Tu es tout pardonné, enfin c'est plutôt à Devil de décider de ça, à vrai dire.
C'est l'anarchie avec la citation "mon voisin du dessus" on le met, on ne le met pas
Ma voisine du dessus me pardonnera t-elle de cet oublie ?
Je l'espère , voisin du dessus
________________________________| Qui mange du boeuf , mange du boeuf |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ C'est noël , c'est noël , c'est noël
Et moi encore plus mon voisin du dessus. ^^
Mon voisin du dessus est modérateur. (pas très imaginatif )________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon voisin du dessus n'ai pas très imaginatif
Mon voisin du dessus non plus. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Effectivement voisin du dessus
Que de politesses chers voisins du dessus, moi je pardonne tout
Faute pardonnée est à moitié avouée chère voisine du dessus. A moins que cela ne soit l'inverse.
Mon voisin du dessus me fait tourner la tête avec ses propos absurdement étranges
L'alambicage est l'une due mes occupations favorites récent voisin du dessus.
C'est une vérité appréciée mon voisin du dessus
Voisine du dessus vous n'auriez pas une aspirine ?
Et vous êtes en votre simple personne bien plus appréciable ma chère voisine du dessus.
Mon voisin du dessus fut plus rapide que moi-même. Je me montre désolé de ce duplex.
J'accepte vos excuses mon cher voisin du dessus mais mon ancienne voisine du dessus ne m'a pas répondu
Mon voisin du dessus doit avoir un nombre élevé de smiley « :noei: » dans ses statistiques étant donner de sa signature.
Ma signature n'a que 4 jours voisin du dessus