CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere extension

bofi
bofi
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:35:48

Se ne sera pas possible, il y a toujours un thème, pas tout d'un coup ! :rire:

spsonic
spsonic
Niveau 5
14 janvier 2009 à 22:12:10

c'est presque sur quil vont enfaire plein (comme ca EA gagne plein de sou(argent)) :gni:

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
15 janvier 2009 à 01:28:58

Bofi, oui tu as raisson et sa va étre surment pareille pour les Sims 3. Pour moi, les extensions qui sortirons serons: les sims en vacance et avec les animaux. Car que serais les sims si ils partent pas en vancance? Et aussi sans notre petit chat ou chien pour nous tenir companie?

Mais une question: Que serais les sims sans extension?

Les extensions sont la pour nous changer dans le jeu car au bout de 6 - 7 mois on veux changer un peu, comme avoir des nouveau objets par exemple ou autre.

willowbang
willowbang
Niveau 5
15 janvier 2009 à 02:24:20

Dans une vidéo en français que j'ai vu ce matin dans un autre post ils disaient qu'il n'y aurait pas d'animaux dans les sims 3 même en extension :s

willowbang
willowbang
Niveau 5
15 janvier 2009 à 02:27:30

http://www.01net.com/video/player.php?Ref=eJzNVMtu2zAQvPsrWAZID4pEKZbt1LYMFCjyAQ2QU4FiRa4lpqTIipRk-2F30p2XDhJujjVurA1XJnH4MhZ9t3cUz2ClxN4ng325ryBbknPHicFAXlKmxrcb-2FiolxiDLgUcZbxffxhWT7EeZ4vFvNFnoZFCTcCS3BY0Np7u2Zsb4UZGmVAJBp4azQKCQk3mtmuZK42-2FNsAPTIOpWNTE8wN054E102PrZOmKVZ36fhRMjZkjeDgPCX-2BaEMlsFZJDj7EsUN8SRlPWSgZpPB1QfNVQNcoq9qHn-2BWKEuePKsBDCR-2FgKgYlq2ZNSuO90Ru6mxGytdCCJg3osY5SZnjirbT-2BI-2BfoHCU9qC6cuHD-2ByWiQDSXsFU6bXuIl9szLMAxJmjXoJy56KdAwq-2BCIbbJMAgPXiQYdeC2ob6FxwYONf6tQWXGjTHspdfM4rbdCR-2BYucX8g8DX6cTx4hvYnA70onNRf58le9beg7ab3xWdsuGl8ixE2UZjwFoF3HjcmCsl5pNBFT1K7aH4X7OgFuwi6Q5SlaaSlUqEZF4kv7-2FGAOhAjW3SnxK7IToaAIl2xLGP3afowtblFXaIgruX-2FwPNlmP9iir-2BStFVdJUclVNeC-2BuWGVYZV6CfMaeTfXIaTwoyF7x2Ss5CKs4B2WzYRGwhmp8chWNePxg94621y c'est a la fin

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 janvier 2009 à 03:40:29

On peut changer soi-même sa façon de jouer. Etant donné que les possibilités sont très variées dans le jeu d'entrée, il y a de quoi explorer et boulverser son train-train au lieu de se jetter vers la première extension venue.
Personellement, je suis resté un an avec les Sims 2 sans même avoir envie d'une extension et je suis resté deux ans et demie à m'amuser avec la seule que j'avais acheté. Et les divers mods et objets sur le net permettent d'ajouter du challenge au jeu aussi. Bref, tout le monde ne conçoit pas le jeu pareil.
Mais c'est clair que beaucoup en ont deja assez du jeu au bout d'une poignée de mois.

