CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Version

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djaziz92
djaziz92
Niveau 5
26 mai 2009 à 00:09:17

Ceci n'est pas une façon de poussé au piratage ou en faire de la pub mais juste de signalé que les rumeurs concernant la soi-disante version "bêta" sont peut être vrai.

Effectivement c'est au tour de la team Razor1911 qui met à disposition le jeu en démontrant que la précédente version date du 23/04/2009 et la leur du 30/04/2009

Voila c'était juste pour l'info =)

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:11:10

en même temps c'est pas en 7 jours qu'il y a du y avoir des changements de ouf mais bon c'est bien de le signaler

djaziz92
djaziz92
Niveau 5
26 mai 2009 à 00:22:17

Il faudrait demander à ceux qui l'ont DL de nous donner des retours juste sur la qualité sans forcément donné de Spoil, histoire que ça ne parte pas en vrille.

Car selon certaines personnes le jeu avait une impression de non fini justement donc à voir ...

RasenChidori
RasenChidori
Niveau 5
26 mai 2009 à 00:48:53

Eh bien je comprend pourquoi mon pote l'avait plutôt que prévu ^^

Oui je l'ai essayer et oui ça donne vraiment un jeu non finit, bâclé, graphisme à chier, texture pas toujours présentes... Par contre niveau gameplay, c'est pas mal !

djaziz92
djaziz92
Niveau 5
26 mai 2009 à 00:59:17

Faut voir si ils l'on ré-améliorer depuis.

RasenChidori
RasenChidori
Niveau 5
26 mai 2009 à 01:02:28

Je pense qu'ils ont, comme même, mis les textures et tout le tralala ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:04:56

Razor911 sortent toujours des tonnes de versions sans aucun changements, mais la version piraté est certainement une "béta", ils vont rajouter des villes et des objets à la va vite pour forcer l'achat.

cherry99
cherry99
Niveau 9
26 mai 2009 à 02:54:59

bien d'accord avec toi syqesa.et de toute façon ce sont les sims 3 dont on parle! c'est impossible que ce soit moins bien que les sims 2!c'est sur que la version piratée est incomplète!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 06:51:16

RasenChidori>les gens comme toi veulent le beurre, l'argent d beurre et tout ce qui va avec !!!!

La principale nouveauté de ces sims tu sais c'est quoi ??

Le monde qui t'entoures évolue avec toi !!!!

Et pour permettre ça, il faut de l'optimisation ! Parce que le jeu doit pouvoir tourné sur une machine recente !!!!

Hors si tout fou des graphisme de folie à la crysis, oublie le fait de pouvoir y joué meme avec une grosse config !!!

Les graphismes sont largement suffisant !

S'ils avaient été amélioré comme l'ont été ceux des sims 2 par rapport au sims 1, t'aurais été le premier à pleurer que ça tourne mal !

ben19891
ben19891
Niveau 4
26 mai 2009 à 10:34:13

Moi en tout cas, je sais pas quel version j'ai pu tester mais elle est plutôt jolie (legèrement plus beau que sims 2) (aucune texture ne manque) et déja énormément d'objet et vêtement). Je crois plus a des rumeurs ou coup de pub sur la version "final" qui sortira en version boite. De toute manière quel intérêt de dire que les pirateur n'auront qu'une version béta, car même si elle s'améliore en version boite, cette nouvelle version sera piratée comme les autres jeux.

Ashlynn_Brooke
Ashlynn_Brooke
Niveau 6
26 mai 2009 à 11:23:13

La version de Razzor contient 1300 objets et modifications en + que l'ancienne version mais n'est pas encore complète

Tiggles
Tiggles
Niveau 4
26 mai 2009 à 11:26:40

Que manque t'il exactement dans cette soit disante version beta ?
:svp:

Ashlynn_Brooke
Ashlynn_Brooke
Niveau 6
26 mai 2009 à 11:27:46

Des vêtements et des objets

Tiggles
Tiggles
Niveau 4
26 mai 2009 à 11:42:37

Quels objets et quels vetements ?

Je voudrais des noms précis, pas tout, juste un ou deux pour vérifier. :svp:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:59:11

:rire:

Vous êtes trop marrant avec vos soit disant version bêta etc , arrêtez d'essayer de vous rassurer , le jeu n'est pas très jolie , pas super optimisé et n'a pas un très gros contenue et pi c'est tout ! Vos instruments de musiques soit disant manquant vous les aurez dans le prochain pack et ainsi de suite ...nan mais qu'es ce qui faut pas lire j'te jure , on se croirai revenue à l'époque des pro-wii et leurs super puce caché , mais lol !

Varlock
Varlock
Niveau 6
26 mai 2009 à 12:20:55

C'est n'importe quoi ce que vous dite,le jeu mis en ligne par la team Razor911 est exactement la même que celle de Reloaded,rien en plus ou en moins,juste la version du TS3.exe qui change,a priori sur le fond sa ne change rien.

Lilleman
Lilleman
Niveau 8
26 mai 2009 à 12:57:59

1300 objets en plus ça fait beaucoup, genre 2 ou 3 add-ons...
Faut pas charrier, si EA a effectivement prévu de vendre les objets a 0.50€ sur EA store, ça leur ferait un manque a gagner de 650€ par client...
:dehors:

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
26 mai 2009 à 13:05:07

Ashlynn_Brooke
Posté le 26 mai 2009 à 11:23:13 La version de Razzor contient 1300 objets et modifications en + que l'ancienne version mais n'est pas encore complète

Mais bien sur !
Et tu as vu ca ou stp ? Tu trouve pas que 1300 objets c'est un peu beaucoup ?

Faut arreter de rêver la version de reloaded est bien la version finale, et c'est pas parcequ'il manque 3 coiffures un piano et un jacuzzi ( ah merde le jacuzzi personne l'avait remarqué, ca va encore faire un scandale... :desole: ) que c'est une beta !! D'autant plus que le jeu est gold depuis le 11/05.

Et comme l'a dit reefox, la principale amelioration de ce titre c'est de pouvoir aller partout en ville sans aucun temps de chargement, mais pour cela il faut faire des compromis comme, par exemple, retirer l'animation lorsqu'un sims monte en voiture !! Et il vaut mieux ca plutot que de devoir attendre 1h a chaque deplacement comme dans le 2 !

Arretez un peu de vous plaindre et de ne voir que les choses qui ont été retirés par rapport au 2.

Et pour en revenir a l'histoire du piano, je ne pense pas qu'il sera disponible sur le store etant donné que la competence associée a la guitare est "guitare" et pas "musique". Donc pour rajouter un instrument il faudra rajouter une competence, une/des carrieres, et des partitions a acheter. Donc a mon avis il faudra plutot attendre une extension pour le voir arriver.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:42:37

De toutes façons, avec la possibilité de Mise à jour du jeu, les teams vont mettre à disposition des patchs contenant les mises à jour (modifiés bien sûr).

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:01:23

Voici de quoi réfléchir : http://bumped.org/tek/2009/05/25/second-sims-3-leak-now-claims-to-be-final-version/

Simple coup marketing pour EA et Razor ?