CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retardé

puce2183
puce2183
Niveau 3
26 janvier 2009 à 22:35:31

les sims 2 on été retarder plusieur fois mais au final on la eu non alors patience!!!! héhé

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
27 janvier 2009 à 10:53:25

oui peut-être qu'il ne s'agit que de quelques jours mais votre magasin va tout de même vous appeler "normalement" peut-être qu'a se moment la il vous en dirons plus qu'a moi !

malanix
malanix
Niveau 7
27 janvier 2009 à 10:58:58

Je crois que j'ai lu quelques part qu'en precommandant le jeu on avait un contrat avec EA. Ce contrat oblige EA de nous informé au moins 24 avant la sortie prevue d'un retard.

DE plus il est apparement prevu que Ben Bell nous informe par un communiqué de la sortie des Sims 3 le 3 fevrier dans le but d'éclaircir tout ça. J'ai entendu ça sur le fofo du site officiel des sims 2 alors je ne sais meme pas si c'est officiel.

imAc-
imAc-
Niveau 5
27 janvier 2009 à 11:06:58

Pour l'instant nous n'avons pas de communiqué officiel, mais pour qu'il y est une rumeur comme celle la, c'est qu'à mon avis, on est bon pour attendre quelques (semaines ?) de plus...

derste29
derste29
Niveau 6
27 janvier 2009 à 11:34:23

Malanix, j'ai aussi entendue la date du 3 fevrier pour le communiqué de Ea, pour nous annoncer qu'apparemment le jeu sortirai fin mars/début avril.
pour l'instant se ne sont que des rumeurs, mon revendeur de jeu n'a rien reçu confirmant (ou non) un retard.

missisakio
missisakio
Niveau 1
27 janvier 2009 à 12:11:03

bon se retard me deprime mais apparement la rumeur prend des allures de verité: si on regarde sur la fnac il nous dise tjrs le 19 fevrier, sur amazone ils annonce le 26 fevrier,et chez smartoys(magasins de jeu video assez populaire dans le sud de la belgique encore pire ils annonce les 17 mars j ai tjrs ete chercher mes sims chez eux et ya jamais eu de retard d ailleurs je les avait meme un jour plus tot car il etait livrer le jour avant ..... tout cela confirme un retard mais ne nous dit pas de combien

NNina
NNina
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:14:06

humhum et bien moi je dis que c'est le coup de suspens d'avant la sortie mais qu'il va bien sortir le 19 février :-)))
et si je suis à un jour près :fou:

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
27 janvier 2009 à 12:50:26

Voila vous vouliez une annonce officiel la voila:

Initialement calée au 20 février prochain, la sortie des Sims 3 pourrait bien être repoussée par Electronic Arts. Contacté par Edge Online, le géant de l'édition a effectivement avoué "évaluer" cette date de lancement, qui a d'ailleurs été discrètement remplacée par un "TBA" sur la fiche dédiée au jeu du site officiel d'EA. En attendant plus d'informations.

mes sources: http://www.gamekult.com/articles/A0000073356/

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
27 janvier 2009 à 13:02:44

en effet il est serait envisageable qu'on ne l'aurait pas a la date prevu... donc il faudra vraiment pas s'attendre a une demo d'ici la et le jeux prevu pour le 19 fevrier...

imAc-
imAc-
Niveau 5
27 janvier 2009 à 14:33:06

:diable:

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:57:57

il peuvent pas modifier des bugs à 1 mois du jeu :honte:
Il doit surement etre GOLD et s'il il devaient le modifier...
Sa leur couterais une fortune voyons

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:04:31

dsl
Jay pas lu plus ô :noel:
C'est konkanmème :noel:
vivement une démo :noel:

:banzai: < Je suis Afro, Le SAMOURAI!!!!! Achetez moa et léssé tombey les sims
:noel: + :hap: < Jamay on ne laycera tombey les syms troy!!!!
:snif2:

Pharaon72
Pharaon72
Niveau 5
27 janvier 2009 à 15:30:54

Il n'a pas encore été annoncé qu'il était Gold, donc je pense qu'il est toujours en développement.

Cela dit, si il s'agit de bugs, ce ne devrait pas etre un retard énorme...

Autre solution, qui me plait moins, c'est qu'ils tronquent le jeu pour la sortie a cause des bugs, comme cela avait été le cas pour Les Sims 2 ou ils avaient supprimés les effets météo du jeu de base qui étaient initialement prévus, car ils y avait trop de bugs à cause de cela.
Ca nous a valut une extension, certes, mais quand meme...

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
27 janvier 2009 à 16:17:17

Donc tu préfères avoir un jeu offrant plus de possibilités mais qui marche incroyablement mal et qui sort plus tôt, qu'un jeu auquel on a enlevé quelque chose, mais jouable et sortant plus tard?
Pour moi le choix est vite fait! Qu'ils le sortent en Mars s'il le faut, mais que je puisse jouer sans trop de bugs.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
27 janvier 2009 à 16:29:51

remarque si il ya des bugs ils peuvent le corriger plus tard avec des patchs mais bon je suis d'accord avec toi MasterNoahGX :)

funval
funval
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:03:52

I Pharaon72 - Posté le 27 janvier 2009 à 15:30:54
I Autre solution, qui me plait moins, c'est qu'ils tronquent I le jeu pour la sortie a cause des bugs, comme cela avait
I été le cas pour Les Sims 2 ou ils avaient supprimés les
I effets météo du jeu de base qui étaient initialement
I prévus, car ils y avait trop de bugs à cause de cela.
-------

Meuh non EA ne ferrais pas ça quand même !?

supprimer des choses pour les vendres ensuite sous forme d'addon ? ou ne par terminer certains éléments et vendre le jeu en désactivant c'est élément toujours présents malgrès tous dans les fichers d'installation ?

Regarde par exemple Spore c'est pas comme si...
ARRRRGH si c'est exactement ce qu'ils ont fait pour spore !!!

:snif2:

Ils sont fort quand même chez EA :) :ouch2: :fou:

rom5623
rom5623
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:16:28

déçu que les sims 3 est retardé moi je voulai en espérant l'avoir le jour de la sortie l'achetai :snif2: :gne: :dpdr:

bofi
bofi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:49:05

Pfff... pareille pour moi !! :snif:

tania6201
tania6201
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:58:58

:snif2: je suis vraiment dégouté que l'a sortie soit repoussé, moi qui m'attendait à jouer pendant les vacances... il va falloir ENCORE attendre, sérieux sa fait long à force !!

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
28 janvier 2009 à 11:21:25

NNina ton suspens ne va pas se terminer à une sortie le 19 et pas non plus 1 jours plus tard mais plutôt 1 mois plus tard voir beaucoup plus !

La vidéo du moment