CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de jacuzzi !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:10:38

Bonsoir,

"Dans les Sims 4, ils ont prévu de retirer l'échiquier, les miroirs, le tréteau de peinture et aussi les toilettes."

Sans être rabajoit, le terme exacte est Chevalet et non Tréteau de peinture.

Plus informatif qu'autre chose.

Amicalement

Ivah

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:12:36

n'importe quoi...

ils viennent de sortir les sims 3 et lui il parle déjà des sims 4

tocard :sors:

Olivier3202 Olivier3202
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:45:27

Je susi casi sur qu'ils vont tous mettre dans loisirs et travail !!! :ok:

EA ou comment faire payer 90 euro un jeu !!! :oui:

Nash95 Nash95
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 20:49:10

Bien sur retirer des toilettes..ils vont pas porter des couches non plus!
Garde tes fakes pour toi!

bellatrix_2208 bellatrix_2208
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:54:25

Oh ça va Damocrate, c'est de l'humour.... t'es pas pour la "damocratie"? Bon allé, j'avoue ma feinte était nulle ;)

Pour en revenir au sujet initial... R.I.P jacuzzi chéri, mes sims t'adoraient

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 07:10:26

Oui dsl de remonter mon propre topic, mais une vie de sims sans jacuzzi, c'est triste (lol) nan serieux, vous voyez pas votre joli couple de sims faire des bulles et des calins dans le bon vieu jacuzzi 4 places, c'était classe jtrouve, pkoi ils l'ont enlevé :(

Homer_Powa Homer_Powa
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 08:26:29

Oui , mais j'aimerais bien un bon petit jacuzzi pour faire : OMG CHU TROP RICHE QUESTA ?
Bien de lire un bout de ma signature ? :rire2:
________________________________
http://password.ville-virtuelle.com/ (Lien clean)
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Fourever (Lien clean aussi)
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151172
http://www.webidev.com/evooo/ (PLZ (Lien clean) cliquay pls)
http://s1.worldofshinobi.eu/66496.vill c'est clean aussi :noel:

Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:39:37

C'est sur avec la quantité d'add-on pour les sims 2 il y aura surement un pack d'objet luxe ou quelque chose comme ça.Le jacuzzi est présent depuis le premier sims je vois pas pourquoi il l'enlèverait.Ça aurait été une grave erreur Avec la quantité d'objet qu'il y a dans les sims 3 ils seront obligé d'en remmetre. :content: tous ca pour dire qu'il y a de forte chance de revoir le jacuzzi

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 19:45:44

I hope ^^

[Crazyboy] [Crazyboy]
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 19:47:35

Même les Sims 1 fait mieux que les Sims 3 avec les jacuzzis. :honte:

Oscra-Gentonee Oscra-Gentonee
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:43:11

mince... :snif:
Bon,ah moins,je serais à quoi m'attendre :-)
Mais bon,faut pas s'en plaindre,j'ai un pote qui n'a que la version originale des Sims 2 c'est à dire sans Add-on et sans Kit (je sais pas comment il a fait pour tenir jusque là :doute: )
Mais quand je regarde vos maisons et les gaming-live de FrancK et Darnh,je trouve qu'il y a plus d'objets dans les Sims 3 que dans les Sims 2 original...
Après,c'est sûr que quand est habitué à jouer aux Sims 2 avec toutes sa petite tripotée d'add-on et de Kit,on trouve les Sims 3 un peu vide,faudra attendre que Maxis nous pondent un add-on,peut être avec Destination Aventure qui sait :( Politique commerciale d'EA,on n'y peut rien

Dis CrazyBoy,si tu n'aime pas le jeu,rien ne t'oblige à rester sur le forum,ça a le dont de me gazer les personnes qui reste sur le forum du jeu qu'il n'aime pas simplement pour dire que c'est de la m*rde :honte:

@damocrate : c'est pas très bon d'insulter les gens sur un forum,ça peut te couter un bannissement,ils ironisent c'est tout,y'avait bien des gars qui pensait déjà aux Sims 3 qui les Sims 2 sont sortis en 2004 :ok:

_______________________________
:noel: Oscra-Gentonee :noel:
Jeuno de 14 ans :peur:
Merci à Yaourt-Cruel d'avoir crée l'Horror Show du forum de GTA San Andreas ! :bravo:

Klaryss27 Klaryss27
MP
Niveau 1
15 septembre 2009 à 20:49:35

Ah je déplore à mon tour l'absence du jacuzzi et du piano, c'est vrai que quand on s'est habitué à jouer au sims 2 avec tous les add-on et les objet qu'on pouvait télécharger les sims 3 parait bien vide, mais mais mais je suis sure qu'on aura droit à une multitude d'add-on regorgeant d'objets :)

Ze_BiG_KiLLeR Ze_BiG_KiLLeR
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:44:51

c'est ce genre d'attitude qui incite au piratage les gens en ont marre d'être pris pour des couillons et c'est bien normal je trouve...

Sincèrement le manque d'objets par rapport aux précédents opus est impressionnant, je parle des objets sympas et cultes : piano, jacuzzi, plongeoir...
a la place on nous file des objets moches en quantité (ou alors peut être que ça ne correspond pas a mes goûts ?) en tout cas c'est possible de faire un intérieur joli mais on remet finalement souvent les mêmes objets et les maisons se ressemblent...
Ah oui on nous fournit aussi un créateur de style sensé allonger la liste des objets fournis... je suis désolé mais une cuisinière rouge une fois peinte en mode brique verte fluo, elle reste moche de toute façon...

Le jeu en lui même est bon mais faut avouer que le catalogue d'objets est réduit de façon évidente et délibérée et ça franchement c'est dégueulasse :(

bloomita97 bloomita97
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:50:38

Ouais, z'avez raison !
En plus, pour avoir d'autres objets, faut payer ! :(

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:52:04

Après ça ils se plaignent parce que les gens piratent leurs jeu.....

Je suis désolé mais de mon point quand ont a fait tout ce qu'il fallait pour que les gens préfère pirater le jeu que de l'acheter ont vient pas se plaindre en pleurant......A croire que les joueurs sont plus intelligent qu'eux, alors que ça devrait être le contraire......

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
16 septembre 2009 à 01:01:05

à voire le monde qui échangent sur se store, je doute qu'il y ai autant de monde que vous pensez qui piratent le jeu.
oui il y à moins d'objets différents. mais c'est comme ça et jusqu'à ce qu'on nous en ajoute faudra s'y faire.

chiichou972 chiichou972
MP
Niveau 3
16 septembre 2009 à 04:52:02

Les sims 2 était aussi pareil sans ces add on,il n'y avait pas tellement d'objets,maintenant avec les sims 3 et ces add on il y aura bien plus d'objets que les sims 2 et ces add on donc ça ne sèr vraiment a rien de ce pleindre. Peace :ok:

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 00:52:16

Peut-être sera-t-il dans le kit d'objets "loft", j'espèèère, jveux faire barboter mes sims moi! ^^

PleineLune2012 PleineLune2012
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 02:02:58

Oui, j'espère aussi que le kit d'objets aura de nouveaux objets différents et utiles :bave:

]gobi[ ]gobi[
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:16

Le remontage de 2,3 mois :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment