Il existe des traits cachés qui peuvent être hérités des parents voir même des grand-parents. Par exemple, j'avais un sim pompier (cette carrière est disponible avec l'extension ambition) et 2 de ses petits-fils "doivent" être pyromanes car par exemple ils peuvent transformer certains fruit comme la pomme, le citron, le raisin... en fruit flambé (mais ça ne marche pas à tout les coups).
Ces traits sont cachés et n'apparaisent donc pas parmi leur 5 traits principaux ils s'y ajoutent.
Pour le moment le seul moyen que j'ai vu de les connaitre est d'aller sur le portrait d'un sim mort et là tous ses traits sont affichés.
Il existe plusieurs traits caché. Sans savoir exactement ce qu'ils font en voici quelques-un:
Pyromane : hérité d'un pompier (peut bruler des chose)
Resistance au feu : probablement hérité d'un pompier aussi (ne peut pas mourir brulé)
Capable d'arrêter un voleur : hérité d'un policier (peut se battre avec un voleur)
Cambrioleur : hérité d'un voleur (peut se faufiler)
Salut militaire : hérité d'un militaire (paeut faire un salut militaire)
Rock star : hérité d'un musicien (je ne sais pas ce que ça fait)
Amateur de pizza : hérité d'un livreur de pizza (je pense que son plat préféré est la pizza)
Ultra propre : hérité d'un agent de ménage (ne salit rien)
Voila ce que je sais des traits cachés pour le moment, si d'autres peuvent approfondir...