CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-bloom96
-bloom96
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:56:18

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis et aussi vous poser une question sur les graphismes du jeu qui ont d'après les vidéos beaucoup changer. En fait mon frère persiste à dire que même si les graphismes ont changés dans les vidéos, il seront les même que les Sims 2 dans le jeu, alors savez vous si c'est vrai ?
Sinon vous préférez les graphismes des Sims 2 ou ceux qu'on vois dans les vidéos pour les Sims 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses

dzour
dzour
Niveau 11
04 janvier 2009 à 16:38:55

légèrement améliorés, mais ça choque pas aux yeux :p) en fait, c'est surtout le nombre fulgurant d'animations qui a augmenté (par exemple, en fonction de ton caractère, un sim schizophrène et un sim paresseux ne feront pas de la même manière la cuisine, tu vois ?)

fet51
fet51
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:56:45

Les graphismes n'ont pas très évolués mais c'est une bonne nouvelle je trouve, cela permet à un maximum d'ordinateurs de faire tourner le jeu.

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
04 janvier 2009 à 18:49:10

Et si les graphismes n'ont pas énormément évolué, il faut tout de même se dire qu'ils ont du pousser le système graphique pour qu'il accepte l'élargissement de l'environnement de jeu, car à priori, les chargements seront moins nombreux.

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
04 janvier 2009 à 19:59:05

personnelement j'ai vu des images du jeu qui étaient vraiment magnifique, les graphiques sont tout de même plus joli que dans les sims 2.

-clone-
-clone-
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:42:38

Moi jles trouve pareill et pis uè les chargement sront moin long deja moi s'est comme si j'en n'avait pas dans les sims 2 vue sa depend de sa capaciter!

bofi
bofi
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:57:59

Les paysages, meubles, maisons sont jolies, mais je trouve que les sims ne sont pas très jolie ...

scrime16
scrime16
Niveau 5
05 janvier 2009 à 19:04:49

Comme le dit Bofi, les sims n'ont pas trop changer; en revanche les textures des bâtiment, les effets de lumière sont très beau. Ils ont préféré améliorée l'aspect de l'environnement plutôt que les sims qui n'étaient pas si mal dans le 2 :oui:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:37:02

on est tout de meme en droit d'attendre mieu de nos jours, ca choque de passé des graph d'une console new gen a un jeu comme les sims 3 mais c'est clair que si ca permet de faire tourné sur + de pc c'est bien pour tout le monde, c'est un jeu de géstion ne loublions pas ^^

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:48:49

c' est un peu flashi le soir mais sa reste beau dans les quelques seconde de video que j' ai vu , en image c' est bizarre :malade:

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:17:36

Merci à tous pour vos réponses.

sharhk
sharhk
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:03:44

kes ke vous raconter ??
iora plus de chargement ils lont dit plusieurs fois

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:18:27

Mais j'espère qu'il y aura pas trop de lag parce que le quartier en direct ....

bofi
bofi
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:59:30

Scrime 16, je trouve au contraire que les sims ont beaucoup changé !! On dirait qu'il sont en pate a modelé :ouch:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:34:20

graphiquement les sims 2 tiennent bien la route quand même donc si c'est les même graphismes ça me va moi et ça colle bien avec ce qu'on recherche

la seule chose qui me dérange c'est la qualité des textures quand on zoom sur l'herbe ou sur la moquette par exemple là ça le fait pas parceque sur les images des Sims3 on dirait parfois des vieux Jpegs, il pourraient au moins mettre la qualité au maximum et pouvoir baisser dans les préférences quitte à ce que le jeu pèse 5Go toute façon on a tous des DD de malade aujourd'hui comparé à avant

mais bon j'espère que c'est parceque le jeu est en développement...

bofi
bofi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:21:44

Toute façon, tu ne compte pas faire des gros plant sur les moquette si ? :rire:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:58:32

ba si lol, j'aime bien zoomer à mort sur des trucs en fait

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:04:51

ben vous êtes contradictoire aussi, faut savoir ce que vous voulez!

d'un côté vous voulez des beaux graphismes, d'un autre côté vous voulez que le jeu tourne sur des machines modestres :sarcastic:
c'est l'un ou l'autre, on peut pas avoir les deux, imaginez si les sims seraient vraiment passé à la next-gen avec sims 3, vous imaginez la config de malade qu'il faudrait ?! :honte:

déjà dans les sims 2, quand on cree un terrain communautaire le plus grande possible, et avec quelques sims, le jeu ram a mort avec une config modeste, alors imaginez un quartier entier + des graphismes de haute qualité... :(

n'oubliez pas que les sims est un ( le ? ) jeu avec le public le plus vaste, alors si ils auraient mis des graphismes plus poussé, les " casuals gamer " ne pourraient pas le faire tourner et EA perdrait beaucoup d'argent :(

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
24 janvier 2009 à 01:08:37

Je suis daccord avec infernus_maxx, vous etes contradictoire. ^Premierement les détail des sims sont 100 fois mieu que les sims 2, on a ka regarde les forme et couleur. on vois une grosse différence. cest comme de passé dun jeu game cube à la wii. et deuxiemement les producteur ne veulent pas..et ne voudront jamais que les sims soit humain. Ce sont des sims....SIMSS ! il ne sont pas suposer avoir lair dhumain. cest un monde totalement caricaturisque. Vous en connaisser beaucoup dhumain qui prenent un air démoniaque en regardant la caméra (je fais reference bien sur au trait de caractere "evil")

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 janvier 2009 à 07:10:56

caricaturisque ?? --> retourne à l'école et apprend à écrire sans fautes :rire2:

Nan moi j'suis déçu par les graphismes, j'aurais espéré mieux.