voilà je me suis acheter le jeu sur Ps2 avec un bon a Micromania, mais voilà, je fait que ca de le recommencer, jusqu´a la 4 eme missions je coupe le jeu et supprime la sauvegarde, j´ai deja fait ca 7-8 fois, soit disant le jeu me saoul, alors la questions que je voulais vous posez c´est si le jeu est soulant comme ca tout le long ou bien ca s´ameliore ? Voila parce que en fait je me fait tuer vite, c´est peut-être pour ca que le jeu me saoul ? Mais moi je dit que ce jeu est realiste, pas du coté de la conduite, ni des tirs, mais de la vie, c´est vrai quoi, 2 coup de fusil a pompe est liquidé , a votre avis je fait quoi, c´est aussi peut-être parce que je suis trop habitué au GTA, je suis tres fidele au GTA, alors pour ca qu´aucun GTA-Like me plait, vous croyais pas ? Dites moi i vous avez le meme probleme et ce que je doit faire ...
Ps: Ce qui ont Mafia sur Ps2, vous pouvez me dire a quel hauteur les graphismes sont, comparable a quel jeux ? et si le sang change par rapport a la version pc ...
a+...