CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider.

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:33:26

hyugaara Posté le 19 août 2008 à 16:20:46 Tu es sur [King 55] que je peux trouver des ennemis dans les voitures malgrès que j'ai éliminer toutes les familles?

Oui c'est possible :ok:

yes-sir
yes-sir
Niveau 3
19 août 2008 à 19:49:52

J'sais plus faire l'éxécution discrètement.
Quelqu'un peut réexpliquer la technique plutôt que je refasse le tutoriel ?

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
19 août 2008 à 23:53:17

yes-sir : explique mieux please :ok:

cazedbe
cazedbe
Niveau 1
07 septembre 2008 à 10:57:53

bonjour, je voudrais savoir comment gagner une vendetta en dehors d'aller corrompre un agent du fbi. je crois qu'il faut faire exploser un commerce de la famille rivale mais qqun aurait il plus d'explications ???? merci

EDlong
EDlong
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:35:01

j'ai dejà posté ma question sur le forum car j'avais pas vu ton topic c'est cool....

voici

salut,

je suis en train de prendre un à un toutes les propriétés appartenant aux tattaglia donc j'ai pensé au lieu de me caser le c.. en les tuants j'ai placé une bombe dans leur hotel et la du coup le batiment est en feux!!!!!!!

est-ce que une fois que le feux s'éteint le bâtiment reviens aux corelone? jveux dire l'icone revient grise ?

si j'ai tout faux lol..alors a quoi servent les bombes dans ce moment là?

merci

machinator2
machinator2
Niveau 1
23 septembre 2008 à 17:25:23

comment faire pour avoir plusieurs gardes du corps ?

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:12:14

cazedbe :d) alors 2 façon de gagner une vendetta : la première tu l'as dit : corrompre un agent du FBI. C'est d'ailleur la meilleur solution.
La 2eme, faire explosr le magasin de la famille rivale ( celle de la vendetta ). Par exemple, tu es en Vendetta contre les Tattaglias. Tu dois alors aller dans n'importe quel magasin de la famille Tattaglia et poser une bombe dans le magasin :ok: . Vendetta gagnée, mais +5 insigne de flic pour la surveillance et commerce fermé pendant une semaine IG ( On Game = du jeu ) .

edlong :d) Tu as TOUT FAUX !!!!! xD
En fait, tu es obligé de faire peur au commercant et de l'exptorquer, c'est la seule façon.
Les bombes servent à faire sauter les magasins en cas de vendetta, ou pour le fun... en tout cas, tu ne réussira jamais à avoir un magasin avec une bombe ^^.
Pour plus de renseignement sur la vendetta, vas voir ce que j'ai dit à Cazedbe :ok:

Machinator2 :d) si tu joues sur PS2, PSP, Xbox ou gamecube, tu ne pourras pas avoir de gardes du corps.
Si tu joues sur PC, PS3 ou Xbox 360, tu pourras en avoir, carle jeu est sorti après sur ces plateformes et a été amélioré :ok:

FRECHAR007
FRECHAR007
Niveau 1
04 octobre 2008 à 18:20:27

comment fait on la méthode d'execution accident de la route j'ai beau envoyer les mecs sur les capeaux des voiture rien ni fait svp aidez moi

barlonmrondo
barlonmrondo
Niveau 1
05 octobre 2008 à 15:37:10

j'ai terminé le jeux, récupéré tous les compounds, tué tous les chefs des autres familles, explosé tous les coffres, je suis don de NYC, mais je n'arrive pas à termine la dernière barre dans la partie skill, ce qui fait je ne fait que tourner en rond

barlonmrondo
barlonmrondo
Niveau 1
05 octobre 2008 à 15:42:31

j'ai terminé le jeux, récupéré tous les compounds, tué tous les chefs des autres familles, explosé tous les coffres, je suis don de NYC, mais je n'arrive pas à termine la dernière barre dans la partie skill, ce qui fait je ne fait que tourner en rond

barlonmrondo
barlonmrondo
Niveau 1
07 octobre 2008 à 15:53:17

je n'arrive pas à arracher la dernière barre pour speed dans la partie skills and upgrades, je suis à 49

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:51:17

FRECHAR007 :d) es tu sur de lacher ton ennemi devant la voiture de façon à ce que quand elle roule elle percute le bonhomme ?? Mais sans l'envoyer SUR la voiture.

barlonmrondo :d) tu as extorquer tous les commerces ? Businness ? Braquer tous les camions ?? Faire toutes les missions secondaires ? Tous les styles d'executions ? Avoir tous les entrepôts ? Maisons ? Planques ?

alkor99
alkor99
Niveau 3
09 octobre 2008 à 22:08:55

Salut,
je ne sais plus dans quels magasins il faut aller pour faire les succès "combat"

alkor99
alkor99
Niveau 3
10 octobre 2008 à 20:42:49

:up:

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:47:11

alkor99 :d) C'est à dire ? Les magasins avec les boxeurs dedant ?

avemoi12
avemoi12
Niveau 8
19 octobre 2008 à 09:29:02

je n arrive pas a me fair les catres QG des famille (dernier mission)

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:07:30

Avemoi12 :d) Ameliore tes points de compétences le plus possible, procure toi un Street Sweeper ( New Jersey : 450 000$ ) , cache toi derrière les murs et protège toi :ok:

King55
King55
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:25:14

Pour des questions, c'est le bon jour, je suis de passage sur le forum. C'est mon passage du mois. :)

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:51:07

alors on gère le fofo à 2 king :noel: ^^

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:58:00

Personen à aider :) ?? Bon...