Moi j'en suis quand il faut faire exploser les propriétés des familles adverses (j'ai déja fait exploser celle des Stracci) et vous?
scorpionix
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:20:49
Perso il me reste 4 bobines à trouver,c'est tout
si il y a une carte pour les trouver,dites le moi svp ;-)
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:04:06
Moi j'ai tout sauf les bobines, je trouve ça trop chiant et sans intêret. J'ai utilisé un code pour débloquer les scène du film et maintenant je veux le voir
fatmanli
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:00:12
Je suis à 84,0% du jeu je dois pouroivr faire tout les styles d'éxecutions + extorquer les commerces etc.
games123
Niveau 5
27 avril 2008 à 00:20:31
Dans les missions, chui juste rendu à celle après la fusillade ou Frankie se fait tuer (désolé j'lai pas commecé l'autre). Mais je prends le contrôle de beaucoup de commerces (98 000$ semaine). j'ai fait sauter la baraque des Cuneo pour mon bon plaisir, J'utilise les cheats ( juste celui des munitions illimitées) mais je crois que les Cuneo sont les plus faciles à buter.
tometjerry84
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:28:34
jlai fini
yugi02
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:42:16
Jsuis a 87% Jdois extorquer des commerce =D Sauf que j'monte la mise trop haut donc jdois recommencer --'