Bonjour, j'ai acheté la précommande à carrefour pour ma copine mais j'aimerais savoir comment ça marche. Car j'ai payé les 10€ en caisse mais j'ai aucun papier (a part le ticket de caisse) pour dire que j'ai acheté la précommande. Et comment ils savent que j'ai bien précommandé. Les 10€ seront t'il déduit du prix du jeu ou en faite au lieu de payer 70€ je payerais en tt 80€?? Merci
bofi
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:28:21
Je vois que je ne suis pas le seul a me poser ces questions ! En faite la dame a du normalement te donner la boite du jeu. Tu garde la boite & le ticket de caisse. Ensuite, le 19 février, tu va dans le magazin ou tu a fait ta réservation & la gentille caissière te donnera le jeux collector. Pour les 10€ déduit, je ne sais pas du tout désoler
Gaoul
Niveau 8
18 janvier 2009 à 16:34:00
Ok, j'espere qu'ils déduisent, en plus a carrefour j'ai eu un ticket de 10€ de remise immédiate sur l'achat de l'edition collector je l'ai eu y a plusieurs mois. Donc normalement ça devrait me faire l'édition collector a 60€. On verra bien
bofi
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:36:40
La chance. & bien bonne chance a toi
Aetk
Niveau 4
18 janvier 2009 à 17:01:26
Alors vous devez retourner au magasin avec le ticket + la boite
L'édition collector vous coutera ce jour là 60€ au lieu de 70 car les 10€ de la précommande seront déduits.
Mais il me semble qu'il y a déja pas mal de sujets qui en parlent ;)