CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SiMS-3] Déceptions ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
razeura
razeura
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:56:05

non justement ;) Je confirme m'on vache a lait !! Car pour moi un jeux 60€ pour rajouté quelque je dit bien quellque suplément a un jeux c'est grotesque, en télléchargement a moindre frais serait énormément mieu ! mé méme rien qua 30e c'est trop !

60+3=90+30=120 donc pour une trentain de meubles une micro hisstoir en plus je déboursse 120€ ....... donnc a tu quellque chose a dir de plus ^^ sachent que EA et monstrueusement riche a cause justement de leur vente des sims 2+ad'don ;) ?

NNina
NNina
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:59:37

moi je suis contente , mais comme toujours il y a un MAIS lol

je trouve les sims pas beau quand on les vit dans le quartier , et la foncton creer un sims je la trouve pas tip top , ya plein de detail qu'on pouvat faire avec bodyshop qu'on ne peut pas faire avec les sims 3 , moi qui adorait creer des sims avec le 2... peut-etre qe je suis pas douée aussi mais bon...

sinon le plus gros truc c'est qu'on ne puisse pas creer son propre quartier comme c'etait possible dans le 2 :-(
j'aurais aimé vir + de chose dans le quartier , comme des boite de nuit que je trouvais génial pour le 2 , evidemment ils vont faire ca en add on histoire de se faire un peu + de fric :sarcastic:

sinon j'aime beaucoup la ville qi evlue en meme temps c'est une revolution car ca m'enevait que ma famile vieillissait et les voisins restaient toujours les meme mdr

NNina
NNina
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:00:54

et c'est clair que les coiffure payante sur store c'est abusé , jamais je pairais pour avoir des truc en + , les fan creront de bien meilleure chose en + gratuitement !

jacman
jacman
Niveau 11
04 juin 2009 à 19:01:19

30euros pour quelques meubles et surtout de nombreux nouveau systeme (chiens, commerce, vacances, université, voitures, etc)
Je l'admet, ca reviens toujours très chers, mais si les gens aiment les sims plus qu'un X fps qui, en ce moment ne vole pas bien haut, c'est leur problème.

Pour WoW c'est pareil sauf que tu as un abonnement menseul.

Puis n'oublie pas que EA n'oblige personne avec leurs EA store ni leurs addons, ce sont des rajouts facultatif.

razeura
razeura
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:03:52

des rajout facultatif a un Stor interne pauvre et vide ?

non croie moi ;) c'est bien du business ... et parlent de vrai fan pour achetez les ad'don .... un vrai fan c'est pas toujours celui qui a le plus de poignon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 19:05:11

Finalement beaucoup de jugement "neutre" ni content ni trop déçus... :sarcastic:

Lucy-san
Lucy-san
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:05:15

Ouais mais c'est quand même du foutage de gueule, tous ces objets ont été créé avant la mise en vente du jeu et auraient donc pu y être implanté directement.
'Fin bon moi le jeu me plait ( même si comme tout les sims va me lasser au bout d'une semaine pour j'y reviendrais jouer une famille tous les mois ) et puis on aura toujours des packs d'objets normalement payant gratuit

razeura
razeura
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:07:14

exactement lucy-san Complétement d'accord avec toi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 19:15:54

Conclusion: Jeu qui va lasser au bout d'un mois ou deux mais qui est "amusant", des pack d'objets payant quelques lags...
Bref quand vous regardez les vidéos Ben Bell annonce les Sims3 comme le jeu à ne pas manquer et insiste sur le point que nous n'avons pas besoin d'un ordinateur très puissant pour y jouer, mais beaucoup de personne bugs alors qu'ils arrivent à jouer à Gta IV, Crysis parfaitement :nonnon:

NNina
NNina
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:17:49

j'ai du rajouter de la ram pour y jouer , mais jen avais que 512mo , là j'ai 2go , mais tout va niquel sinon

mais pour les sims 2 j'y jouais des jour entier après sa sortie je me rapelle , là j'y ai passé meme pas une semaine dessus :p)

dzour
dzour
Niveau 11
04 juin 2009 à 19:20:18

Bah j'suis pas déçu :) C'est un bon jeu :oui:

Après c'est un jeu "Sims" : j'accrocherai à mort pendant un mois, pi je le lâcherai six mois, avant de m'y remettre sans savoir pourquoi (en plus ça rime :o)) ), mais bon c'est comme ça (j'suis trop fort :o)) )

[RpG} You Are Young Ganondorf {Rpg] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-75250-1-0-1-0-rpg-you-are-young-ganondorf-rpg.htm )

Inc0onnu
Inc0onnu
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:20:56

Moi perso tout marche super.
Beaucoup plus de personalisation !
Par contre sa sent les disque aditionel en moins,mais bon.
Le seul probléme (personel bien sûr) c'est que ma carte graphique est pas terrible mais là bien sûr encor eune fois ça le fait pour tous les jeux.
Mais je suis loins très loins d'être déçus.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:22:35

Moi je suis ni content, ni mécontent, j'ai voté le 4 = Bien. Sans plus, sans pas plus.

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:24:46

Je sais pas trop.

Je viens de jouer 1H au jeu,je peux pas trop dire.
Je dirais qu'il est bien mais c'est drôle,je trouve que sims 2 m'a plus plu,je sais pas pourquoi.

wings31
wings31
Niveau 5
04 juin 2009 à 19:25:12

Ce jeu est très bien !
Mais ça sera aussi difficile de changer les habitudes de EA que de faire briller un éclat d'intelligence dans les yeux d'une vache!

Encore des trucs payants(et pas donnés)

cam1476
cam1476
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:27:58

Je suis contente, je ne l'attendais pa

cam1476
cam1476
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:30:44

dslé, mauvaise touche!!

Donc, je disais que je l'attendais pas forcément mais que je connaissait les deux premiers et ca m'avait bien plu. Du coup, je me suis dit pquoi pas et j'aime bien. Meme mon pc qui est vieux (je suis meme pas au niveau pour le processeur je n'ai que 1,8 GHz alors qu'il faut 2 GHz)arrive à le faire tourner. du coup, les graphismes ne sont pas au top mais ca vient forcément du pc.
Bon jeu à tous