________________________________ | Qui mange du boeuf , mange du boeuf | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ C'est noël , c'est noël , c'est noël
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:25:46
Géographie --> matière scolaire.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 20:41:46
Matière scolaire ~~> Apprentissage ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:06:31
Apprentissage --> travail;
Belalek
Niveau 10
28 février 2008 à 22:23:53
travail >>> exercice
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 22:25:11
Exercice ~~> Tâche ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
El_Nino2008
Niveau 9
28 février 2008 à 22:26:14
Tâche ~~> Pistache
________________________________ | Qui mange du boeuf , mange du boeuf | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ C'est noël , c'est noël , c'est noël
romya
Niveau 10
28 février 2008 à 22:28:24
pistache >>> glace
Belalek
Niveau 10
28 février 2008 à 22:28:30
pistache >>> coque
El_Nino2008
Niveau 9
28 février 2008 à 22:36:03
Glace ~~> Triple
________________________________ | Qui mange du boeuf , mange du boeuf | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ C'est noël , c'est noël , c'est noël
Belalek
Niveau 10
28 février 2008 à 22:38:03
triple >>> Trois
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 22:39:11
Trois --> chiffre.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 22:48:54
Chiffre ~~> Maths ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
romya
Niveau 10
28 février 2008 à 22:51:59
maths >>>> triangle
Belalek
Niveau 10
28 février 2008 à 22:54:14
tringle >>> trinité
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 23:04:41
Trinité --> évènement.
El_Nino2008
Niveau 9
28 février 2008 à 23:14:05
Evènement ~~> La fête du chocolat
________________________________ | Qui mange du boeuf , mange du boeuf | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ C'est noël , c'est noël , c'est noël
romya
Niveau 10
28 février 2008 à 23:25:59
la fête du chocolat >>> présente
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 00:14:09
Présente --> présentation.
romya
Niveau 10
29 février 2008 à 00:29:00
présentation >>> bienvenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.