CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes...

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:34:36

les développeurs des Sims ne veulent pas faire du Crysis, mais rester dans l'esprit cartoon. Donc pour les Sims 3, les graphismes sont réussis. Si tu veux une simulation proche de la réalité graphiquement, viens pas chercher chez les Sims.

Sims3liens
Sims3liens
Niveau 1
21 mai 2009 à 17:36:08

Les graphismes sont très bien, très coloré et bien en thème avec le jeu. C'est super détailler quand tu t'approche d'un objet si tu t'eloigne il devient plus "flou" du coup ton pc rame moins

bboy971
bboy971
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:03:43

Pour tous ceux qui trouvent que les graphismes sont identiques voir moins bien que ceux des sims 2: achetez vous des lunettes ou prenez le temps de comparez un screen du 2 et un screen du 3 et vous verrez... De plus j'ai vu une vidéo des sims 3 refaite avec le 2: la différence est flagrante: les sims 2 c'était tout carré, les textures moches, l'eau mal faite et les sims 3 il y'avait plus d'effet de lumière, c'était plus lisse et les textures plus colorées et détaillées. Pour ce qui est du visage je trouve ceux du 2 sans vie et bien trop lisses et irréels comparés à ceux du 3 que je trouve plus vrais (ok ils sont un peu rond).

Daemonist
Daemonist
Niveau 8
31 mai 2009 à 16:24:27

Si vous n'êtes pas content retourner sur crysis :noel: ! Mais vu les possibilités qu'offre le jeu il aurait été difficile de créer un jeu surpuissant car , excepté les hardcore gamers possédant des PC haut de gamme personne ne pourrait l'utiliser

lolobasket
lolobasket
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:21:13

Salut tout le monde,

Moi,j'ai remarqué que ce qui râle ne sont jamais content, ils aurait fait un sims avec des graphisme époustouflant, ils n'aurait pas était content on plus vu que leurs PC ne pourrait pas les faire tourner, franchement, niveau graphique, il a rien à envier à certains jeu qui sortes en se moment. Maintenant faut savoir ce que vous voulait.

Bye

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:25:21

Bah perso je trouvais les sims 2 plus réalistes que les sims 3 malgré le côté cartoon.
Après j'attends de recevoir le jeu.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:26:17

Et au max les sims 2 a toujours une très bonen gueule.

TheThird
TheThird
Niveau 6
31 mai 2009 à 18:27:51

Je préfère des graphismes de moins bonne qualité que des chargements de 3 minutes pour un simple endroit...

Fence
Fence
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:36:25

très mal optimisé ce jeu, je fais tourner tous les jeux au maximum (sauf Crysis biensûr :noel: ) et les Sims 3 même en moyen-haut c'est pas des plus fluide

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:46:21

Je suis desoler mais les graphsime sont extra pas dans le sens ou le realisme est a sont comble mais dans le sens ou cest un exploit quil tourne sur des machines faible et quil aient autant travailler pour quil ny ai pas de chargement!!!

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:54:20

Ouais mais quand on a une grosse machine on est forcé d'être égoïste et d'attendre une plus grosse amélioration :fou:

relativecray
relativecray
Niveau 4
14 juin 2009 à 19:42:36

quand un jeu de 2009 a même pas les Graphismes de half life 2 que pas mal toute les machine roule. sa fait pas mal cul cul :rire: .

La vidéo du moment