CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes...

simsss
simsss
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:04:38

Je me répète, le jeux à quand même eu une améliorations visible déjà sur les vidéos, dans le vrais jeux sa doit êtres mieux je pense,

Mais niveau gameplay c'est surtout lui qui est le plus inter ressent !

ET si il aurais fait un jeux TROP beau, :noel: les gens se serais plain du fait qu'il fait un octocore avec 10 gtx295 pour le faire tourner normalement ...

En même temps ils en pensé au ancienne config !

Ariel-x3
Ariel-x3
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:08:20

http://thesims3.fr/newsarticles/archive-news/82-nouvel-article-.html

On dirait le graphisme des Sims 1.
Vous trouvez pas ?

LauretteLM
LauretteLM
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:18:18

moi, je trouve que se sont les personnages qui ne sont pas très réalistes et pas supers beau...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:33:43

Le mieux aurait été que le jeu soit optimisé et jolie.

Mais Maxis a visiblement du mal :(

[REX]_le_retour
[REX]_le_retour
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:19:31

avant, les jeux video etait tres mauvaix niveau graphique et tout le monde etait content,l'importance etait le gamplay, c'est pour sa que parfoi moi je joue a pong ou au serpent qui mange des pomme

shot_90
shot_90
Niveau 7
19 mai 2009 à 23:17:16

+1 gregdu62x

Il est assez mal opimiser, sa fait peur pour les petite config.

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
19 mai 2009 à 23:43:07

Je trouve les graphique SUPER, je ne fais que regarder des video gameplay sur youtube et jen suis dingue, jadore le style cartoon des sims, non ce ne sont pas des graphique d'humain hypr réaliste, mais ce sont des cartoon avec des aire de dessin animé VRAIMENT bien réaliser, ce sont des sims, je trouve vraiment les personnages fait a merveille, je regarde les video sur youtube en HD et si cest ce que ca va donner sur mon écran je ne men plain pas du tout !...bien sur certain dise quil est mal optimiser.....mais oui ! on en fait que controller tout un quartier en meme temps, comment voulez vous que le jeux soi mal optimiser...cétait le premier critere des producteur dans la production du jeux que ce soi accesible..mal optimiser mon oeil, changer pour un pc descent et on en reparlera!

ca me rend fou les gens qui en parle a tord et a travers et qui ne pense qu'au coté quil aurai pu amélioré, si vous etes si doué faite vous engagé a EA et donner nous un sims 4, cest beaucoup plus facile de critiquer sur nos insatisfaction que de rendre grace a lexcelent travail mis sur ce jeux :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:48:48

Pour faire court et simple, je dirais que je partage l'avis de Weirdizazer.

Mais j'ai remarquer une chose c'est les personnages un peut bouboule j'espère que l'on pourra changer sa :)

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:51:59

Les graphismes sont moins bien que le 2.. Le jeu est disponible en téléchargement illégale... Trop déçu..

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:57:43

"On dirait le graphisme des Sims 1.
Vous trouvez pas ? "

T'as craqué mon pauvre. je veux bien que le jeu vous déçoive sur ce point mais tu as déjà joué aux sims 1 ?

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:58:07

Au passage les sims 1 constituent le meilleur opus de la série :coeur:

brookz
brookz
Niveau 1
20 mai 2009 à 02:51:52

perso je l'ai essayer et c'est vrai que graphiquement il a pas autant de charme que le 2 mais beaucoup plus d'interactions son possible, il ce veut aussi plus réaliste, tout est personnalisable, de la matière des meubles (perso je me suit fais une maison tout en bois télé,canapé,ordi,gazinière) aux quartiers ou vous pouvez vous déplacez et même interagir par rapport a votre emploi, exemple quand vous êtes flics vous pouvez enquêtés directement dans le centre ville en côtoyant les suspects et en leurs soutirant des informations, bref, je le trouve beaucoup plus complet que les sims 2 qui est quand même assé limité, je trouve ça pas plus mal qu'ils aient privilégiés la jouabilitée au graphisme

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
20 mai 2009 à 09:30:43

Moi pour ma part, je trouve que le jeu parait plus naturel nivea

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
20 mai 2009 à 09:34:14

Moi pour ma part, je trouve que le jeu parait plus naturel niveau des textures, et moin sur l'attitude des sims.
On dirait des poupées plastique et sa m'a derangé. Exemple lorsque l'on créé un sims et quand il parle, il ne bouge pas. Ya aucune expression ni rien. Bon apres je n'ai pas bocoup testé, je reverrai sa plus tard quand j'aurai l'occaze.

Peut etre mieu dans son foctionnement mais moin de charme coté graphismes. Dommage...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:56:37

Heuuu vous êtes sur d'avoir fait un tour du coté des réglages?
Parce qu'en 1680x1050 avec tout à fond c'est largement plus beau que les Sims2 incomparable même...

Mutshoot
Mutshoot
Niveau 2
20 mai 2009 à 11:32:34

Moi je suis d'accord avec Weirdizazer ^^

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:10:07

Shot_90
Posté le 19 mai 2009 à 23:17:16
+1 gregdu62x

Il est assez mal opimiser, sa fait peur pour les petite config.
Lien permanent

Ah ouai ? Parce que si tu en es sûr, je décommande directement à la vue de ta configuration :(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:59:25

Ils sont beaucoup plus beau que sur le 2 je trouve :oui:

http://geekipedia.over-blog.com/
Un site de GeeK, pour les GeeK :noel:

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:04:09

Moi aussi je trouve qu'il est beaucoup plus beau que les sims 2 mais j'ai une question comme vous dite le jeux est mal optimiser ^^
Vous aussi quand vous vous deplacer vers le centre ville sa ram un peu ? avec tout a fond en 1600 .
Pourtant j'ai un processeur de 2.6 hgz X 4 et Une carte graphique ati 4850 hd et 2 go de ram DDRIII et un disque de 500 go.
C'est normal ?

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:31:37

C'est pas affreux mais s'est genant ma config est neuve et crysis tourne biien, je ne comprend pas les sims ne devrai pas laguer avec ça ?

La vidéo du moment