CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Codes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Michael27140
Michael27140
Niveau 6
24 janvier 2010 à 11:39:18

code pour les point d inspiration
lance le jeu
quand vous été a l endroit ou choisir votre famille fête ctrl + shift ( le flèche juste au dessus de ctrl)+ c. dans la console ( la barre bleu qui c est ouverte ) taper testingcheatsenabled true puis entre. prenez votre famille ensuite dans le jeu alle dans inspiration a long terme et cliqué entre le coffre et les point d inspiration en maintenant ctrl+shift
voiola vos point monte de 1 a 500 selon l endroit ou vous cliqué

minou_les_sims
minou_les_sims
Niveau 2
30 juillet 2010 à 12:34:00

je veux l'aide pour entrer et jouer au sims 3 j'arrive pa a joué j'ai acheté le cd ça fait 2 mois mais jusqu'à présent j'ai pa joué alors s v p aisez moi mon problem est le code d'enregistrement je l'ai trouvé mé il me di veuillez saisir correctement le code d'enregistrement !! help meeeeeeeeeeee

Headspin
Headspin
Niveau 81
30 juillet 2010 à 13:09:24

Changes les fichiers .exe en premier. (va les chercher sur le DVD et copie le, puis colle le ici
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
Créé un raccourcis vers le bureau et teste.
Sinon:
Désinstalle et réinstalle le jeu.
Vire également les clés de registres.

minou_les_sims
minou_les_sims
Niveau 2
30 juillet 2010 à 15:46:37

un raccourcis de koi ??? je suis desolé je te derrange bcp mé c toi la seule ki veu m'aider

minou_les_sims
minou_les_sims
Niveau 2
31 juillet 2010 à 12:23:43

heeeeeeeeeeeellllllllllllpppppppppppppp !!! j'arrive pas a jouer au sims 3 aidez moi mon probleme est tjr le code d'enregistrement !!

Aehronn
Aehronn
Niveau 3
31 juillet 2010 à 14:09:03

Je viens de découvrir par moi même une autre façon d'utiliser Testingcheatsenabled true.
C'est pouvoir bouger la barre de besoin d'amitié : Je m'explique.

Allez dans les besoins, puis vous pouvez la modifier rien qu'en cliquant !

Pareil pour l'amitié :oui:

minou_les_sims
minou_les_sims
Niveau 2
31 juillet 2010 à 22:12:28

slt svp aidez moi ce qui à joué au sims3 dites moi comment vous avez fait pour entre dans le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 22:17:59

J'ai essayé l'astuce de Michael mais elle marche pas . Est ce que c'est moi qui est mal compris ou est ce que ça ne marche pas .

Nonolafolledu92
Nonolafolledu92
Niveau 6
31 juillet 2010 à 23:36:16

Je tiens à dire que les codes suivants n'ont pas marché avec moi :

resetSim [Prénom] [Nom]
shazaam
Modify Traits

Sinon, TestingCheatsEnabled true + Shift + clic gauche sur la boîte aux lettres a marché mais je ne pouvais pas faire venir certains NPC comme la Faucheuse, les services de protection de l'enfance, la baby-sitter... le livreur de pizzas, le policier, le pompier, le cambrioleur, ça marche.
Pour ce qui est des traits de caractères, ça a bien marché avec le code + Shift + clic gauche sur mon sim.

Je suis déçue de voir que la Faucheuse ne vient pas :(
Sinan j'ai téléchargé un nude patch mais sans succès.

Bref...

Filou87
Filou87
Niveau 10
01 août 2010 à 11:58:38
  1. Aehronn Voir le profil de Aehronn
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 14:09:03 Avertir un administrateur
  3. Je viens de découvrir par moi même une autre façon d'utiliser Testingcheatsenabled true.

C'est pouvoir bouger la barre de besoin d'amitié : Je m'explique.

Allez dans les besoins, puis vous pouvez la modifier rien qu'en cliquant !

Pareil pour l'amitié :oui:

resetSim [Prénom] [Nom]/// Celui-ci marche très bien avec moi :(
shazaam /// Il ne marche pas c'est normal :-)))
Modify Traits //// Testinghcheatsenabled true + maintenir shift + clic souris sur ton sim = pouvoir changer les traits.

