CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariage impossible

AmazingPotatoe
AmazingPotatoe
Niveau 6
05 juin 2009 à 07:13:51

Sur la partie de ma soeur elle ne peut pas aller plus loin que meilleurs ami avec un autre sims, elle ne peut pas se marier ni demander d'emménager le mieux qu'elle puisse faire c'est "enlacer amoureusement" et la relation n'évolue pas pourtant la barre de relation est totalement remplie . les 2 sims sont adultes et le pnj est célibataire. Si quelqu'un peut l'aider, moi je sèche :(

punki32-8
punki32-8
Niveau 6
05 juin 2009 à 07:15:41

Bonjours,
C'est surement dut à un bug car on pouvait se marier dans les sims 1 et 2 donc c'est plus que probable qu'on puisse le faire sur le 3.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 juin 2009 à 07:43:05

nan, c'est juste que ça fonctionne pas de la même façon : faut faire un max d'interraction romantique du genre embrasser, draguer, etc pour que l'autre sim "vous trouve enjoleur/euse" et après y'aura les interraction pour se fiancer/marier/etc.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:30:22

Pour s'embrasser plus "profondément" dit lui de se caliner sur le canapé, cela devrait augmenter l'alchimie entre eux deux.

wii-k
wii-k
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:06:39

pour se marié faut qu'elle puisse interargir avec : "Se Stabilisé" ;)

mast
mast
Niveau 9
05 juin 2009 à 09:16:18

même quand j'arrive à "untel vous trouve enjoleur" je peux pas demander d'emenager.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:26:41

Faut que ce soit séduisant minimum et non enjoleur

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 09:43:22

AmazingPotatoe mdrr, "sur la partie de ma soeur" assume que tu joue aux sims ! pfff

everjay
everjay
Niveau 7
05 juin 2009 à 09:49:45

blue : :gni: :gni: :gni:

lumae97
lumae97
Niveau 1
05 juin 2009 à 15:48:16

Salut,

Pour que "demander en mariage" apparaisse, il faut que les deux sims interagissent ensemble, se draguent, s'enlacent, s'embrassent. Ca colle plus à la réalité. C'est la même chose pour "se stabiliser".

Bon jeu

Aslow
Aslow
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:51:43

moi ca m'est arrivé la meme chose que toi, j'ai toute essayé mais rien. alors j'ai eté obligé de trouver une autre femme qui s'est marié avec moi. :)

ikkidupheonix00
ikkidupheonix00
Niveau 4
05 juin 2009 à 16:30:24

dns la version piraté il y avai se stabilisé mais dans le jeux acheté y a pas pourtan je suis bon séducteur avec enjoleur et baisai divin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 16:45:54

Faut plus de temps que dans les Sims 2 aussi. C'est moins automatique.

Elosc
Elosc
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:48:07

Bah moi j'ai reussi a faire un enfant mais par contre j'arrive toujours pas a me marier!!! C'est nul pcq la mere de mon enfant n'habite meme pas chez moi.........

annoying
annoying
Niveau 3
06 juin 2009 à 19:26:49

Peut être quelle est mariée donc pour ça que tu peux pas lui proposer... ou bien essaies d'acheté l'arc d'amour t'sais pour se marier et essaies de voir si ils peuvent se marier...on sais jamais

ythel
ythel
Niveau 2
06 juin 2009 à 19:31:36

Pour arriver à se stabiliser et se marier plus vite, il faut que un des sims du couple possède la capacité, "plus que romantique". Sinon il faut prendre son mal en patience et augmenté le nombre de sortie au resto, au théâtre ou autre.

thalie00
thalie00
Niveau 2
07 juin 2009 à 00:17:15

Il faut juste que, après beaucoup de baisers, massages, enlacements amoureux et autres, l'autre sim nous trouve "extrèmement irrésistible", ce n'est qu'à ce moment que l'option "se stabiliser" ou "demander en mariage" apparait.

_Jethro-Gibbs_
_Jethro-Gibbs_
Niveau 9
07 juin 2009 à 00:45:55

Sa dépend aussi des traits de caractère, si l'autre Sim à les traits complètement différent su tiens : mariage impossible. Car ils ne s'entendront pas.

thalie00
thalie00
Niveau 2
07 juin 2009 à 01:12:47

Nan, j'ai essayé et même avec des traits de caractère vraiment différents il y a quand même toujours l'option "se stabiliser" ou "demander en mariage" qui apparait. Le plus difficile c'est quand l'autre sim à le trait "réticent à s'engager" dans sa personnalité.; il risque de dire non souvent avant que ça marche, mais ce n'est pas impossible (je l'ai fait).

chocoalatte
chocoalatte
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:29:59

Moi ça me faisait la même chose dans les sims 2, ils sortaient ensemble ados puis ils deviennent adulte et ne sont que bons amis !
A mon avis, leur relation a évolué différemment tout simplement !
Sa rend le jeu bien plus réaliste :)

La vidéo du moment