CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 4

Windaube_Vista
Windaube_Vista
Niveau 5
24 avril 2009 à 08:11:58

Attendons déjà les Sims 3 et après, on verra.

Dunkan au boulot ! :hap:

rom5623
rom5623
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:57:54

:monoeil:

[Angelforever]
[Angelforever]
Niveau 6
24 avril 2009 à 14:40:20

Moi je pense qu'un 4éme volet me saoulerait ...
le 1 er : bien!
le 2éme : très bien :)
le 3éme : attend de voir, mais à l'air génial :-d
le 4éme : bon ? à quand la fin des sims, une bonne fois pour toute ? (Et les addons aussi XD)
Enfin vous voyez ce que je veut dire ? Non ? :fou:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
24 avril 2009 à 14:42:54

Bah en même temps il n'y a aucune obligation d'achat...
Et puis faut penser aux générations futures! :-d
Elles aussi ont droit à leur jeu de simulation!
(et pensez à nos vieux jours, jouer aux sims pendant notre retraite c'est bien non? :fou: )

rom5623
rom5623
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:25:01

oui exacte y'aura pas les sims 4

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:51:57

Ah? parce que tu as la capacité de lire dans l'avenir toi?

sharhk
sharhk
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:34:08

En tt cas , si il y a un sims 4 , je me demande que pourrons-t-il faire de plus....Voir nos sims a l'interieur de TOUT les batiment ou voir les blessures de nos sims comme les platres ou dans le genre qui ils ont des accidents...

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
26 avril 2009 à 15:13:43

topic clos le 3 nest pas encore sortie

Takali35
Takali35
Niveau 5
26 avril 2009 à 15:54:54

De 1 , ce topic n'a rien a voir dans ce forum , à moins que vous ne savez pas lire , on est sur le forum des SIMS 3 !!!!
Et puis le 3 n'est pas encore sortit ! Ca sert à quoi de parler du 4 ,dont on est même pas sur qu'il va exister !

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
26 avril 2009 à 16:35:23

Bien les rageux :noel:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
26 avril 2009 à 17:29:06

C'est vrai que ce sujet a été ouvert un peu trop tôt. Mais maintenant qu'il est là... et étant donné qu'il n'y a pas (encore) de salle Sims 4, il faut bien pouvoir en parler quelque part. Et le forum Sims 3 est le plus adapté pour ça.

valg38
valg38
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:18:46
  1. MasterNoahGX
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:42:54

(et pensez à nos vieux jours, jouer aux sims pendant notre retraite c'est bien non? :fou: )

xD, Les Sims 4 peut-être mais peut-être pas non plus Les Sims 43 ^^

Remedyz67
Remedyz67
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:21:46

Moi a mon avis sa ne ressemblera pas dutou au sims3.car ce jeu nous a quand même pas mal surpris(pareil pour le 1 etle 2),a chaque fois une petite révolution,nous(bientôt) vieux joueurs des sims 2! :oui:

sesoRNsnuG
sesoRNsnuG
Niveau 5
27 avril 2009 à 08:39:41

:honte: à tout ceux qui disent que les Sims 4 ne verront jamais le jour. La seule chose qui pourrait stopper les Sims serait la mort de Will Wright, du haut de ses 49 ans (Je crois), il en a encore pour un bout de temps. :ok: Donc, il y aura peut être même un Sims 5 et, avec très peu de chances, un Sims 6. Tout ceux qui disent que les Sims 3 c'est suffisant, pour vous, peut être. Pensez plutôt à un adolescent, dans 15-20 ans, les Sims 3 serait alors pour lui un jeu archaïque, avec des graphismes totalement bidons et tout.

Pour conclure, je pense aussi que la série des Sims pourrait paraitre, dans le futur, sous un autre nom.

Sur ce, bisou aux dames et ciao aux gentlemens. :ok:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
27 avril 2009 à 11:41:37

Même la mort de Will Wroght n'arrêtera pas Les Sims. Déjà qu'il n'a pas participé aux Sims 3...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:48:18

Même si beaucoup l'ont dit je tiens à rajouter mon avis.

Ce topic ne sert pas à grand chose vue qu'il faut d'abord voir les défauts des Sims 3 pour ensuite les améliorer dans un Sims 4 sachant qu'il y auras les add-ons etc...

Peu de choses pourront arrêter les Sims et pour ma part c'est tant mieux :)

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
27 avril 2009 à 15:13:41

Mais de toute facon le but du 4 ne serai pas nécésserement de regler les défaut du 3, mais de rajouter encore plus de nouveauté a lexpréience, noublier pas que cest une simulation de vie....et sur cette grosse planete ou nous habitons il y a encore des millions de choses qui ne sont pas inclus dans les sims, ne serais-ce que de choisir la taille ? les cheveux et la barbe pousse ? il faut passer un permis avant dutiliser une voiture ?des écart moin grand entre les age...plutot par tranche, 1, 5, 10 ,15, 20, 25 ans etc...

pensez ce que vous voulez mais il y aura toujours de koi a afaire...et le créateur na rien a voir avec ca, vont-ils arreter de créer des vetement gucci kan le designer originel va mourir ? vont-ils arreter la fabrication de lego ou de barbie...ou bien mcdonald va-t-il faire faillilte lorsque la personne a lorigine du commerce va mourir ?? pensez un peu ca nest pas une question de propriétaire mais bien de license.

J'ai aussi hate que vous de jouer au sims 3, mais cest pas interdit de pensez comme ca..tout bonnement au 4, ca ne fait de mal a personne, on a pas encore jouer et je vois déja de grosse lacune dans les sims 3, mais ca ne va pas mempecher dy jouer et dacheter tout les addon.

Bon je sens déja les représaille des rageux, donc je me tiens pret a argumenter juska ce que mort sen suive :)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:15:31

Amen :ange:

[Angelforever]
[Angelforever]
Niveau 6
30 avril 2009 à 13:47:19

Mais moi j'ai juste dit que JE trouve qu'on peut se contenter du 3 volet POUR LE MOMENT :peur:

...

laraalex
laraalex
Niveau 6
30 avril 2009 à 13:50:50

j'ai lu quelque par qu'ils arrêteraient peut-être les sims et continuraient pour mysims et simsanimals peut-être que je me trompe mais à mon avis non :snif2:

La vidéo du moment