CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre ivre ou non pour jouer ??......

xzibit72
xzibit72
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:58:32

Voila tout , le titre resume assez bien le sujet étant donné que je l´ai acheté cet apres-midi , et que je me demande s´il faut-etre ivre ou non pour "se laisser tenter" par la "vibe" de BOOGIE ?? Car pour moi , étant dans un état "agen" , cela m´est impossible !! !
A vous de me le dire......

darksquale
darksquale
Niveau 2
02 septembre 2007 à 00:14:11

Hum...Pour moi qui attend, depuis un moment deja ce titre, la reputation du jeu laisse à desirer ! Ce jeu vaut t´il la peine de depenser 69 - 70 euros ?? ? Des notes pas terrible, donc j´attend de nouvelles reaction sur ce topic ! Raconter nous, maintenant que le jeu et sorti si l´investissement en vaut la chandelle...

xzibit72
xzibit72
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:59:23

Je reponds a ta question , ayant fais le test moi-meme , les 70 euros dépensés pour ce jeu n´en valent pas "la chandelle" sauf si l´on est souvent a plusieurs et que l´on aime le karaoké...

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:41:30

Je dois avouer pour avoir fait l´acquisition du jeu que je suis relativement d´accord ... 70 euros c´est un peu surévalué si tu ne recherche rien d´autre que l´attrait du concept "revolutionnaire" de boogie.

Et puis sincerement, je pense que tu devrais pas tarder a le trouver d´occasion moins cher ^^ (voir neuf moins cher .. moi perso j´en ai eu pour 65 euros, c´est déja ça)

Par contre, je suis sur qu´alcoolisé (ou autre etat second) voir danser une pseudo etoile de mer avec une pouffe sur les Jackson Five ça doit valoir peut etre pas une chandelle enorme mais au moins une bougie aromatisée a l´eucalyptus!

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:04:08

Pour répondre à ta question xzibit72, c´est simple, il suffit de retirer le balais que tu as probablement dans le cul et en principe tu devrais trouver les capacités physiques et intellectuelles pour danser "à jeun".

Sinon, tu peux toujours regarder sur la notice si il est écrit "Boire de l´alcool est indispensable avant l´usage de Boogie", mais j´en doute.

Si ça ne vient pas du balais, je ne sais plus quoi te dire, tente le développement personnel via une pratique quelconque...