je viens d'acheter les sims 3 et aprés avoir créer mon sims je l'ai installé dans sa maison mais il y a un gros bug avec la nature les arbres sont comme pleins de petits carrés assemblés ainsi que les buissons et les cheveux...et au début ils étaient même en surbrillance mais j'ai réussi a l'enlever pourtant mon ordinateur est tout récent je viens de l'acheter et ma carte graphique est une 4850 j'éspére que vous pourrez m'aider!!
lycanthrope83
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:46:56
Tu peut nous en dire plus sur ta carte graphiques s'il te plait ?
jujuchan
Niveau 2
05 juin 2009 à 21:06:13
c'est une hd ati 4850 mon ordi est tout neuf et largement suffisant double coeur 2 go memoire ....mais je joue avec les options graph a fond et bien les arbes les cheveux sont decomposé en petit carré et meme en avecdes options basses et désactivé voila merci de m'aider
[Mr_Crocodile]
Niveau 7
05 juin 2009 à 23:13:03
j'ai exactement le meme probleme ! Que faut il faire ? J'ai poussé les options au max mais rien ne change
Désactive le catalyst AI dans les options de ta carte.
jujuchan
Niveau 2
05 juin 2009 à 23:53:05
Merci mais ca ne marche pas ... Trop degoute sinon pour la surbrilliance faut desactiver rendu avance et le remettre mais pour les arbres et cheveux ca ne fait rien des solutions please??
FouIcher
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:55:11
Mets aussi tous les paramètres 3D de la carte en "use applications settings", désactive l'adaptattive antialiasing et le triple buffering.
En gros empêche le catalyst d'interférer avec le jeu. Chez moi ça a marché je n'ai plsu de problèmes.
jujuchan
Niveau 2
06 juin 2009 à 00:20:03
Foulcher un grand merci a toi qui ma sauve ca marche t'assure de m'avoir aider
FouIcher
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:29:08
De rien, bon jeu
bebeyss
Niveau 4
07 juin 2009 à 12:37:02
Le bug concernant l'affichage vient de la résolution de la carte graphique moi je l'avais (c'est a dire les arbres étaient pixelisés en gros carré vert, floutés) j'ai donc changer de résolution graphique c'est à dire downgrade de résolution. au final tout à été réglé.
bobodisco
Niveau 1
05 décembre 2009 à 15:31:23
Le problème ATI (HD 5850) est reçurent, le bug est l'adaptive anti aliasing. Désactive le dans Catalyst control et tu pourras jouer en full option maximum ^^