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:28:00

A merde :s mais par contre il va surment y avoir d'autre ville comme car le mec qui a dit : "la seul ville disponible pour l'instant" ^^^

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
15 janvier 2009 à 11:36:09

Alors, pour ce qui est de "la seule ville disponible pour l'instant", il semblerait a priori qu'on ne puisse en effet pas créer la sienne avant l'arrivée d'une extension. Évidemment, il restera possible de modifier totalement la seule disponible, mais on ne pourra pas partir de rien pour créer sa ville, du moins pas avant la sortie d'éventuels add-ons.

Pour ce qui est des animaux, je pense que Ben Bell laissait juste entendre qu'on ne les trouverait pas dans la première version. Là aussi, dans la tumultueuse et inévitable folie d'add-ons qui accompagne les Sims, rien n'est à écarter.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 janvier 2009 à 17:17:51

"Les Sims 3 Simcity" ? :bave:
Un nuit de folies en mieux avec des immeubles, des activités citadines, des inconvénients comme les embouteillages, les mouvements de foule, un métro.... Je sais je me répète ! :lol:

bofi
bofi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:08:52

C'est sur & certain qu'il y aura un Add-on sur les animaux :-)))

Alystar
Alystar
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:07:17

J'aimerais un add-on qui augmente encore les possibilités d'achat/commerce. Puis surtout, le fait de pouvoir acheter des fringues en villes ^^

cladu01
cladu01
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:18:14

un add-on sur les series serait bien tu pourait cree pleins de personnages de serie se serait bien :content:

bofi
bofi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:19:54

Un add-on avec des animaux qui sortent de l'ordinaire serait top :-)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 janvier 2009 à 19:24:00

Pas impossible ce dont tu parles cladu01, étant donné que les Sims 3 sont orientés "histoire", on aura peut-être des add-on avec des modes histoires à thème, dont un spécial séries. :bave: (on peut rêver non ? :noel: )

cladu01
cladu01
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:32:23

oui on peut rever :fier:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 janvier 2009 à 19:34:42

Un autre truc qui serait sympa toujours sur le principe des modes histoires : Les Sims au travail ! :bave:

Etant donné qu'il y aura deux types de batiments, ceux dont on voit l'intérieur, et ceux qu'on ne peut voir que de l'extérieur et dans lequel votre Sim "disparait" (exemple : Son travail ! :oui: ), on peut imaginer un add-on qui corrige ce petit "défaut" et qui nous permette de gérer activement les différentes carrières de nos Sims. ^ :p)

cladu01
cladu01
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:18:57

oué se serait bien

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:48:09

Comment ça des add-ons special series ? :question: Le mode de creation de personnage devrait quand même deja permettre de base de creer des sosies de personnages de serie, sinon il n'est pas terrible.
On peut gerer les carrières des Sims, en demandant de faire de la lèche au patron ou en bossant plus, tu penses à quoi en fait ? C'est quand même un jeu de gestion.
Et qu'appelle-tu le principe des mode histoires, tu penses qu'ils vont imposer une histoire à suivre comme sur consoles ?

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
16 janvier 2009 à 02:35:53

Ca me dérange pas du tout si ils font pas d'add-on sur les animaux, c'est bon, on les a déjà eu ds les sims 1 et 2, à quoi bon un nouveau jeu, pour encore et tjrs les mêmes add-on ?

Je vote pour des disques additionnels vraiment nouveaux, avec un peu d'imagination (et ils en ont chez EA games) ils peuvent très bien nous pondre de réelles nouveautés :o un truk ki sort de l'ordinnaire, j'adore les animaux, et j'suis accroc aux sims, mais débourser 35€ pour avoir quelque chose que j'ai déjà, sous prétexte que les graphismes et les intéractions ont un peu évolué ? Stop le foutage de face!

Mais sinon vivement sa sortie :D

kane696
kane696
Niveau 5
16 janvier 2009 à 09:01:49

je penses que les premiers add-on qui sortiront seront tous les themes des sims 2 et qui manquent dans le 3. du genre academie, animaux & cie, au fil des saisons,... et que par apres il y aura des nouveaux themes.

La vidéo du moment