bonjour j'ai trois question deja je sait qu'il yaura la guitare comme instrument mais esque qu'il yaura le piano et la batterie j'en reve et sinon esque yaura toujours la station de karaoke merci de vos reponce et merci de me diriger vers un topics traitant de se sujet mais vue que j'ai deja rechercher donc bon voila @ ++ et courage pour lattente plus que 5 semaine
Je pense que le piano fera partie aussi du jeu, pour moi c'est obliger, il a toujours fait partie des sims ! Pour le Karoké j'en sais rien, mais tu t'en fou tu pourras faire des concert en publique lool. Alors fait de la creativité xD
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:13:56
Aïe, maintenant on dirige les gens vers le topic de questions, c'est le debut de la fin... ^^ Non, il n'y a pas de topic qui parle de ce sujet (et toujours pas vu le titre de ce topic-ci) mais je suis de l'avis de TRSymon.
Miss-naruto
Niveau 1
14 janvier 2009 à 14:15:23
Savez vous s'il faut posseder les sims 2 pour jouer aux sims 3 ? =)
-mikey_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 14:20:27
ba ca concerne pas les sims 3 la question qui se pose ? oO j'ai rater un episode alors
matthieu102
Niveau 6
14 janvier 2009 à 14:59:22
Pour la énième fois les sims 2 et 3 sont complètement différents donc non pas besoin du 2 pour jour au sims 3. Le piano sera de la partie, d'aileur pourqu'oi il l'aurait enlever et enfin les sims 3 n'étant pas sortie et les infos sur ce jeu plutôt réduite personne ne sait si la batterie ou la station de karaoké vont intégré le jeu voila
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:01:42
-mikey_ => Bah, si. Où j'ai dit le contraire ?
Reecker
Niveau 9
14 janvier 2009 à 15:24:27
Je plussoie Zeruel22, je n´ai jamais été pour les "Topics des questions" ou les "topics d'aide".Ces topics atteignent souvent plusieurs pages, et il devient impossible de savoir si une question a déjà été posée. Et sinon je bloque ce topic pour le titre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.