Ça m´aiderait que quelqu´un fasse la MàJ de ceux qui ont répondu (avec leurs réponses qu´elles soient fausses ou justes) quand je suis pas là pendant un long moment, sinon j´ai du mal à m´y retrouver, merci. ^^
~> L´école des Sims 3
PS : Il faut donner l´orthographe correct de votre réponse.
PS2 : Si vous donnez une mauvaise réponse ou que vous ne savez pas répondre, je vous donne 2 chances pour changer cette question, au bout d´une 3ème mauvaise réponse, vous reculerez d´une section.
COLLÈGE
- Devil (3ème +1) ~> Dans Zelda, comment s´appelle le célèbre élément qui est souvent évoqué dans Zelda OOT ? (indice : il est représenté par trois triangles)
- Fun (5ème) ~> (3x * 4) (2 * 5x) = ? (si tu ne sais pas comment faire ce calcul, je te donnerai les explications nécessaires ^^)
- Espilon06 ? (6ème) ~> Quels sont les deux pays récemment rentrés dans l´Union Européenne ? (en 2006)
PRIMAIRE
- Isam (CM1) ~> (2 + 3) - (8 + 7) = ?
- Jipe15 ? (CE1 +1) ~> Comment s´appelle l´accord crée au Japon contre la pollution ? (indice : cette accord a le nom d´une ville du Japon)
- Kerr69 (CP +1) ~> Avec quel groupe Usher a chanté la chanson mondialement connue "Yeah !" ?
- Nathanl36 ? (CP) ~> Dans One Piece : Quel pouvoir spécial a le héros, Luffy ?
MATERNELLE
- Lizou2307 ? (grande section) ~> 12 * 3 = ?
- Nemetoad Un (moyenne section +1) ~> Quelle est la capitale du Luxembourg ?
- Ineedspeed (moyenne section) ~> Quelle chanteuse américaine a chanté "Stupid Girls´ ?
- Samir Nasri (petite section +1) ~> 16 + 14 = ?
- Galactico (petite section +1) ~> Quand sort MP8 aux États-Unis ? (
)
- Kakid21 (petite section +1) ~> Quel roi surnommait-on le "Roi-Soleil" ?
- Lauwi3 (petite section) ~> Qui chante "Saga Africa" ?