CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iphone

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:45:13

J'ai le jeu sur Iphone (qui d'ailleurs est très bien !) et j'ai un problème, je n'arrive pas à dépasser le stade d'amitié exceptionnelle, j'aimerais rentrer en relation amoureuse mais je ne sais pas comment, je suis au maximum, j'ai beau parler pendant des heures rien ne change, je n'arrive pas à trouver le dernier trait de caractère de la fille alors que j'ai essayer toutes les actions possible dans la conversation... un peu d'aide s.v.p !

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:57:11

UP SVP j'ai vraiment besoin d'aide !Je ne sais plus quoi essayer !

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 00:37:13

Sans plus aucune conviction, je up...

watashi2300
watashi2300
Niveau 6
05 juin 2009 à 00:51:35

Je suis gentil .. Donc je vais te répondre ... Alors voilà ... Calmement ... Ton iPhone va pas exploser si tu y arrive pas ... Enfin bref... Tu n'as qu'a dragué et voilà c'est simple comme dire : attention mon iPhone va exploser si j'y arrive pas ... xD

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 00:53:41

merci je ne suis pas un autiste, et non mon Iphone n'a pas explosé à mon grand étonnement ... ;) En réalité draguer et technique de drague et enlacer tendrement je l'ai fait plus de 30 fois chacune et je sais plu quoi faire car ça n'avance pas... mais merci d'avoir essayé...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 00:59:50

Tu jetes ton ibidule par la fenêtre où tu changes de proie pour tes exploits non ? lol Faut pas que les sims soient un minimum compatibles ? Faire crac-crac dans un lit ? Je sais pas, je dis peut-être des conneries, j'ai pas d'Ibidule.

watashi2300
watashi2300
Niveau 6
05 juin 2009 à 00:59:57

Pourtant c'est se que j'ai fait et je suis même pas passée par amitiés exceptionnelle ?? C'est biiizaaaare ... xD

Essaye le lendemain et utilise sa douche si sa l'agace dit lui/elle pardon puis tu fait l'imbécile... Enfin si ta sims fou .... Mais si t'en a pas ... Dsl je connaît pas les autres...

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 01:02:34

T'a fais un malade d'entrée toi ? O_o mdr pas logique ça ^^ enfin bin je vais essayer avec d'autres Sims alors pour vérifier la compatibilité xD mais demain soir parce que je me lève à 6h30 demain xD

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 01:08:49

AH et si jamais quelqu'un à des indices sur ça, je suis tout ouïe mais maintenant je vais me coucher, ciao...

ghetto-man94
ghetto-man94
Niveau 2
05 juin 2009 à 03:46:01

Il faut draguer dés le début, c'est a dire avant amitier exeptionnelle.

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 17:02:30

non ? vraiment ? ptin et moi je suis à amitié exceptionnelle avec presque toutes les filles du voisinage ! bon bin en mode giflage de nana, claquez les toutes xD. Au fait raté pour la théorie de compatibilité ;) merci pour l'aide, je vais essayer dans la soirée là...

snip32
snip32
Niveau 5
06 juin 2009 à 13:38:36

si tu veux devenir le petit ami d'une fille il fallait t'y prendre plus tot :lol:

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
07 juin 2009 à 17:25:06

Bah j'en savais rien moi, je me disais qu'elle le prendrais mal si je la draguer avant je sais pas pourquoi xD enfin maintenant je suis marié et elle habite chez moi, par contre défaut du jeu, elle est toujours en couple avec l'autre mec, mais bon elle est toujours chez moi et on fait crac-crac donc ça me va. Sinon mon patron me refuse mes promotions sans le dire pourquoi et je suis obligé de me branler les couilles chez moi en attendant que des objets cassent pour que je les répare, parce que c'est trop long de monter la compétence réparation.

La vidéo du moment