Je trouve les graphique SUPER, je ne fais que regarder des video gameplay sur youtube et jen suis dingue, jadore le style cartoon des sims, non ce ne sont pas des graphique d'humain hypr réaliste, mais ce sont des cartoon avec des aire de dessin animé VRAIMENT bien réaliser, ce sont des sims, je trouve vraiment les personnages fait a merveille, je regarde les video sur youtube en HD et si cest ce que ca va donner sur mon écran je ne men plain pas du tout !...bien sur certain dise quil est mal optimiser.....mais oui ! on en fait que controller tout un quartier en meme temps, comment voulez vous que le jeux soi mal optimiser...cétait le premier critere des producteur dans la production du jeux que ce soi accesible..mal optimiser mon oeil, changer pour un pc descent et on en reparlera!
ca me rend fou les gens qui en parle a tord et a travers et qui ne pense qu'au coté quil aurai pu amélioré, si vous etes si doué faite vous engagé a EA et donner nous un sims 4, cest beaucoup plus facile de critiquer sur nos insatisfaction que de rendre grace a lexcelent travail mis sur ce jeux