CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 3 sur PC

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
18 mai 2009 à 13:12:17

Bonjour, voilà j'ai une tite question qui me tracasse.

J'ai les sims 2, ils sont installés sur pc fixe et pc portable. La résolution est très bonne sur pc fixe, mais sur le pc portable, elle est bcp moins belle. J'avais appelé pour savoir, et on m'avait répondu que c'était normal car les sims 2 n'étaient pas fait pour pc portable.

Je voudrais donc savoir si les sims 3 passerons aussi bien sur pc fixe que portable, si le jeu sera aussi bien niveau resolution sur les pc portables..

Merci d'avance pour vos réponse !

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:43:55

Ben Pc portable ou PC fixe ca change rien. Il te faut un PC qui puisse passer la configuration nécessaire pour jouer.

Si ta un PC portable qui n'est pas performant c'est normal. La qualité des jeux dépends de ton PC pas du jeu.

matsta
matsta
Niveau 8
18 mai 2009 à 16:17:47

a mon avis [Miimy] parle de la taille de l'ecran (16/9) pas de la qualiter de la carte graphique
il y a eu les sims naufrager je crois qui etait plutôt destiner au pc portable par contre pour les sims 3 je ne sais pas
@+

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:31:30

Bah mon pc portable est plus puissant que mon pc fixe ^^
Et j'avais appelé un genre de service après vente, le numero au dos du p'tit calpin qui est avec le jeu, et j'avais demandé, il m'avait répondu que le jeu était pas fait pour ordi portable, c'est pour ca que la resolution est moins belle..

dono-20
dono-20
Niveau 12
18 mai 2009 à 19:39:57

bien c'est bizzare parceque j'ai les sims 2 et tout les addo et il marche a laisse meme a fond en haute résolution en plus c un pc portable de 2008 easynote sb65 et il fait meme tournée de jeux super récent comme spore meme race grid

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:45:04

Bah moi aussi il date de mars 2008. Mais le jeu marche nikel, et de loin les sims sont bien, mais quand tu t'approche ils sont super mal faits.. les yeux et tout bouuuuh.. pis certains objets c'est pareils ils sont pas très bien faits de près. J'éspère que ca me fera pas le même problème avec le 3 sinon je hurle :-((

dono-20
dono-20
Niveau 12
18 mai 2009 à 19:50:03

bien soite c'est ta carte graphique mais je te conseille de le désintaller et de le réinstaller sa peu etre un bug de instalation fait le et si tu a vista éxecute le en mode adsministrateur

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:59:49

Oui j'ai vista. Dsl, mais qu'est ce que tu entends par execute le en mode admin. ? ^^

rom5623
rom5623
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:58:51

Salut non il veut ouvre la session administration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 00:53:44

Ce qu'il voulait dire [Miimy], pour exécuter une application en mode administrateur tu dois faire clic droit sur le raccourci des Sims 2 et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

Voilà en espérant avoir éclairer suffisamment la lanterne pour t'aider ;)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
20 mai 2009 à 07:54:06

Nan mais si tu appelle et qu'ils te disent que "c'est normal le jeu est pas fait pour pc portable" le mec qui te dit ça c'est soit un gars qui a aucune connaissances en PC ou soit un vendeur (bah oui, lui il y connais absolument rien en pc).

Si c'est moins beau sur ton portable c'est que t'as configuré ton jeu avec les pieds ...

Solutions --> options vidéo du jeu et mettre tout à fond. Faire aussi attention à ton écran de portable pour prendre une résolution adaptée (genre moi j'ai un 16/9 donc forcément faut prendre une résolution qui soit 16/9)

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
20 mai 2009 à 08:10:54

Non ]v[azamune j'ai pas configuré mon pc avec mes pieds, pas la peine d'être desagréable. J'suis pas c*nne non plus ^^
bref, merci pour votre ton aide. J'essayerai :)

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
20 mai 2009 à 08:26:05

Je ne crois pas que ca ai de rapport, les sims 2 marche bien sur portable, ca doit etre dans les options graphique du jeux, dans les détail, les ombres etc. J'ai une amie qui a les sims 2 sur portable depuis le tout premier et ca ne lui a jamais causer de probleme et il est tres beau.

Essaie de regarder les option graphique dans le jeux.

PS: je viens de voir quon te la déja conseiller lol, mais je le dis plus gentiment ^^

Gregory-97
Gregory-97
Niveau 1
20 mai 2009 à 09:42:45

slt selui ki veu savoir des chose sur les sims 3 il me le demande ( f un site pour téléchargé les sims 3 demander sa vou éviterai de lacheter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 15:53:32

Lui il va finir ban :) Il est vrai que sur les PC Portable c'est des écrans 16.9 il faut donc une résolution adapter moi par exemple sur PC je dois jouer en 1680x1050 j'ai un écran 22 pouces 16.10 seulement cette résolution n'est pas dans la liste j'avais du modifier un fichier pour l'avoir.

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
26 mai 2009 à 08:39:45

Oki merci pour votre aide. je vais attendre que le 3 sorte on verra. J'pense qu'il ne devrait pas avoir de problème ^^ En tout cas j'éspère.
Attendez vous quand-même à me voir arrivé en panique si j'ai un blème xD

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
05 juin 2009 à 12:14:22

Ahhh je suis degu, les graphismes me refont le même coup qu'avec le deux.. Les sims sont moins bien fai, fin quand je les crée il sont nikel mais apres quand je joue ils sont moin bien fait.. j'ai essayé de changer la résolution de mon ecran ca marche pas.
Que faiiiiire ?? :(

La vidéo du moment