CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps trop rapide

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:04:41

Bonjour tout le monde,

Je trouve que le temps passe trop vite dans les sims 3(Je parle des Sims 3 car je joue au 3 en ce moment mais j'avais le même problème dans le 2).
Même avec la vitesse au minimum 1 minute dans le jeu équivaut à 2 ou 3 secondes dans la réalité et je trouve ça trop rapide. Le temps passe plus vite mais les sims mettent autant de temps que nous pour réaliser une action. Ce qui fait que dans une journée mes sims ont à peine le temps de manger, aller bosser, regarder la télé rapidement, se laver et dormir. Je n'ai le temps de rencontrer personne ni de sortir.
Y a t-il une option ou un code pour que le temps passe comme dans la réalité, c'est à dire 1 minute = 1 minute.

Merci d'avance pour votre aide.

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:23:07
arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
04 juin 2009 à 11:33:29

dans les sims 2, il y avait un pti mod (un réveil spécial) je crois, pour ralentir le temps (pour faire un peu plus réalistes).

Pour les sims 3 faudra attendre un mod similaire je crois bien ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:35:43

Oui mais le désavantage de ce mod sur les sims 2 c'était que y avait pas que le temps qui ralentissait y avait aussi les personnages...

Les personnages sont programmés pour effectuer une action en 30 minutes par exemple (dans le jeu) si tu rend 30 minutes comme des minutes réelles alors les personnages mettront 30 minutes pour faire leurs besoins. J'espère que tu as de la patiiiiiieeeeeenceeeee.

hysteri-k
hysteri-k
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:46:45

Alors ce mod il sert à rien, autant mettre le jeu en pause et choisir les actions en avance.

Non moi ce que je cherche, c'est mettre le jeu en temps réel. 1 minute se passe dans le jeu et 1 minute dans la réalité mais les sims gardent la même vitesse.

Mon problème c'est que j'ai le temps de rien faire dans une journée. J'aimerais avoir le temps de travailler, de manger, de me divertir, de rencontrer du monde, de sortir, de me laver et de dormir. Comme dans la réalité quoi.

Papimauxdedos
Papimauxdedos
Niveau 8
04 juin 2009 à 12:00:57
zecarnevilcat
zecarnevilcat
Niveau 3
23 juin 2009 à 12:24:51

j'ai le même souci, c'est lourd, impossible de profiter du jeu, la journée s'écoule en 5 minutes...
Quelqu'un a une solution? C'est vraiment nul là...

damocrate
damocrate
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:33:29

c'est vrai que c'est assez dur de faire plein de choses en une journée, mais dans la réalité c'est pareil, en semaine tu te lève, tu manges, tu te laves, tu vas bosser, tu rentres, t'as un peu de temps pour t'occuper des gosses ou faire tes devoirs, ou travailler, tu manges et dodo.

Mais c'est vrai c'est pénible de faire monter leurs compétences les jours de boulot, surtout quand ils perdent 20 minutes Sims parce qu'ils se gênent les uns les autres pour mettre leur assiette dans le lave vaisselle ou autre...

Doey_le_retour
Doey_le_retour
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:03:30

C'est vrai que ça passe trop vite, et je le reprochais aussi aux 2 premiers sims.
Mais là il y a un avantage dans celui là, c'est la récompense pour garder ses amis à vie parce que dans les autres, il fallait tout le temps les inviter sinon on les perdait alors pour monter en politique c'était chaud.
Et pour gagner un peu de temps, tu as la vessie d'acier, l'insalissable et le jamais affamé. Tu gagnes du temps surtout pour les repas.

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:10:13

J'ai la solution : Gestionnaire d'Etat d'esprit (60 000 de recompense).

T'achètes ça, et t'as plus besoin de te laver, ni de dormir ou etc. Si y'a une mauvaise humeur hop, un coup de gestionnaire et c'est repartit. Tu peux faire une semaine de peche dans les bois comme ça =D et monter tes compétences tranquillement.

Doey_le_retour
Doey_le_retour
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:13:14

Ah ouais pas mal anth_ony_12_04
J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter celui là, je ne savais pas trop à quoi ça servait concrètement. Faudra que j'essaie.

damocrate
damocrate
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:19:49

Je l'ai mais je l'utilise pas dans mes parties enregistrées, comme c'est pas vraiment réaliste, faudra que je fasse quelques tests supplémentaires avec ce bidule, pour le moment j'ai testé deux trois fois sur des sims ou sur moi, souvent quelqu'un s'évanouit... et supprimer c'est censé faire disparaitre un sim ?

zecarnevilcat
zecarnevilcat
Niveau 3
23 juin 2009 à 14:16:57

Est-ce qu'en essayant le cheat code pour ralentir le temps ça peut marcher? (je peux pas essayer là)
Ca serait cool si ça ralentissait que le temps, pas les actions du sim.

Doey_le_retour
Doey_le_retour
Niveau 7
23 juin 2009 à 14:20:35

Dans le 2, ça ralentissait aussi les sims. Dans le 3 pas essayé. Je triche pas, à part moveobjects on

La vidéo du moment