Mais de toute facon le but du 4 ne serai pas nécésserement de regler les défaut du 3, mais de rajouter encore plus de nouveauté a lexpréience, noublier pas que cest une simulation de vie....et sur cette grosse planete ou nous habitons il y a encore des millions de choses qui ne sont pas inclus dans les sims, ne serais-ce que de choisir la taille ? les cheveux et la barbe pousse ? il faut passer un permis avant dutiliser une voiture ?des écart moin grand entre les age...plutot par tranche, 1, 5, 10 ,15, 20, 25 ans etc...
pensez ce que vous voulez mais il y aura toujours de koi a afaire...et le créateur na rien a voir avec ca, vont-ils arreter de créer des vetement gucci kan le designer originel va mourir ? vont-ils arreter la fabrication de lego ou de barbie...ou bien mcdonald va-t-il faire faillilte lorsque la personne a lorigine du commerce va mourir ?? pensez un peu ca nest pas une question de propriétaire mais bien de license.
J'ai aussi hate que vous de jouer au sims 3, mais cest pas interdit de pensez comme ca..tout bonnement au 4, ca ne fait de mal a personne, on a pas encore jouer et je vois déja de grosse lacune dans les sims 3, mais ca ne va pas mempecher dy jouer et dacheter tout les addon.
Bon je sens déja les représaille des rageux, donc je me tiens pret a argumenter juska ce que mort sen suive