CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation entre sims

NNina
NNina
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:46:35

Je saos que le jeu n'est pas encore sorti et que donc plein de truc sont encore inconnu mais peut-être que quelqu'un saurait répondre à ma question alors je la pose :)

Voilà dans les sims 2 , si on voulait faire crac crac avec un autres sims , il fallait automatiquement que notre sims tombe amoureux de l'autre, ce que je trouve assez embetant .
Je trouve que ca serait assez sympa qu'un sims puisse avoir sa famille avec sa femme ( ou son mari ) ou là il est vraiment amoureux , et que genre il puisse tromper son conjoint avec un autre sims sans forcément avoir des sentiments pour lui ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Car quand j'ai des sims avec l'aspiration amour , au bout d'un moment il est amoureux de 10 autres sims , et y'a toujours un moment ou ca derape vu qu'ils sont amoureux et ils le deteste après xD Alors qu'en general ils font crac crac une fois et il se revoit jamais donc il pourrait etre juste ami pour pouvoir faire crac crac , z'en pensez quoi?

Zander
Zander
Niveau 8
20 mai 2009 à 17:51:23

Je vais t'éclaircir sur ce sujet...
Dans les sims 3, le concept in-love est carrément a l'ouest, tu peux t'envoyer en l'air avec un amis proche et même procréer avec ce dernier sans aucun problème, donc faire des enfants n'est pas réellement une problème dans Sims 3.

De plus, j'ai la légère impression que les relations Homosexuelles ne soient possible, si quelqu'un d'autre a une réponse...

Bref, pour éclairer ta question, pas besoin d'être tomber amoureux pour t'envoyer en l'air ou même pour avoir des enfants XD

luffy54
luffy54
Niveau 3
20 mai 2009 à 18:17:19

ok ok voila, je me pose la question jarrive pas a faire un couple avec un sim alors quej ai deja fait un bebe, et toujour pas trouve comment la faire vivre avec moi. si quelqu un sait???

Zander
Zander
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:18:53

Persévère, et dans amical tu as normalement une option qui apparait pour emménager...

[REX]_le_retour
[REX]_le_retour
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:47:37

zander si tu regarde une certaine video sur le site des sims 3 tu vera un gars qui fait les yeux doux a un autre gars ala fin

Zander
Zander
Niveau 8
20 mai 2009 à 18:51:57

Bah je sais pas, j'y arrive pas ..; a croire qu'elle veux pas etre lesbienne ma gothique XD

J'ai eu confirmation d'une personne qui m'a dit que s'était possible, mais apparemment l'age joue sur le facteur ( une personne a 3 jours de devenir une personne agé a beaucoup de mal a etre avec une jeune adulte quand on parle d'homosexualité ) ... Bref, je prefere quand meme un gars, une fille XD

NNina
NNina
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:51:23

Des sims de la même famille pouvant etre amoureux et avoir des enfants ?? :ouch2:

T'es sûr ? Parce que ca sonne un peu trop inceste quand même :(

J'espère par contre qu'on pourra toujours avec des homosexuels ca seraient pas réaliste si on ne pouvait plus :-(

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:56:37

Non il n'y auras pas d'inceste. Par contre les couples homosexuels existent toujours. J'ai lu ça dans une interview ( Gamespot je crois ) avec Grant Rodiek.

Et normalement on peut sortir avec quelqu'un de plus agé ( Adulte,jeune adulte. ) ou plus jeune :). ( vidéo avec la voleuse de sucettes. )

NNina
NNina
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:58:03

Les ados pourront sortir avec les jeunes adultes ? Car j'avoue que dans les sims 2 j'aurais beaucoup aimé que ca puisse se faire ça !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:58:50

Normalement oui. :)

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
20 mai 2009 à 22:59:46

J'avoue que pour les relations ils est vachement plus coton celui-là. J'aime pas le système de la barre verte seule, je préférais dans le deux avec les "points" sur 100 qui augmentaient. On se rendait mieux compte de la chose. Maintenant pour avoir une relation j'ai l'impression qu'il faut en vouloir :fou:

NNina
NNina
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:03:10

c'est ptete pas si mal ca , car etablir une relation dans la vraie vie ca se fait pas du jour au lendemain voir meme le jour meme comme les sims mdr

Est-ce que les ados pourront avoir des enfant ? Ou alors un ado gars peut mettre enceinte une jeune adulte ?

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
20 mai 2009 à 23:04:36

J'ai pas encore testé pour les ados enceinte. Par contre un truc que j'adore, c'est qu'une Simsette enceinte a son ventre qui grossis au fur et à mesure, et non plus par palier. C'est trop meugnon. Par contre les bébés ont l'air c*n dans leur couverture :fou:

NNina
NNina
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:15:55

mdr c'est bien pour le ventre qui grossi progressivement , par contre le bébé dans une couverture pas cool , on peut quand meme voir sa tête ??

comme tu as le jeu kristo , les tete des sims sont pas mal tu trouves ? On peut faire plein de détail sur leur visage ? Plus que les sims 2 ? ils peuvent se rapprocher des gens reel ?

niluhc
niluhc
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:12:55

Oui, est-ce que les bébés ont tous les mêmes têtes ?

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:48:38

Apparemment oui les bébé ont tous la meme tete, juste la couverture change...

Sinon, les ados ne pourront pas avoir de relation poussé ( baisé, sexe and co ) avec des jeunes adultes...
Ados, je pouvait embrasser and co une fille, cette derniére est passer jeune adulte devant moi et a partir de ce moment, je ne pouvais plus la toucher... plus de calin sur le canapé...

Don non un ado ne peux pas mettre une Jeune adulte enceinte...

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 20:14:41

Ouep le bébé on voit quand même sa tête, mais je les trouve vachement moins expressifs que dans le deux et il me semble qu'ils ont tous la même oui. Sinon la couleur de la couverture change en fonction de si c'est une fille ou un garçon.

Pour ce qui est des visages des Sims c'est le jour et la nuit avec le deux. Les Sims ont vraiment l'air humain dans celui-là. Pour ma part, j'adore !

Si tu veux voir :

http://i42.tinypic.com/2nj98jl.jpg

http://i41.tinypic.com/9ats3r.jpg

http://i41.tinypic.com/dmtqaw.jpg

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:32:43

La meuf du dernier screen ont dirait une travestie XD
Sinon, oui les visage sont pas mal, mais des fois on a le droit a des monstre de la nature quand tu fais des momes XD

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 20:39:35

Laisse mon travesti tranquille :noel: :rire:

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:44:00

Bah, euh quoi, c'est bien drôle XD
Par contre j'ai l'impression que plus les générations passent, et plus la ville se depeuple ... XD

La vidéo du moment