Zeruel22 Posté le 15 janvier 2009 à 20:48:09
"Comment ça des add-ons special series ? Le mode de creation de personnage devrait quand même deja permettre de base de creer des sosies de personnages de serie, sinon il n'est pas terrible."
Tout à fait d'accord, mais ce serait un vrai plus d'avoir un système qui non pas "impose" mais "oriente" les histoires en fonction de scénarios pré-établis calqués sur les séries (et adaptées au jeu bien sur
) avec des modes objectifs plus poussés par exemple (On croirait que je parle en connaissant déjà le jeu de base, je vous rassure ce n'est pas le cas
).
On peut gerer les carrières des Sims, en demandant de faire de la lèche au patron ou en bossant plus, tu penses à quoi en fait ? C'est quand même un jeu de gestion.
Je pense aux Urbz. 
Ce serait sympa d'avoir des carrières à gérer en ayant différentes taches à accomplir selon ton emploi, faire du relationnel, être un employé modèle ou pas, être en concurrence avec un autre sim du quartier pour une promotion par exemple. Des choses tout à fait adaptable au mode de jeu.
Et qu'appelle-tu le principe des mode histoires, tu penses qu'ils vont imposer une histoire à suivre comme sur consoles ?
J'espère que non ! Mais comme je te l'ai dit plus haut, il apparait clair que Les Sims 3 marque une évolution en matière de réalisation. Les interactions et leurs conséquences seront plus variées et plus élaborées (et là je ne spécule pas ce sont des infos officielles
), ça rendra le jeu beaucoup moins répétitif, puisque nos actions, relations et notre personnalité auront plus de conséquences "à long terme".
Pour les idées que j'ai donné des add-on, je ne fais que rêver, mais on peut imaginer des principes de jeu tout à fait inédit dans les add-on à venir.
Bien sur on aura aussi des anciens add-on refaits, mais après tout c'est ce qu'on aime il suffit de lire les messages sur les forums : à la fois du vieux et du neuf !