CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun mais beaucoup trop facile......

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:24:08

C´est vrai que Boogie est très fun et faire danser les persos c un réel plaisir. Le karaoké je passe, c pas mon truc.

Mais le seul hic c qu´il est beaucoup trop facile. Le mode aventure se termine en deux ou trois heures maxi.... Sauf si on a pas du tout le sens du rythme il est impossible de rater les missions.

c dommage je trouve

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:48:37

C´est un fait ... et puis si le karaoke c´est pas ton truc là ça empire carrément le truc parceque pour le coup ça prends une bonne moitié de l´interet net du jeu.

Mais bon, je pense que le principal interet du jeu, même si principal en l´occurence n´est pas synonyme d´enorme, ça va etre en multi que tu va le trouver. Pour le coup en te mesurant a un pote tu gommes le probleme du manque de challenge posé par la machine ton but n´étant plus de faire un high score mais de faire un meilleur score que ton adversaire celui ci etant également soumis au manque de difficulté.

Enfin bon, je suis cela dit entierement d´accord avec toi ... manque de difficulté et liberté au final pas si grande, c´est un peu domage de mettre entre 65 et 70 euros dans un jeu qui ne trouvera de salut que 2h par semaine entre potes ^^ (ou d´avantage si vous etes fan de karaoke, la difficulté ici ne posant pas de probleme puisqu´au fond, si on chante devant sa télé, c´est plus pour tripper ^^).

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:49:49

Même si effectivement entre pote ça doit être plus fun je regrette un peu d´avoir mis 70 euros dans ce jeu qui à mon avis ne le mérite pas.

Disons que c un bon début pour lancer ce type de jeu sur le marché mais nintendo devra placer la barre un peu plus haut sinon les joueurs vont se lasser je pense. Surtout quand on voit la concurrence qui s´annonce avec guitar hero et rock band.

timbd
timbd
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:43:54

Ce jeu n´est pas fait par nintendo mais EA... et Guitar hero 3 est annoncé sur wii!

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:18:15

en effet il est bcp mieux qu´a 2 et un mode solo bcp trop rapide!
et en 2jours je me suis deja lassé, il ne vaut pas ses 70euros, malgré l´idée de base plutot bien pensée!

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:15:44

Timbd je sais que ce jeu est un jeu EA mais peu importe c nintendo qui décide quels sont les jeux qui seront présents sur ses consoles.

Oui guitar hero sortira sur wii et ça ne pourra leur faire que du bien. Mais les personnes qui ont plusieurs consoles achèteront certainement gh sur une autre console que la wii, c mon avis je peux me tromper.

Il faut que nintendo continue à développer des jeux concepts particuliers pour sa console toute aussi particulière, mais il ne faut pas qu´ils oublient le "tout" (un jeu c un tout, scénar, musique, persos, durée de vie, difficulté etc...).

a voir. Pour ma part j´attends le fameux jeu où l´on doit incarner un chef d´orchestre ! ;- )

timbd
timbd
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:46:55

Je ne suis pas sur que nintendo "décide" quels jeux sortiront... Sinon ils ne laisseraient pas sortir des copies de leurs jeux phares comme mario kart ou mario party!

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:53:20

bien sur qu´ils décident ;- ) Les éditeurs ont des concepts et après il est décidé si ça sort sur telle ou telle console. Le problème c qu´aujourd´hui pratiquement tous les jeux sont multi plateformes (ce qui n´était pas le cas il y a plusieurs années), du coup, vu la concurrence, sony, nintendo et microsoft n´ont pas trop le choix au final.

Avant on achetait une console pour un jeu (nintendo pour mario, sony pour metal gear ou autre) etc.... aujourd´hui la tendance décline même si les jeux font acheter les consoles quand même. C´est plus une guerre inventive sur la console elle-même et à celui qui aura l´exclusivité pour quelques mois.

timbd
timbd
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:16:48

D´un côté, ça offre à la wii un avantage: les jeux des autres supports peuvent sortir sur wii (adaptés, ou jouable avec la manette classique ou gamecube), mais les jeux wii peuvent difficilement sortir sur console sony ou microsoft!!

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:33:59

A savoir si sur le long terme cela representera un avantage ou un inconvenient ...

Est il en effet pour un editeur plus rentable de sortir un jeu multiplatteforme qui touchera de ce fait un large publique ou de sortir un jeu au gameplay adapté a une seule console touchant alors un publique plus limité.

Et question sous jacente, ne risque t on pas a long terme de ne trouver que des portages sur wii, d´une qualité souvent moins bonne que celle des autres consoles (a quelques exceptions pret bien sur, Resident Evil 4 est là pour le prouver).

Enfin bon, heureusement il y aura toujours nintendo pour editer des jeux adaptés a sa console, mais helas, cela sera t il suffisant sur le long terme?

Il y a qu´a voir, parmis les jeux lesplus attendus en ce qui me concerne on trouve une majorité estampillés nintendo (Smash Bros Brawl, Mariokart, Super Mario Galaxy ..) même si encore une fois capcom fait de la resistance avec Umbrella Chronicle.

Bref, croisons les doigts et esperons que les editeurs ne se laissent pas charmer par la facilité.

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
10 septembre 2007 à 10:26:01

On attend tous beaucoup de la wii et nous l´avons tous acheté pour son concept créatif.

Mais nintendo doit aussi penser aux gamers qui voudraient aujourd´hui de "vrais jeux" et pas seulement des activités récréatives. Aurait-on oublié que la wii est une console de jeux ?

J´applaudis Nintendo pour sa créativité et sa volonté de faire évoluer le monde du jeu. On veut juste un peu plus de jeux et surtout pas des jeux comme boogie qui coutent chers et qui n´ont au final qu´un intérêt très très limité.

Pluchou
http://masterplay.unblog.fr

timbd
timbd
Niveau 8
11 septembre 2007 à 11:56:53

"Vrais jeux" => même si, comparé à d´autres épisodes, on peut ne pas aimer Twilight Princess, il reste bon et envoutant! Et l´édition wii de résident evil 4 est très bonne aussi... Je crois que scarface est aussi valable, je m´éclate sans fin à metal slug anthology, on trouve quand même ce que l´on cherche! Sauf si on est du genre à s´avaler un jeu de 70 heures toutes les semaines...

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:18:44

Oui effectivement il y a quelques jeux autres "récréatifs" mais si peu et certains sont tellement mal adaptés à la console.

Oui zelda est un méga hit et on prend un plaisir incroyable à y jouer. Mais la console est sorti depuis plus longtemps que la ps3 par exemple et les jeux de qualité se font attendre.

J´ai une wii et c´est pas pour rien. J´aime les nouveautés que propose nintendo et les jeux qu´on ne retrouvera sur aucune console.

Mais si nintendo ne veut pas se retrouver au rang des consoles pour 7 et 77 ans (et rien entre) il faut qu´ils proposent plus et vite ;- )

pluchou
htt://masterplay.unblog.fr

timbd
timbd
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:29:44

Certes!

(je continue à croire que jv.com n´aime pas nintendo => scarface "surprend agréablement car il conserve l´ambiance du film et est un bon jeu du genre", pan, 12! L´achat du nouveau sonic sur DS est recommandé, il renouvelle la série, il est très bon => 16! Quand un jeu a toute ses qualités, il ne reste pas autant de marge, surtout quand sur le même support "bratz pony" a 14!!