CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actions et objets

Thomas97
Thomas97
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:20:19

J'aimerais savoir si dans les sims 3 il y aura au départ plus d'objets et d'action que dans les sims 2 :question:

:merci: d'avance !

joussi
joussi
Niveau 5
11 décembre 2008 à 22:26:17

Surement, mais rien qu'a voir les vidéos des cinématiques ça a toujours l'air très limité(comme d'hab).

La vidéo de la nana qui vole la sucette : elle se déplace sur la pointe des pied mais c'est la même animation répétée sans cesse donc ça fait un effet affreux; après les bébé qui pleure, il pleure tous pareil, la meme animation répétée en boucle pour tout les bébé.

en gros y'aura forcement du nouveau sinon il n'aurait pas sorti un 3 mais t'attend pas a grand chose. c'est les sims ... une pompe a fric qui te vend un jeu avec du nouveau et tu paie 50 euro pour avoir 5 type de fauteuil suplémntaire ...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:43:27

non les sims3 sont à mon avis assez diffèrent des sims 2, puisqu'il ne vivent plus dans un bâtiment mais dans une ville entière ou vivent en même temps pleins d'autres gens, et ça (c'est d'ailleurs leur axe de com) ça démultiplie pas mal les actions dans le jeu et ça crée un véritable univers encore plus proche de la réalité. Donc le changement est justifié !

maintenant c'est clair que je rejoint joussi, il vont en profiter pour tout calculer pour faire un maximum de fric sans que les gens ne soient trop dégoûté non plus du jeu... ça, ça énerve un peu mais bon, c'est la vie !

en résumé, ils vont tout faire pour éparpiller (je pense) les objets sur différents add-ons, ça leur à si bien réussi jusque là...

apres pour les animations c'est clair que ce qui lasse dans les sims (comme dans tous jeux d'ailleurs) c'est la répétition d'animes, et ça casse un peu l'effet réel du jeu, c'est comme si dans un film un acteur répétait toujours les même gestes pour exprimer quelquechose.

pour prendre un exemple dans Need4speed undercover, l'immersion est immense quand on entend les voix des flics qui ne se répète jamais et on est même à se demander comment ils ont fait... et un jeu en 2008 se doit d'avoir des animes ou des voix ultra differentes. là, avec la dernière vidéo, ça me fait un peu peur... mais bon peut être qu'un jour dans les Sims 4... qui sait..

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 décembre 2008 à 05:22:50

A vous entendre, on dirait que les Sims se limitent à des animations et une poignée d'objets. Et des animations variées, ça à un interêt dans certains genres de jeux, il n'est pas supposé y avoir un interêt à ce qu'un bébé pleure de vingt façons differentes.
Si je voyais ça comme ça, je ne jouerais certainement pas au jeu et je n'oserais même pas attendre ce volet-ci. Car dans cette optique, c'est clair qu'on ne peux pas y trouver son compte.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:05:08

ba ça accentue pas mal le coté réaliste (ou même cartoon) du jeu et ça évite de se lasser trop vite, c'est hyper important je trouve et ça dans n'importe quel jeux. mais on à jamais dit qu'il n'y avait que ça dans les sims, c'est juste qu'ils pouvaient faire un p'tit effort, dans Wow il y en avait au moins 3 pour chaque monstre et c'était déjà limite

surtout sur un DVD il y a de la place :-)

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:27:51

Bah c'est pas grave, ils vont nous rajouter une poignée d'animations mais le jeu sortira pour Noël 2009 :o))

Thomas97
Thomas97
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:28:15

:merci: tout le monde

miss2094
miss2094
Niveau 3
14 décembre 2008 à 18:59:50

S'ils nous montraient déjà toutes les possiblitiées du jeu, la surprise et l'envie lorsque vous jouerez au jeu ne sera pas là, réfléchissez, je sais pas pour vous, mais moi lorsque j'achète un jeu, j'aime avoir la surprise sur les nombreuses nouveautées & possiblitées du jeu, et ce n'est que comme ça que je ne me lasse pas d'un jeu, et puis le jeu ne sort que dans deux mois vous dites tous que la qualitée est mediocre, que les videos, c'est pas ça, etc... Mais soyez logique, le jeu n'est quand cours de création c'est normal! Prenez n'importe quel sims, par exemple les sims 2, et regardez les toutes première photo parues du jeu, et après vous comparez avec celle de maintenant, vous verrez une flagrante différence, alors arrêtez de râlés, et attendez encore un petit peu, février arrivera vite!

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:31:49

Mais n'oubliez pas que les sims ne sert pas uniquement à s'occuper d'une famille et vivre une vie virtuelle ! Il y a énormément de possibilités ! Si vous regarder sur internet, vous pourrez voir des milliers de films réalisés avec les sims 2, et on peut voir à quel point tout est possible avec ce jeu. En passant, je ne tiens pas à faire de pub, mais je réalise aussi des films en sims, si ça vous intéresse, cherchez un peu sur le net avec mon pseudo, vous verrez tout ce qu'on est capable de faire avec les sims 2.
Alors que sera les Sims 3 !! ?? xD

toto56440
toto56440
Niveau 6
22 décembre 2008 à 19:06:29

Moi je trouve qu'il y a beaucoup d'objets pour le troisième d'une longue série car on voit des voiture qui sont apparues dans nuit de folie, des parcs pour enfants qui sont arrivés dans la vie en appartement donc en faite ces tout les add-on des Sims 2 qui sont réunies en un. Et dans une vidéo on voit une manifestation une famille faisant un pick-nick une femme faisant son jogging alors je trouve qu'il y auras surement plein d'objets et comme la dit sim2fan ont pourras sans doute faire des supers vidéos.

La vidéo du moment