CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defendre une entrepot volé aux STRACCI

webise
webise
Niveau 4
20 novembre 2007 à 15:59:21

Bonjour,

j´ai un petit soucis d´ordre stratégique pour défendre une entrepôt, plus exactement une zone de fret, que j´ai pris à la famille STRACCI, quartier Little Italy (Est). Il s´agit d´un service demandé par le Don.

Arrivé sur place, en haut de la paserelle, on apprend que les STRACCI vont tenté de récupérer leur business, il s´agit de le défendre. Et bien apres quelques tentatives infructueuse, je fais appel aux joueurs ayant réussi cette épreuve. J´ai tenté différentes positions, je suis bien armé, je peux faire du one shoot avec le street sweeper, mais ils sont trop nombreux, et je suis loin de tous les descendre...

Alors je pense que je m´y prend mal, est un probleme de placement. ? je précise que je joue sur 360

Merci pour votre aide

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:58:16

salut,

excuse moi mais je tenais tout d´abord à dire YES ! Je crois que tu es une des rares personnes dont le profil affiche un page supérieur à 20 ans ! Ca fait du bien au moral..... :rire:

bon passons aux choses sérieuses.
Si je vois bien où tu es, le problème est simple. Lorsque tu dois t´attaquer à un entreprot vas y mollo. Reste super discret, prend les par surprise. Penses à prendre quelques cocktails sur toi pour les lancer et en tuer plusieurs en même temps. Caches toi derrière les murs, les caisses,....

Je suis sur PS2, donc je vais m´arrêter là pour le détail, mais je pense que ces conseils peuvent valoir, quelque soit la console, alors bonne partie.

webise
webise
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:24:32

Merci pour ton message, on a aussi le droit de jouer :)

Pour préciser mon casse tete, il s´agit bien de defendre un entrepot que j´ai volé aux Stracci. C´est peut etre une quete particuliere a la version 360 en fait.

J´ai donc rendez vous dans mon entrepot, on me prévient que les stracci veulent récupérer leur bien, et ils arrivent tres tres nombreux. Je pense que c´est plus facile d´attaquer seul un entrepot que de le défendre seul ! :banzai:

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:31:26

vérifies sur ton livret tu as peut-être la possiblité (que je n´ai pas sur S2) de faire appel à d´autres personnes du clan.

webise
webise
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:38:15

suite...

j´ai eu l´idée de faire un barrage avec 7 voitures à l´entrée de l´entrepot, histoire de canaliser l´arrivée des méchants... Ca marche pas mal, j´ai eu le temps d´en tuer suffisamment pour déclencher une guerre. Mais lorsque j´ai voulu m´approcher de la rue, pour rechercher les derniers coquins, j´ai essuyé l´arrivé d´une seconde vague de camions stracci...mort a nouveau :nah:

je vais creuser cette tactique.. personne n´a été confronté au pb ?

webise
webise
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:48:16

Ha oui c´est déjà fait, j´ai un fidèle compagnon :coeur:

Bon je ne suis un bon joueur, j´ai parfois du recommencer certaines missions, mais là c´est la plus difficile epreuve gun fight que je rencontre dans le jeu :-((

j´y arriverai ! :mort:

dondu18
dondu18
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:04:58

Perso je l´ai sur Xbox normale mais jke n´ai pas eu cette quete...
Mais perso planque toi dans un coin ou derriere des caisses de maniere a ne pas etre pris entre 2 feux ca serait mieux ^^

webise
webise
Niveau 4
03 décembre 2007 à 11:19:03

je n´ai pas eu le temps de jouer ces derniers jours, mais pour l´instant je n´ai aps trouvé le bon endroit, il y a 4 escaliers sur le site, et ils arrivent de partout :-((

Jessy59229
Jessy59229
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:17:49

euh je c ke se ke je v dire nn po vraiment du sujet mais je voudrai savoir ou se trouve les entrpot tagalia merci.