toujours, mais après sa je fais une sauvegarde de mes sauvegarde dans un autre fichier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment