CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch des sims 2

NNina
NNina
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:29:27

J'ai une question

en ce qui concerne tous les patch qu'on a installé sur les sims 2 qui améliore notre jeu , est-ce que dans le 3 yaura encore besoin d'en installer ou bien les créateur on fait en sorte de satisfaire ce qui nous manquer dans le 2 ?

Je parle par exemple
- déjà du flou quand ils vont au toilette ou la douche
- que les ados puissent faire crac crac
- pouvoir avoir des triplet

Pis un peu exagérer, des enfants pour les ados.

Pour les jeunes adultes aussi, vu que dans les sims 2 ils etaient à l'université , là ils pourront avoir des enfants ? Ils seront dans la vie actif quand meme comme des adultes ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:01:59

A mon avis ce ne sont pas des aspects qu'ils vont changer. Ils ont eu droit à des accusations juste parce qu'il était possible d'arriver à faire ça (et ça a valu le passage de l'interdiction au moins de 7 ans à celle aux moins de 12) donc ce ne sera certainement pas present d'office.
Mais la creations de mods, patchs de modification et insiminator sera de toutes façons toujours possibles.

Quand aux jeunes adultes, ils n'ont pas dit ce qu'ils ont comme particularité. Si ça se trouve, ils ne seront pas comme ceux d'Academie.

rik9
rik9
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:24:43

Salut, pour répondre clairement à tes questions, j’ai récemment lu un article disant que l’équipe de Maxis travaillait en ce moment sur la suppression de tous les petits bugs du jeu pour qu’il n’y est aucun problème à sa sortie. Ensuite, pour le flou (quand ils vont aux toilettes etc...) il sera toujours présent puisque le jeu vise un public assez large (des plus petits aux plus grands) mais je pense que tout comme pour Les Sims 2 il y aura un code pour le retirer. Sans ce flou le jeu serait classé en 16+ au lieu du 12+ annoncé. Concernant les ados faisant crac-crac je n’ai aucune information, mais encore une fois je pense que comme dans Les Sims 2 ce sera peut être possible avec un patch. Pour les triplets non plus je n’ai rien lu à ce sujet, je ne sais pas si on pourra en avoir sans code ou avec un patch, et pour finir je pense bien par contre que les jeunes adultes pourront faire des bébés.
Voila. :-Ok:

NNina
NNina
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:47:21

Merci pour vos réponses :) j'espère que les patch pour retirer le flou sera mis en downloads très vite alors ^^

rik9
rik9
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:00:54

À tes services :coeur:

La vidéo du moment