Tu vois j'étais tellement pressée dans ma sincérité , cher voisin du dessus, que mes doigts sont allés plus vite que la pensée
Ca m'arrive ça aussi voisine du dessus .
En plus je viens de changer de clavier, voisin du dessus, il est plus petit, je crois que je vais reprendre l'ancien
Ma voisine du dessus a changer de clavier et hésite à conserver le nouveau à la faveur de l'ancien.
Mon voisin du dessus décrit toute une situation.
Mon voisin du dessus, tu diras à ton voisin du dessus, que ça y est c'est fait, j'ai rechangé de clavier, et ça se voit
Je suis maintenant au courant ma voisine du dessus.
Sachez mon voisin du dessus que je suis plus à l'aise avec celui-ci, en plus il est spécial jeux
Ma voisine du dessus est quelqu'un de bien. ^^
Je suis très touchée mon voisin du dessus, mais je suis dans un bon groupe dont vous faites partie
Ouais voisine du dessus, dans le groupe tout le monde t'adore .
Faut dire que vous êtes particulièrement sympas sinon y'a longtemps que je serai partie
Mon voisin du dessus
Bah heureusement que tu es encore là voisine du dessus qui n'a pas dit "voisin du dessus" mais rien de grave .
Oui ouf, mon voisin du dessus, mais je ne vais pas tarder à aller manger un bon couscous
Je te souhaite d'avance un bon appétit voisine du dessus .
Bon cette fois j'y vais au couscous, mon voisin du dessus, parce que c'est pas lui qui viendra à moi!! merci
moi je révise mon Deutsch voisine du dessus en regardant pékin express
Les deux en même temps , mon voisin du dessus ? alors chapeau !!
Ouais mais ce n'est pas la première fois voisine du dessus .