CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ?

malanix
malanix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:40:54

EDIT: "On doit surement choisir la langue a l'installation".

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:07:46

surement Malanix ^^
dans les sims 2 tu pouvais choisir ta langue ca doit etre pareille dans les sims 3 :)

Vinctuning
Vinctuning
Niveau 6
24 janvier 2009 à 04:13:49

Good! Une chance! :-d

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
24 janvier 2009 à 05:34:36

Pkoi voulez vous que le jeu ne soit pas en français ? Jai eu un ticket de bon d'achat de 10€ pour les sims 3 à carrefour en faisant les courses et y'a bien marquer sortie nationale le 19 février

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:47:22

cest le 19 févrié car je lai réservé a micromania et cest écrit 19

sharhk
sharhk
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:51:53

ça devrait etre le 19 mais au pire , tu n'as qu'à aller le 20 a Virgin ,,, je ne pense pas qu'ils von etre en un jour en rupture de stock :-)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
24 janvier 2009 à 12:02:46

Bonjour,

J'ai été voir sur les divers sites de magasins:
Micromania l'annonce pour le 19 février
Ultima l'annonce pour le 26 février
Score Game l'annonce pour le 19 février
Fnac l'annonce pour le 19 février

Je pense que le jeu sortira le 26 février car le reportage "Les Sims 3 LE rendez-vous" n'est pas terminé or il reste 5 ou 6 épisodes. Avec un épisode par semaine on dépasse la sortie du jeu, or à quoi ça sert de diffuser un reportage sur les infos du jeu alors qu'on a le jeu?

tania6201
tania6201
Niveau 9
24 janvier 2009 à 12:09:28

dancer-of-nissa :d) exactement comme toi, j'ai 10€ de réduction et la sortie est bien prévu pour le 19 février

de plus c'est vrai que l'histoire avec les épisodes... me trotte un peu l'esprit...

Nic0_Bellic
Nic0_Bellic
Niveau 3
24 janvier 2009 à 12:17:06

Bon alors pour bien mettre les choses au clair, voilà ce que j'ai trouvé sur le site Snooty Sims:

Delay rumours
On many forums, there are rumours about The Sims 3 being delayed! The source of this rumour was a visitor from the Creator's Camp who noticed the game still had many bugs. There are absolutely no signs of this;
- EA always announces delays with a press release (did not happen).
- Those who pre-ordered did not get other releasedata.
- Sim Times asked EA and assured them there is no delay.
- Tdyannd posted at the TSR forums that they played an older version and that 150 people are working on any bugs.

:d) En fait, la rumeur sur un possible retard de sortie viendrait d'un des testeurs qui a participé au Creator's Camp et qui a remarqué que le jeu contenait encore beaucoup de bugs (apparemment, les testeurs auraient testé une "ancienne" version du jeu :hum: ). Sim Times a demandé à EA qui leur a assuré qu'il n'y aurait pas de retard de sortie pour les Sims 3 (150 personnes sont actuellement en train de travailler sur le jeu pour dénicher les bugs éventuels).

Donc, jusqu'à nouvel ordre (c'est-à-dire une annonce officielle de la part de EA), la date de sortie du jeu reste la même (le 20 février 2009 donc, le 19 si vous préférez :-p ).

source: http://www.snootysims.com/

bofi
bofi
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:21:11

Coool, je suis rassure !!
Merci beaucoup, je retrouve le sourire :-)

malanix
malanix
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:50:45

Nic0_Bellic: Je t'invite a venir dire ce que tu viens de dire sur le forum officiel des sims 3 qui se trouve sur le site officiel des sims 3 (ouais bon pas logique mais bon ^^).

Ca va en rassurer plus d'un !

malanix
malanix
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:52:01

Edit: Raaaaaa. Sur le site officiel des Sims 2 bien entendu. (Désolé c'est l'excitation)

Nic0_Bellic
Nic0_Bellic
Niveau 3
24 janvier 2009 à 13:04:35

Malanix: Ca ne me gène pas sauf que je n'ai pas le souvenir d'avoir un compte EA (et même si j'en ai un, je l'ai oublié :hum: ) et j'ai la flemme d'en créer un (je suis un fainéant :-p ). Donc ce serait préférable que tu (ou quelqu'un d'autre) postes à ma place sur le forum officiel des Sims 2 pour les "rassurer" xD.

malanix
malanix
Niveau 7
24 janvier 2009 à 13:05:32

Je vais essayé de pas me faire moderé là bas, il sont tres a cheval sur tout ce qui est lien et sites non officiel ^^

Nic0_Bellic
Nic0_Bellic
Niveau 3
24 janvier 2009 à 13:12:45

Bah où ils sont allés chercher leur rumeur de retard de sortie dans ce cas xD ? Pas sur un site officiel, ça c'est sur :diable: ! Nan mais tu n'as juste qu'à leur dire que tant que EA n'a pas fait d'annonce officielle concernant un éventuel retard de sortie du jeu, ils n'ont pas à s'inquiéter de ça.

malanix
malanix
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:16:08

Bha en fait, deux choses:

-Un site ou un magasine aurait fait un erreur de frappe et pas mal de collègues qui se basait sur les informations parues dessus ont répéter l'erreur dans leurs propre magasines.

-Beaucoup de magasins, surtout les québécois mais certains français aussi, racontent a leur clients que la sortie est reportée.
On a compté 5 dates différentes: 17 Février (o_O), 19 donc normal, 26 Février, 1° Mars, et 1° Aout.

Je n'arrête pas de leur dire que ce n'est pas officiel mais certains ont tellement peur que c'est pas facile pour eux de ne pas croire les rumeurs.

Je me rappelle que pour World of Warcraft, the Burning Crusade, les magasins avaient donné des dates fantaisistes pour une stratégie commerciale. donc je ne fais moi même confiance qu'en EA.
Surtout quand on sait qu'a un mois de la sortie le jeux est censé être gold ou pas loin...

SMALL-L0VE
SMALL-L0VE
Niveau 3
24 janvier 2009 à 18:59:23

AHH je viens de decouvrir que le jeu sort a la fin des vacances --'

Sont pas douées sur ces points là EA > : (

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
24 janvier 2009 à 19:12:28

je tien a vous informez que le magasin micromania ma certifié qu'il sortait le 19fevrier....
alors faut il les ecoutez ou pas ?

SMALL-L0VE
SMALL-L0VE
Niveau 3
24 janvier 2009 à 19:17:00

Micromania ne font jamais d'erreur niveau sortie ! Moi je vais acheter la bas alors y'a interet que sa sois bon xD

PS : dites, faudrait que je reserve ou pas ? =S

Nic0_Bellic
Nic0_Bellic
Niveau 3
24 janvier 2009 à 19:21:55

Moi, je ne l'ai toujours pas réservé (j'ai la flemme :o)) ) mais en même temps, c'est pas les magasins de jeux-vidéo qui manquent dans mon centre commerciale :cool: .

La vidéo du moment