CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une différence apès Sims 2 ?

SujetALaCon
SujetALaCon
Niveau 4
26 décembre 2008 à 23:08:52

Salut, je viens de sortir de ma grotte et tomber sur une news pour les Sims 3.

A vrais dire je n'ai pas beaucoup jouer à ce jeu, le but étant de leur donner l'ordre de manger, se laver, allez au chiotte et au travaille et passer le temps libre au téléphone pour garder une relation et ainsi augmenter le rang au travaille. Donc bon faire la même chose tout le temps.

Ensuite une arnaque à pousser, des extentions sont sortie dans tous les coins, pour avoir le jeu complet il fallait compter peut être 200€ je ne sais pas trop exactement, j'ai téléchargé les addons, après un jeu à 60€ je trouvais que c'était du foutage de gueule de nous sortir des addons en masse.

Bon bref, est ce que ce Sims 3 est enfaite un Sims 2 complet, ou le but a changer ? Du nouveau de prévu ?

sharhk
sharhk
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:37:50

ben en faite la grosse amelioration par rapport au sims 2 c'est qu'on peut sortir en ville...
et tout en relation avec ca par exemple : maintenant tu peut sortir en voiture ou a velo et te voir te balader n'importe ou sans chargemt ; tu peu devenir une star et faire tes tournées en ville ........

puis apres ilk y a des petites améliorations comme tu peu prendre tt les meubles fauteils et autre de la memr couleur ect..

c'est une chose vqui façinne les fan :ok:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
27 décembre 2008 à 18:15:06

Je suis d'accord avec toi.
S'ils nous remettre des add-ons à go go, ça va pas le faire...

SMALL-L0VE
SMALL-L0VE
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:09:31

Personnellement, on est pas obligé de prendre tout les extensions ! A part pour les fans comme moi qui ne veulent rien loupée !

Si tu veux plus d'infos sur le 3. Achète le magasine sims tu verras il y a 6 pages complètes, avec images & texte sur le 3

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:41:31

Si c'est ça le but que tu voyais au second volet, laisse tomber, le troisième volet ne t'interessera pas de toutes façons.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 décembre 2008 à 15:44:24

Les add-on pour ajouter du contenu et des nouveaux concepts c'est le propre des jeux Sim. Après on adhère, on adhère pas... Au pire on se renseigne, ça nous déplait, on achète pas, tu es assez grand pour t'en empêcher tout seul. :ok:
Au fait, bien ta grotte ? :noel:

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:24:24

Sujetàlacon les sims 3 c'est la même chose que les sims 2 mais avec des améliorations.

enfin si tu vois le jeu en te disant que c'est juste pour donner l'ordre de les faire bouffer allez au toilettes si tu t'arrète à ça ne l'achète pas.

Mais si au contraire tu te dis que grace à ce jeu tu va pouvoir te faire à travers de ton perso la vie dont tu à toujours voulu alors achçte le.

Ps: pense à faire des recherches au lieu de créer un topic pour rien comme celui ci.
Et si tu trouve le jeu nul tout le monde n'a pas forcement envie de le savoir :)

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:08:50

ben en faite la grosse amelioration par rapport au sims 2 c'est qu'on peut sortir en ville...
et tout en relation avec ca par exemple : maintenant tu peut sortir en voiture ou a velo et te voir te balader n'importe ou sans chargemt ; tu peu devenir une star et faire tes tournées en ville ........

puis apres ilk y a des petites améliorations comme tu peu prendre tt les meubles fauteils et autre de la memr couleur ect..

c'est une chose vqui façinne les fan

GTA mes en sims en gros ?

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
02 janvier 2009 à 15:14:58

Euh, je ne pense pas qu'on puisse mettre les Sims et GTA sur le même plan xD

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:31:18

j' ai vu l' episode 5 et apparement dans les sims 3 nos sims enfin ceux qu' on ne controle pas vive et veillisse par l' ordinateur c' est a dire si on va sur un sims qu' on ne controlait pas a l' heure du manger on le verrai manger

girlmone
girlmone
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:39:13

Tu l'as vu sur quel site l'episode 5, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. :-(

Chaarles
Chaarles
Niveau 3
02 janvier 2009 à 15:42:09

Va à la dernière page du sujet épinglé sur le reportage (Visite à San Francisco). Tu le trouveras ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:30:02

Ca fait très longtemps qu'ils l'ont dit, ça.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:35:06

moi je pense que les sims 3 devrais te plaire, (et a moi aussi) parceque ce que je n'aimais pas dans les sims 2 c'etait cette répétition,

toujours prendre dans le frigo faire a manger, prendre l'assiette, poser l'assiette s'asseoir manger, laver l'assiette.. je veux dire c'est bon cest pas le plus passionnant dans le jeu et pourtant 70% du jeu on passe son temps a faire des trucs comme ça.

il s'en sont rendu compte et propose une approche vraiment différente des sims, puisque si ils ont faim il mangeront tout seul, et le plus gros point (comme dans la vie, tu ne va plus vivre dans un enclos avec une maison au milieu mais bien dans un ville entiere et pouvoir sortir réellement de la maison et pas passer d'une maison fermée à un magasin fermé

les attitudes sont apparement plus fluide, (il ne se leve plus de leur chaise comme des cons en mettant 1/2 heure)
tu peux te concentrer vraiment sur ta vie sociale
tu peux créer d'autres sims, et les voir évoluer en même temps que ton perso
tout est beaucoup plus poussé au niveau création, tu peux vraiment reproduire ta maison (et un version sims de ta maison)
les graphismes sont pas top (même si le jeu n'est pas fini) mais je pense que c'est pour que ça marche aussi sur l'ordi de papa maman :)
tu peux avoir un réel métier et ça à une réaction avec les autres sims, si tu est chanteur par exemple tu peux faire des concerts...etc
et encore pleins de choses

donc je l'attend comme beaucoup avec impatience.........
:-)
j'ai bien résumé ?

ACLC
ACLC
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:05:00

Sa ressemble un peu a animal crossing

girlmone
girlmone
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:09:02

Le jeu sera-t-il limitée ? Je sais que je pose souvent la même question mais si on attend 2 jours aprés la sortie et qu'on va au magasin et qu'ils te disent : " Nous sommes désolés, nous n'avons plus les Sims 3".
Donc, si quelqu'un connait la réponse a ma question...

:up:

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:40:50

je sais pas mais c' est pour sa qu' il faut reserver les sims 3 ou les sims 3 collector :bave:

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:25:19

j'ai déja réservé les sims 3 (j'étais le premier) à mon avis vous feriez mieux d'en faire autant !

La vidéo du moment