CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout refaire

anakinkenobi
anakinkenobi
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:41:03

Salut je me pose une question parce que moi je galère a travailler sur la maison d'un sims alors tout un quartier !!!!
Voila est-ce qu'il y aura deja des quartiers créés par défaut ou on devra tout faire nous même ( je ne nie pas le fait que les sims c'est fabriquer une maison et mener une vie sinon je ne l'acheterais pas mais je galère donc pour ces sims je compte me fabriquer 4,5 maisons maximum seulement moi !

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:47:22

Le jeu de base contient un seul quartier: Sunset Valley, tout prêt (plus de 90 lots), donc pas de soucis à se faire.

loly003
loly003
Niveau 3
15 mars 2009 à 19:32:27

en fait il y a un quartier créerpar les cretaur du jeu .Tu peux également créer ton propre quartier, biensur il y aura deja dees maison de créer dans le catalogue.Voila j'espère t'avoir aider :-)))

:) je suis de passage mais venez voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-118068-1-0-1-0-une-histoire.htm :)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:34:36

Correction:
Il y aura un seul quartier: Sunset Valley et on ne pourra pas créer de nouveaux quartiers.
Un second quartier sera disponible en téléchargement peu après la sortie du jeu.

loly003
loly003
Niveau 3
15 mars 2009 à 19:50:03

et tu a trouver ca ou ??pcq tout les site que je connait dise le meme :en fait il y a un quartier créerpar les cretaur du jeu .Tu peux également créer ton propre quartier, biensur il y aura deja dees maison de créer dans le catalogue.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:52:09

Encore une fois désolé mais j'ai bien lu depuis le début qu'on ne pourrait pas créer ses propres quartiers, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu de changements.
Donc si tu as un lien vers une interview ou un article, n'hésite pas, je suis preneur.

dzour
dzour
Niveau 11
15 mars 2009 à 19:53:56

T'as craqué ton slip MasterNoah ? :( Depuis Les Sims 1, on a la possibilité de créer nos propres quartiers :( Lien ou fake :oui:
[RpG} You Are Young Ganondorf {Rpg] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-75250-1-0-1-0-rpg-you-are-young-ganondorf-rpg.htm )

loly003
loly003
Niveau 3
15 mars 2009 à 19:56:18

la dessus c'est toi qui te contente d'un seul site !regarde plus d'intervieuw et tu verras que c'est vrai !!

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:58:50

Non, non pas du tout, j'ai rien craquer du tout. Je ne fais que dire ce que je lis depuis le début, à savoir qu'on ne pourra pas créer de nouveaux quartiers.
Et si vous réfléchissez bien, ce serait assez compliqué de créer nos quartiers nous-même. Car je vous le rappel, le quartier possède tous les bâtiments relatifs aux carrières. Imaginer si vous oublier de mettre l'hôpital dans votre ville? le jeu ne risquerait-il pas de bugger?
Mais évidemment peut-être que je me trompe, peut-être ne suis-je pas à la page!
Donc si vous avez le lien pour me prouver que je me trompe, je suis preneur, aucun soucis.

loly003
loly003
Niveau 3
15 mars 2009 à 20:02:15

de 1 dans les sims on c'est créer notre propre quartier et dans le 1 aussi

de 2 j'ai lu et vu ( le site c plus car je fouiller)qu'on pouvait creer un nouv. quartier et tout les batiment qu'on a besoin et les maison construite sont dans le catalogue car le nouv. truc dans le cataloue c'est qu'il y a de nouveau batiments mais renseigne toi et fait pas ca de ton avis que tu crois que si qua ca pcq qi ca continuer tu vas completement craquer ton slip'

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:02:32

" je vous le rappel, le quartier possède tous les bâtiments relatifs aux carrières. "

Houla je suis en retard moi appariement, tu peux me montrer un lien d'où tu sors ça jeune homme ? :noel:

loly003
loly003
Niveau 3
15 mars 2009 à 20:06:20

tu dit ca a qui si tu veux dire a moi suis une fille' est pas mec chui' pas travesti!!

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 mars 2009 à 20:13:11

Bon alors j'ai (re)fais quelques petites recherches pour appuyer mes dires (qui, soi dit en passant, ne sont pas un avis mais une reconstitution de toutes les infos quej'ai pu lire):

Ici: http://simsminitroll.com/Sims3/journee_presse/journee_presse_sims3.php
De façon plus ou moins implicite je vous l'accorde.
"Le jeu ne sera-t-il pas trop monotone si l'on a qu'un seul quartier au départ, et si l'on souhaite jouer à plusieurs, qu'en est-il ?

Et bien, nous aurons la possibilité de faire plusieurs sauvegardes d'un même quartier. Ainsi d'un unique quartier de départ, nous le pourrons faire évoluer de manière très diférente, en déterminant des critères de jeux différents."

Là: http://www.urbania-sims.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=64
De façon totalement explicite et clair.
"Pourrons-nous créer notre propre quartier ?
- Non, au départ, il n’y aura qu’un seul quartier. Un autre quartier sera proposé en téléchargement un peu plus tard. Pour les familles de joueurs, une possibilité de dupliquer le quartier sera possible… Ainsi, chaque joueur de la famille pourra gérer sa famille sans craindre de retrouver ses Sims vieux ou mariés… Il reste que je trouve cela extrêmement contraignant"

Et une infos que j'avais oublié, c'est qu'apparemment un outil sera disponible pour créer nos quartiers, mais plus tard. Source: http://www.snootysims.com.com/thesims3index.php?id=info
"Several weeks after the launch, there will be a tool available to create your own Nhoods."

Et pour terminer, pour l'histoire de tous les batiments dans le quartier c'est évident. On voit nos sims partir au travail et disparaitre dans le batiments. Je n'ai pas la source sous la main, mais chaque carrière aura son propre batiment (hopital, QG de la pègre etc...).

Voilà, j'espère que ça vous suffit comme preuve :)

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
16 mars 2009 à 14:53:15

mais au fina on pourra quand m^me crée son quartier cest vrai ptéte pas toute de suis mais plut tard

jéspére cest que pour une fois quil ny est pas de bug sur un sims

Calissia
Calissia
Niveau 4
17 mars 2009 à 21:54:52

Ben de toute façon si ils le mettent pas dans les sims 3 ça sera forcement dans un Add-on (ben faut bien qu'ils se fasse un max de fric)

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
18 mars 2009 à 19:20:44

De toute façon, même si on pourra pas créer notre propre quartier dès le départ, celui qui est proposé a l'air très complet, avec tout ce qu'il faut

theship
theship
Niveau 9
19 mars 2009 à 17:23:00

Dans le site officiel "THESIMS3" il parle d'un quartier du nom de Estiville (Ou un truc dans ce genre) ou habiterait principalement des sims rihes. C'est quoi cette histoire alors???

La vidéo du moment