tu peut pas trouver plus simple ? >>> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (devise shadock) http://web.univ-pau.fr/~puiseux/enseignement/Recreation/img014.jpeg.html
rik9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:56:46
tu peut pas trouver plus simple ? >>> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (devise shadock) >>> j´ai plus de mains pour t´écrire
Belalek
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:00:00
j´ai plus de mains pour t´écrire >>> ne serait-ce pas un paradoxe ?
rik9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:03:00
non
Belalek
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:04:50
non >>> oui-oui
rik9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:21:42
oui-oui >>> jeu
Belalek
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:28:12
jeu >>> tus
rik9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:23:14
tus >>> stop
Belalek
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:24:25
stop > arrêt
rik9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:25:11
arrêt >>> voiture !
Belalek
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:26:59
voiture >>> tu vas pas recommencer
rik9
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:09:49
tu vas pas recommencer >>> lol
Belalek
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:14:01
lol >>> celui-là aussi tu la fait il n´y a pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.