CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 3 store

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:14:45

VOilà, j'ai quelques infos croustillantes pour tous ceux et toutes celles qui ont précommandé le jeu (ou vont l'acheter).

Voici le liens qui décrit tout :

http://simmersnews.blogspot.com/2009/05/sims-3-store-set-prices.html

Pour les non anglophones, voici les points à retenir :

- Le magasin d'objets des sims 3 va vendre tout un tas de trucs qui auront une certaine valeur en "simpoints"

- SEULS ceux qui achèteront le jeu le jour de sa sortie recevront 1000 simpoints gratuitement (10 us$)

- Il y aura plusieurs sets d'objets réunissant des objets par thème (on pourra les acheter un par un mais un set permet de payer moins chère tout un tas d'objets plutôt que de se les prendre un par un)

- parmis ces sets il y'aura : le full tiki set (15 objets pour une valeur de 5.75us$), le storybook set (45 objets pour 19us$), le hewnsman set (47 objets pour 20us$) et le final set (35 objets pour 14,50us$).

Voilà, donc en gros, la stratégie de EA c'est que tout le monde CRACHE un maximum d'argent pour leurs trucs ...

Faut garder à l'esprit un truc aussi : généralement, pour ce genre de trucs 1us$ = 1€

Aussi, n'oubliez pas, pour éviter ce genre de pratiques de la part de EA, il suffit DE NE PAS ACHETER CES OBJETS !

Allez, sur ce, vive le pigeonnage ... :malade:

Cell125
Cell125
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:17:27

en exclusivité THE SIMS : PETS only for 6000 simspoint(60€)

voila ceux que l'on vera apparaitre dans 6 mois .....

skela21
skela21
Niveau 3
24 mai 2009 à 19:18:20

c'est claire mdr

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:20:20

C'est quand même du foutage de gueule ce truc.

Une des bases des Sims, c'est quand même le contenu énorme, et la communauté aidait énormément dans ça. Or aujourd'hui, EA essaie de nous entuber en nous faisant payer ce que la communauté nous fournissait gratuitement avant. C'est exactement la même histoire que les DLCs (map packs, addons...) sur consoles. Et des millions de pigeons vont acheter ça.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:20:36

vraiment écoeurant leur technique de vente, on a "à peine" l'impression d'être pris pour des vaches à lait ... :malade:

Sorane
Sorane
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:22:43

J'ai l'impression que de plus en plus d'éditeur vendent leur jeu en kit comme chez Ikéa, quand tu achete un jeu 60€ tu dois encore cracher la moitié en plus pour avoir le jeu complet. Si c'est comme ça à notre époque, qu'est ce que ce sera dans 10 ans ?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 mai 2009 à 19:25:24

oui mais si ça se fait, c'est pasque y'a des gens qui accèptent ça et payent ...

-Amethyste-
-Amethyste-
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:45:08

C'est de l'arnaque pure et simple... :ouch2:
En plus, ce sont simplement des objets tiré des Sims 2 mdr...

Ils ont travaillé très fort chez Maxis, faut l'avouer ! Et que d'imagination (faut aussi avouer que les objets sont tellement jolis... digne des plus grand designers) :bravo:

Vite, vite… je cours dépenser plus de 60$ en carte de points Sims (ben oui, à force d'additioner) ! Le plus sympa, c’est que si jamais mon ordi venait qu’à boguer, et que je doive formater, sans avoir la chance de mettre tout sur leur fichu clé USB… ben c’est 60 $ dans le vent !! :gni:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:48:35

C'est pas que Maxis, EA y met aussi de sa touche, ça a toujours été des gros crevards de l'industrie du jeu vidéo (kikoo les jeux de sports tous les ans un part sport, depuis 98 voire plus tôt)

Obe45
Obe45
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:54:22

Vous avez vue, j'y étais presque dans mes prédictions, je devrai me convertir en devin Marketing jeux vidéo....

Ils sont tellement prévisibles xD.

-Amethyste-
-Amethyste-
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:54:31

Oops, excusez-moi ! En fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai précisé "maxis" ! :ouch2: Évidement que ce n'est pas QUE maxis !! :-p

fernando94
fernando94
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:20:58

C'est gros radin ...

fernando94
fernando94
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:33:38

Mince j'ai fait une faute .

C'est des gros radins

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
24 mai 2009 à 22:00:59

je pense que toutes la collection sims 3 coutera 979€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 22:07:01

Sans moi, une boutique en ligne pour un jeu gratuit d'accord faut bien qu'ils se fassent des sous quelque part.

Mais un jeu que l'on va payer 60€ et qu'il faut en plus acheter des objets à côté en plus des futur kit à 19€ et les addons à 39€ je ne suis pas d'accord.

Seul les puristes vont claquer leur fric mais moi je ne tomberais pas dans le panneau après ils viennent se plaindre comme quoi les gens téléchargent et qu'ils mettent des protections monstrueuse sur leur jeux mais vous avez vue cette politique de voleur ?!

EA rachètent plus de studio qu'il créer de bon jeu en une année faut arrêter les conneries, c'est à qui va être le plus con l'acheteur qui va claquer son argent comme un aveugle ou un développeur avare comme pas deux.

Retourner sur les Sims 2 de toute façon se store va couler les fans font des objets bien mieux que les trucs de EA.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:16:14

"il faut en plus acheter des objets à côté en plus des futur kit à 19€ et les addons à 39€"
-> Il n'y a aucune obligation d'achat.

C'est Les Sims, on sait que les concepteurs ont déjà prévus des add-ons avant même d'avoir terminer le jeu de base.

Les add-ons ça permet de conserver la popularité du jeu. Par exemple, en jouant aux Sims 3, on aura fait le tour en 1 an, "heureusement" un gentil add-on vient à notre rescousse mettre du piment et nous faire rejouer.

Les kits, ils étaient pratiques pour ceux qui n'ont pas internet et qui ne peuvent donc pas s'offrir les créations des autres joueurs.

"les fans font des objets bien mieux que les trucs de EA."
-> Eux... ça dépend hein. Et ça dépend surtout des goût de chacun :)

Mais j'avoue, ton "il faut" n'est pas tout à fait faux puisque les développeurs omettent certains éléments qui aurait pu être dans le jeu de base, exprès pour les laisser à des add-ons. Mais bon, on n'y peu rien, c'est ça Les Sims...

M3PH1ST0-54
M3PH1ST0-54
Niveau 4
24 mai 2009 à 22:22:18

Vous pouvez accéder à la page d'accueil du sims store en cache !
lien: http://209.85.229.132/search?q=cache:E39cewcQvNAJ:llnw.store.thesims3.com/+sims3+store&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

1$ la coupe de cheveux XD !
Ils se paye vraiment notre geul* !

M3PH1ST0-54
M3PH1ST0-54
Niveau 4
24 mai 2009 à 22:26:48

Enfin c'est vrai que l'on est pas obliger de les acheter c'est trucs, mais quand même, le prix est exagéré !

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:03:59
  1. cell125 Voir le profil de cell125
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:17:27 Avertir un modérateur
  3. en exclusivité THE SIMS : PETS only for 6000 simspoint(60€)

voila ceux que l'on vera apparaitre dans 6 mois .....

Vu qu'un set de meubles inutiles coute parfois 1000 simspoints(10$), un addon devrait couter environ 1000000simspoints je pense.

skela21
skela21
Niveau 3
24 mai 2009 à 23:30:28

nan il faut ne rien acheter comme ca le store fermera et ea reverra ca technique

La vidéo du moment