CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Lola Ford dans le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joffrey834 Joffrey834
MP
Niveau 1
04 avril 2004 à 20:48:12

Salut à tous. Quelqu´un pourrait-il me dire comment faire pour obtenir les Lola Ford? Je cherche désespérément ce code depuis...la sortie du jeux!!!

ozzy1167 ozzy1167
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:03:22

Je ne pense pas qu´il y en ai un j´ai le jeu depuis sa sortie et je n´en ai jamais entendu parlé.

inconnu_2972 inconnu_2972
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:52:48

Je me pose la même question, d´ailleurs, dans mon bug de commentaires, Jean-Louis Moncet a parlé de Ricardo Rosset ( cf Bug), bizzare quand même.

Et dans le manuel elles sont présentes aussi, mais c´est louche.

Liberty_man Liberty_man
MP
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:50:16

put1 je pleure ce jeu i etait trop excellent malheurement mon enfoiré de frere me l´a paumé :snif2:

jayo91 jayo91
MP
Niveau 4
01 août 2005 à 00:16:06

ahhh dommage pour toi
pour les lola c tres bizarre je crois qu´elle n´existent pas car j´ai fini le championnat en expert et j´ai pas eu droit aux lolas

silvergunend silvergunend
MP
Niveau 4
17 août 2005 à 10:51:22

Dans une preview du magazine Joystick, sur une image in-game, j´ai l´impression de voir une Lola... Peut etre qu´elles ont été retiré du jeu juste à la fin...

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:41:43

explication : le jeu a été fait et s´est basé sur les resultats de F1 jusqu´a Barcelone 1997.

et Lola Ford s´est retiré en tout début de saison, pour faillite financière. donc pas d´ecuries durant la saison ´97, donc pas de lola dans le jeu.

moi je l´ai toujours le jeu, et j´y joue souvent

chattmen chattmen
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 04:34:34

Voila pour l´histoire des Lola Ford avec une image de la Lola Ford de 1997! Je la trouve magnifique cette caisse!!

http://www.f1-legend.com/histoire/equipes/equi_lola.shtml

Pays d´origine :
Date de fondation :
Années d´activité en F1 :

Victoires constructeur : Grande-Bretagne
1957
1957, 1962-63, 1967,
1974-75, 1987-91,
1993, 1997
Aucune

Pourquoi l´écurie Lola n´a jamais réussi sa percée en Formule 1 ? cela restera comme l´un des grands mystères de l´histoire du sport automobile.

Depuis le jour où son fondateur, Eric Broadley, a dessiné sa première monoplace, en 1957, Lola a construit plus de voitures de courses que n´importe quelle autre marque. Et pourtant, en dépit de plusieurs tentatives, Lola n´a jamais réussi à franchir le pas du plus haut échelon du sport.

Son premier essai en Formule 1 remonte à 1962, quand Lola a construit des voitures pour l´écurie Bowmaker. Immédiatement très rapide, John Surtees s´est qualifié en pôle position du Grand Prix de Hollande, la première épreuve de la saison. Un championnat marqué de quelques bons résultats s´ensuivit, y compris deux secondes places aux Grands Prix d´Allemagne et d´Angleterre. Au final, l´ex champion motocycliste se classa quatrième du championnat. Son coéquipier Roy Salvadori, par contre, n´a jamais réussi à marquer de points et quitta la F1. Quand Surtees passa chez Ferrari en 1963, le directeur d´écurie Reg Parnell continua, mais sans succès.

Partenaires différents

Lola construisit alors le châssis TI30 pour Honda, en 1967, et Surtees remporta le Grand Prix d´Italie à son volant. Mais les statistiques créditent pourtant cette victoire à Honda. Lola fut sollicité pour construire des châssis pour l´équipe de Graham Hill en 1974, et continua de la faire en 1975, jusqu´à ce que les propres voitures de Hill soient prêtes à courir.

En 1985 et 1986, on trouvait sur les grilles de départ de superbes Lola-Ford, mais celles-ci n´avaient rien à voir avec la firme Lola elle-même - elles étaient construites par l´importateur américain des Lola, Carl Haas. En 1987, toutefois, Lola était de retour, en construisant des monoplaces pour l´écurie Larousse. Un projet qui se poursuivit durant cinq ans, avec pour meilleur résultat une sixième place au championnat des constructeurs, en 1990. Le dernier projet "partiellement" Lola fut produit en 1993, lorsque des châssis furent produits pour la Scuderia Italia. Malgré des moteurs Ferrari, ceux-ci ne parvinrent pourtant pas à sa qualifier, même avec Michele Alboreto au volant.

Aussi, lorsque Eric Broadley eut atteint ses 60 ans, il décida qu´il fallait une fois pour toutes se décider à voir des Lola en Formule 1 sous leur propre nom. Un effort qui ne dura que le temps du premier Grand Prix 1997, et même en réalité jusqu´au samedi précédant la course, puisque les deux voitures étaient très loin de se qualifier. Lola n´était pas surpris de voir Ricardo Rosset et Vincent Sospiri échouer à Melbourne. En fait, personne ne s´attendait à ce qu´ils y parviennent, en raison du manque d´essais des voitures. Mais le gouffre qui les séparait de la qualification - leur voiture la plus rapide était à onze secondes de la pôle position - faisait penser qu´il faudrait un miracle pour voir les voitures sur la grille de départ du deuxième Grand Prix, au Brésil.

Promesses non tenues

Non seulement les voitures étaient-elles lentes, mais le budget était lui aussi très serré. En fait, le projet tout entier était voué à la catastrophe : il n´avait reçu le feu vert qu´en novembre 1996, et uniquement parce que Lola avait déniché un gros sponsor avec les cartes de crédit MasterCard. Il ne restait que trois mois pour construire les voitures, et ce fut nettement insuffisant. Les T97/30 ne furent ainsi jamais passées en soufflerie !

Avec son soutien financier dépendant de ses performances, et sans autre support financier pour lier la sauce, Eric Broadley ordonna à l´écurie de revenir du Brésil avant même que le matériel ne soit arrivé sur le circuit.

Une reprise échoua, et les plans qui voulaient que l´écurie reprenne la course à Imola échouèrent également. L´écurie fut finalement liquidée, avec des dettes avoisinant les 60 millions de francs.

Avec la moitié de cette somme liée à la société Lola Cars, l´aventure de la Formule 1 mit la société toute entière en péril, d´autant plus que son activité principale, le championnat Indycar, s´était réduite au profit de Reynard. Mais Lola Cars avait le championnat Indy light et la formule 3000 pour retomber sur ses pieds - elle construit tous les châssis pour ces deux séries, qui sont "monotype" (châssis imposé).

Ce ne fut qu´en mai 1997 que la société Lola Cars sut qu´elle survivrait à l´aventure de la Formule 1.

MaxI99I MaxI99I
MP
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:31:21

Elle est pas mal effectivement. :p)

Eddy225_ Eddy225_
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:32:46

:lol:

MaxTLOW MaxTLOW
MP
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:35:53

:lol:

Eddy225_ Eddy225_
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:36:14

:lol:

MaxTLOW MaxTLOW
MP
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:36:44

:lol:

Eddy225_ Eddy225_
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:40:12

:lol:

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:15:51

Ouais elle est sublime :coeur: .Mais si peu performante :-( .

panda_jalala panda_jalala
MP
Niveau 11
13 janvier 2011 à 13:54:39

sublime ...moué

BelgianAlmighty BelgianAlmighty
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 17:23:37

lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment