CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere extension

cladu01
cladu01
Niveau 8
16 janvier 2009 à 10:42:07

oui je pense aussi qu ils feront comme tu di kane696 mais c' est bete de faire a chaque fois les meme add-on autant tout reunir sur les sims 3

cladu01
cladu01
Niveau 8
16 janvier 2009 à 11:02:54

oué se serait bien que sur un add-on il y ai plusieur add-on reunis (ex: animaux+saison+academie etc..) se serait vraiment cool

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
16 janvier 2009 à 11:40:14

Electronic Arts reste avant tout une boite en quête de bénéfices. Le système d'add-ons s'est toujours montré fructifiant pour le moment, ils n'ont donc aucune raison de le changer.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:01:13

Toute entreprise est en quête de benefice par definition. C'est son but. Ea n'en est qu'une parmi les autres et n'a pas inventé l'add-on.
Mais effectivement, entre ceux qui se plaignent mais achètent quand même tout et ceux qui estiment que c'est essentiel, Ea y trouve largement son compte.

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
16 janvier 2009 à 12:02:54

C'est sur qu'on est à même d'espérer qu'EA fasse des efforts là-dessus, car les extensions reviennent à la longue chères, mais "on ne change pas une équipe qui gagne."

kane696
kane696
Niveau 5
16 janvier 2009 à 15:09:26

ca serai bien comme ca été dit plus haut qu'un add-on qui sortirai en reunirai plusieurs (animaux & cie avec au fil des saison) et ainsi de suite. j'ai lu que si ils auraient voulu reunir tous les add-on des sims 2 il aurai fallu attendre 2 ans supplementaire dont la raison qu'ils n'y sont pas. j'espere que l'add-on qui aura des animaux il y aura aussi des serpents, singes, porcs, chevaux, poules,... (mais la je crois rever un peu) quoi que avec celui qui est sur ds on peut aoir des serpents.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
16 janvier 2009 à 20:40:29

Zeruel22 Posté le 15 janvier 2009 à 20:48:09
"Comment ça des add-ons special series ? Le mode de creation de personnage devrait quand même deja permettre de base de creer des sosies de personnages de serie, sinon il n'est pas terrible."
:d) Tout à fait d'accord, mais ce serait un vrai plus d'avoir un système qui non pas "impose" mais "oriente" les histoires en fonction de scénarios pré-établis calqués sur les séries (et adaptées au jeu bien sur :) ) avec des modes objectifs plus poussés par exemple (On croirait que je parle en connaissant déjà le jeu de base, je vous rassure ce n'est pas le cas :o)) ).

On peut gerer les carrières des Sims, en demandant de faire de la lèche au patron ou en bossant plus, tu penses à quoi en fait ? C'est quand même un jeu de gestion.
:d) Je pense aux Urbz. :ok:
Ce serait sympa d'avoir des carrières à gérer en ayant différentes taches à accomplir selon ton emploi, faire du relationnel, être un employé modèle ou pas, être en concurrence avec un autre sim du quartier pour une promotion par exemple. Des choses tout à fait adaptable au mode de jeu. :ok:

Et qu'appelle-tu le principe des mode histoires, tu penses qu'ils vont imposer une histoire à suivre comme sur consoles ?
:d) J'espère que non ! Mais comme je te l'ai dit plus haut, il apparait clair que Les Sims 3 marque une évolution en matière de réalisation. Les interactions et leurs conséquences seront plus variées et plus élaborées (et là je ne spécule pas ce sont des infos officielles :oui: ), ça rendra le jeu beaucoup moins répétitif, puisque nos actions, relations et notre personnalité auront plus de conséquences "à long terme". :ok:

Pour les idées que j'ai donné des add-on, je ne fais que rêver, mais on peut imaginer des principes de jeu tout à fait inédit dans les add-on à venir.
Bien sur on aura aussi des anciens add-on refaits, mais après tout c'est ce qu'on aime il suffit de lire les messages sur les forums : à la fois du vieux et du neuf ! :lol:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:24:29

Ah je saisis mieux. Par contre, je ne vois pas trop exactement ce que tu veux dire sur le travail et comment ça va se mettre en place, je n'ai pas joué aux Urbs.

Par contre, tu intreprète trop la phrase du site officiel. Il y a 80 traits de caractère divers alors qu'on se basait juste sur les barres de personnalité et l'aspiration, encore heureux qu'il y ait plus de possibilités d'interactions et de consequences d'évenements. Même sans ça ça allait de soi. Et ça ne signifie pas du tout qu'on aura un principe des modes histoires. Surtout que le jeu a toujours privilegié la possibilité que le joueur ait une grande marge d'imagination dans les histoires de son persos et aussi une grande marge pour la faire évoluer comme il le sent. Le long terme c'est le joueur qui le decide dans le fond.

Il l'avaient fait aussi par rapport au sims 2, dans la concretisation d'annonces similaires, même si elles restaient vraies.

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
17 janvier 2009 à 23:13:53

une xxx - 18 :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 janvier 2009 à 00:47:42

Zeruel22 :d) Ce que j'entends par "histoire" c'est en fait la possibilité d'écrire une histoire pour ton Sim, donc autant d'histoires qu'il y a de Sims. :ok:
Le fait d'avoir un objectif de vie à long terme détermine certains objectifs sous-jacents que tu rencontreras, quant aux traits de personnalité il pourront influer non seulement sur les souhaits du Sim... Mais aussi influer sur leur réalisation ! C'est quand même autre chose, qu'une suite de souvenirs sans impact réel sur le Sim à part sur sa durée de vie. :ok:

Moi je dis "histoire" mais c'est vrai que ce sont mes propres termes pour décrire ce que je crois avoir compris du gameplay, maintenant il n'y a en effet rien d'officiel au principe d'un mode "histoire", on est d'accord. :oui:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:03:19

Oui, c'est ce que j'avais compris. Et ce que je te dis c'est qu'il n'y a rien de nouveau du tout à ce niveau là. les aspirations, desirs et les souvenirs des Sims 2 servent deja à ça. Je rappelle quand même qu'avant la sortie des Sims 2, ils disaient aussi qu'un évenement se deroulant dans l'enfance d'un sim allait l'affecter toute sa vie. Ce qui n'est pas faux en soi car il y des consequences et au final, selon ce qu'on veut faire de son personnage, on peut en tenir compte.

Mais il est peu probable qu'il n'y ait plus de suite de souvenirs qui n'aient pas une influence concrète (c'est à dire considerée par le jeu et pas que par le joueur), c'est dans le sens du jeu jusque là, comme je disais plus haut, et ils n'ont jamais annoncé ça. Le réel changement c'est le fait qu'il n'y ait plus de barre d'aspiration mais des sortes d'impacts positifs ou negatifs plus ou moins longs selon des évenements arrivant à un sim.
Ce que je veux dire en gros c'est qu'absolument aucune revolution de ce système de desirs n'a été annoncée. Ce sera probablement plus diversifié mais c'est tout.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 janvier 2009 à 13:58:34

Et comme tu l'as dit plus impactant ! :ok:
Nous verrons celà très vite. :oui: :p)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:15:41

Je n'ai pas dit plus impactant, non. :doute:

PiPo13