Pour toi minou, ce n'est pas le bon topic....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-249262-1-0-1-0-guide-du-forumeur.htm

Headspin
Headspin
Niveau 81
01 août 2010 à 20:01:33

Minou,
Un raccourcis s'obtient par un clic droit sur le fichier .exe.
Tu verras "envoyer vers bureau: raccourcis"

SoRyaNe
SoRyaNe
Niveau 1
07 août 2010 à 20:30:13

Je sais pas si ca peut vous aider mais pour les personnes qui n'arrivent pas a ouvrir la bande bleue pour les codes c'est qu'il faut faire Ctrl +Shift (La fleche en haut de Ctrl) + La touche ou il y a le logo Windows + C
Ensuite Pour testingcheatsenabled true ( il faut bien l'écrire comme ca sinon ca marche pas ) ensuite il faut appuyer sur Shift (et rester enfoncé) puis appuyer sur la boite aux lettres , la il ya plein d'options comme modifier carriere et tout. Pour LEs PNJ, la faucheuse marche, c'est juste qu'elle apparait dérriere des meubles et ne reste que quelques secondes. Pour ceux qui ont L'extension "Destination Aventure" Allez dans le mode achat, ouvrez la barre de code et tapez Buydebug . Vous aurez les sarcophages, les reliques ... pleins de choses interessantes. pour L'argent c'est motherlode (+50000) kaching(+1000) et familyfunds (suivi de votre nom de famille, suivi de la somme ) par exemple familyfunds Parker 800000 ( Attention, cela ne vous rajoute pas 800000 mais éléve vos fonds de foyer a 800000 , Nuance =D Aussi, si vous restez appuyé sur Shift et que vous cliquez sur votre sims, vous pouvez modifier sa chanson préférée, activer la transition d'âge par exemple d'enfant a Ado ou d'adulte a Senior, vous pouvez aussi modifier ses traits de caractére
. Pour les points de bonheur a long terme, aller dans le coffre, appuyez sur la touche Ctrl (enfoncée) et cliquez entre la somme et le coffre, et ca vous ajoute plein de points !!! Cool !! Ah oui, pour se téléporter il faut appuyer sur Shift enfoncé et cliquer sur le sol ( l'endroit ou vous voulez vous téléporter ) Pour les autres personnes, rester enfoncer sur la touche Shift puis cliquez sur une personne, vous aurez plusieurs options comme ajouter a la famille active, changer sa musique préférée, activer la transition d'age ( cela ne marche pas pour les habitants d'autres pays, Chine, Egypte, France) Et Vous pouver aussi supprimer la personne en appuyant sur objet puis supprimer !!! Pratique aussi, ouvrez la barre de codes puis appuyez sur la fleche du haut,ca vous réécrit automatiquement le dernier code que vous avez tapé !! =)
il y aussi le code freeRealEstate qui, utilisé dans modifier la ville, vous permet d'acheter une maison méme si vous ne disposez pas des fonds nécéssaires ! Aussi unlockOutfits [on/off]
ce code est activé avec "on". Il faut le saisir avant de rentrer dans le CAS. Il permet alors d'obtenir les vêtements de travail ainsi que les vêtements des PNJ qui offrent des services.Voili Voila , je crois que je vous ai tout dit... j'éspere que ces codes et conseil vous aurons été utiles !! Bon jeu a Tous

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
13 août 2010 à 16:53:01

c quel code qui permet de débloquer + de traits de caractère?

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
18 août 2010 à 11:43:32

BONJOUR

le code shazaam ne marche pas et pour le testingcheatsenabled true non plus pourez vous maider svp

alexb48_bis
alexb48_bis
Niveau 7
18 août 2010 à 12:09:37

bjr existe t'il un code pour avoir les voiture des png (4x4 pompier ou réparateur)

DitaVonGoth
DitaVonGoth
Niveau 1
06 septembre 2010 à 20:59:34

SoRyaNe Pour le coffre ça ne marche pas!

diine04
diine04
Niveau 1
23 novembre 2010 à 12:56:15

Pour les personnes ayant un HP pour obtenir la barre des codes il faut faire CTRL + "le signe windows qui se trouve en CTRL & Alt) + C

brett5clair
brett5clair
Niveau 1
22 décembre 2010 à 20:23:42

Merci darckwow83, merci vraiment parce que j'arrivai pas a contrôler les métiers et tout avec la boite au lettre , grâce a toi ma vie,enfin celle de mes Sims, est .... ILLUMINÉE

zelisa01
zelisa01
Niveau 1
03 mars 2011 à 10:52:04

merci bcp pour tout SoRyaNe tu m'aide bcp
slt

Caletaura
Caletaura
Niveau 7
10 mars 2012 à 01:12:27

Existe-t-il un code pour monter les competences ? Je viens de perdre une sauvegarde (corrompu "lol" [Rire plus que jaune & ultra deg'], et franchement j'ai la "flemme" de remonter toutes mes competences, sachant que j'avais fait un sim couteau suisse a la loyale...