CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 août 2008 à 18:32:44

Silvermo SUPPRIMER lundi 11 août 2008 à 13:15:49
La troisième et dernière étape avant la publication de la bêta est sur sa lancée. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php

xenofan
xenofan
Niveau 10
13 août 2008 à 18:37:35

Ok, rendez-vous en 2015 pour la publication de la bêta ! :dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 août 2008 à 18:47:56

Il a mis 3-4 jours pour faire les deux premières étapes. Maintenant, c'est la dernière (plus longue). La bêta devrait sortir dans quelques jours, et le grand maximum a été fixé à mi-septembre (même si on ne l'attendra pas vu qu'il est allé plus vite que prévu). Une fois la bêta sortie, plus qu'à faire des tests et ce sera la version finale.

Bref, ça ne va pas traîner.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 août 2008 à 19:01:57

Si c'est pour après le retour de JVstats c'est pas la peine :noel: je préfère celles de Fremen à l'AJV. :$

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 août 2008 à 19:37:18

Silvermo a confirmé que ce serait dans quelques jours pour la bêta.
Après, ne va pas juger trop vite, graphiquement et compagnie, ça va évidemment changer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2008 à 20:20:27

Mes stats ne s'inspirent pas de celles de l'AJV ;)
Je n'ai d'ailleurs pas travaillé en collaboration avec Kruzz ou quoi que ce soit ^^
Mais la perspective de pouvoir faire les stats de forums modestes peut considérablement motiver l'utilisation d'un programme du genre, moins dépendant de Fremen.
Mais évidemment, ce sera mieux de compter sur Fremen pour les gros forums pour ceux pour lesquels personne n'a le courage de faire de maj.
:p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2008 à 20:22:16

Cependant, je m'inspire assez fort des stats de Fremen, dont je suis un fidèle également ^^ , tout en enlevant certaines parties qu'on a jugé peu indispensables car peu consultées ou en très faible priorité :p , enfin on verra ^^ , ce n'est qu'une bêta :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 août 2008 à 20:50:06

Si enlever des parties peu intéressantes peut accélérer le processus, tant mieux. :oui:

Et comme l'a dit Silvermo, le programme de stats sera partagé un peu partout, mais Kruzz n'a pas joué dans le développement. L'AJV sera uniquement en partenariat, étant donné que c'est ce programme qui agrémentera la rubrique dédiée. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2008 à 22:15:45

D'ailleurs, pour la bêta, il n'y aura pas encore vraiment de lien avec l'AJV :p , en effet le plus important est d'abord de tester etc... améliorer, prendre note des idées, avant de proposer la finale...
Bon, je vais voir des films moi :p

rik9
rik9
Niveau 10
13 août 2008 à 23:43:45

Oki c'est cool merci Silvermo^^ :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 août 2008 à 02:28:52

Je ne m'attendais pas à voir ça sur l'AJV dès la bêta. :o)) De toute façon, tu peux toujours poster le programme là-bas également, ça aidera pour les tests avant la version finale. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2008 à 01:49:56

Tant mieux alors, parce que personnellement j'ai jamais été très fan des stats de l'AJV, faut dire que je suis habitué à JVstats aussi. ^^

Je suis impatient de voir ça dans ce cas. :)

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:30:45

Retour des statistiques. :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=130

xenofan
xenofan
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:44:51

Tiens, les stats font leur retour, et je ne suis pas mort ? :) J'ai donc perdu mon pari. :(

vino2007
vino2007
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:51:49

C'est à jour. :fete:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:13:20

Super, enfin! :fete:

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:10:09

C'est juste, mais je suis toujours 6ème... :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2008 à 22:01:11

Je ne bouge pas non plus. :noel:
Mais tiens, romya passée devant Rik, de peu. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2008 à 12:25:40
  1. XeNoFaN Voir le profil de XeNoFaN
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:24:32 Citer Ignorer XeNoFaN Avertir un modérateur
  3. Chaud, les topics splittés sont séparés en plusieurs parties. :hum:

~~> Ce sera certainement corrigé à l'avenir. ^^

Kiwillary
Kiwillary
Niveau 6
06 septembre 2008 à 13:03:58

Chaud, Kiwillary existe pas et j'ai perdu mon pass pour regrouper mes pseudos :hum:

La vidéo du moment