Je sais pas si ca peut vous aider mais pour les personnes qui n'arrivent pas a ouvrir la bande bleue pour les codes c'est qu'il faut faire Ctrl +Shift (La fleche en haut de Ctrl) + La touche ou il y a le logo Windows + C
Ensuite Pour testingcheatsenabled true ( il faut bien l'écrire comme ca sinon ca marche pas ) ensuite il faut appuyer sur Shift (et rester enfoncé) puis appuyer sur la boite aux lettres , la il ya plein d'options comme modifier carriere et tout. Pour LEs PNJ, la faucheuse marche, c'est juste qu'elle apparait dérriere des meubles et ne reste que quelques secondes. Pour ceux qui ont L'extension "Destination Aventure" Allez dans le mode achat, ouvrez la barre de code et tapez Buydebug . Vous aurez les sarcophages, les reliques ... pleins de choses interessantes. pour L'argent c'est motherlode (+50000) kaching(+1000) et familyfunds (suivi de votre nom de famille, suivi de la somme ) par exemple familyfunds Parker 800000 ( Attention, cela ne vous rajoute pas 800000 mais éléve vos fonds de foyer a 800000 , Nuance =D Aussi, si vous restez appuyé sur Shift et que vous cliquez sur votre sims, vous pouvez modifier sa chanson préférée, activer la transition d'âge par exemple d'enfant a Ado ou d'adulte a Senior, vous pouvez aussi modifier ses traits de caractére
. Pour les points de bonheur a long terme, aller dans le coffre, appuyez sur la touche Ctrl (enfoncée) et cliquez entre la somme et le coffre, et ca vous ajoute plein de points !!! Cool !! Ah oui, pour se téléporter il faut appuyer sur Shift enfoncé et cliquer sur le sol ( l'endroit ou vous voulez vous téléporter ) Pour les autres personnes, rester enfoncer sur la touche Shift puis cliquez sur une personne, vous aurez plusieurs options comme ajouter a la famille active, changer sa musique préférée, activer la transition d'age ( cela ne marche pas pour les habitants d'autres pays, Chine, Egypte, France) Et Vous pouver aussi supprimer la personne en appuyant sur objet puis supprimer !!! Pratique aussi, ouvrez la barre de codes puis appuyez sur la fleche du haut,ca vous réécrit automatiquement le dernier code que vous avez tapé !! =)
il y aussi le code freeRealEstate qui, utilisé dans modifier la ville, vous permet d'acheter une maison méme si vous ne disposez pas des fonds nécéssaires ! Aussi unlockOutfits [on/off]
ce code est activé avec "on". Il faut le saisir avant de rentrer dans le CAS. Il permet alors d'obtenir les vêtements de travail ainsi que les vêtements des PNJ qui offrent des services.Voili Voila , je crois que je vous ai tout dit... j'éspere que ces codes et conseil vous aurons été utiles !! Bon jeu a Tous