CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chose la plus stupide

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:39:59

moi c´est dans la derniere mission on l´on doit tuer don barzini j´ai pris mon temp pour lui coller une bastos entre les 2 yeux et jme suis fait buter dans le dos au moment ou j´ai tirer...

clydebarow
clydebarow
Niveau 2
08 septembre 2007 à 13:57:22

Moi, un peu comme HipHopFight. J´avais pas sauvegardé depuis longtemps et j´me suis fait exploser dans un commerce apres y avoir déposé une bombe ; J´croyais pas qu´il fallait carrement sortir du lieu en question!!! :gne: :rire:
et depus j´en ai fait D´belles qui ont déjà été citées et certainemant d´autres dont j´me rappel surement pas !! ! :lol:

crinji
crinji
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:12:03

Pour ma part c´est vraiment un truc de boulet c´est poser une bombe dans mon propre commerce ...

j´avait pas fait attention que j´avais l´arme a la main et ... bah faut mouvement et BOUM

hitman0613
hitman0613
Niveau 4
23 septembre 2007 à 15:40:20

davoir explose run magasin appartent o corléone...

mé bon cété pas le mien jé rien perdu alors xd

daezr
daezr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:18:20

de poser de la dynamite dna sla banque est y resté -_-

sinon le truc je vais extorqué un gars il est entouré de mafieux je tire pas de bol en plein dans le marchand -_-

fb_sloche
fb_sloche
Niveau 5
08 octobre 2007 à 07:43:35

sa fesait 5 min que je jouait , j´ai parler a un inconnu sur la rue et celui ma dit ´dégage de ma vue minable´ , J´ai donc sortie mon arme a feu pour lui faire peur , et par accident g tirer et j,ai attent un flic.......maintenant , jutilise des bates de baseball seulement.....

morvius
morvius
Niveau 5
13 octobre 2007 à 17:24:47

J´avai plu bocou de vie car javai la blinde de flics alor je me fou en plein milieu d´un barrage cuneo et dépose une bombe. Des cuneo, des corleone, des flics, 2 caisses de flics , un camion et moi y sont passés. :fou:

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
15 octobre 2007 à 10:37:49

Moi j´étais en train de menacer un commerçant un coup au fusil, un coup au poing, un coup à la mitraillette et la j´étais content car il voulait à la base me donner 1200$ et j´aivais réussi a monter jusqu´a 2100$ mais le truc c´est que j´aivais oublié la barre rouge et au moment ou j´ai voulu lui parler il était trop tard et il a commencé a me taper maintenant je vous demanderai de bien vouloir faire une minute de silence en son honeur et en son courage d´avoir tenté de m´égratiner. PAIX A SON AME

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:33:45

moi j´ai conduit avec un voiture en flamme

burnou3
burnou3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:15:36

Moi j´ai tuer Don Corleone :)

romain_150690
romain_150690
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:24:06

Moi mon jeu le Parrain est bourré de bug ! La preuve je veux faire sauter un coffre, je pose la dynamite mais la c´est le drame imposible a sortir au moment des secondes qui avance, je tirre dans les vitres pour fuire mais imposible les vittre n´éclatte pas ! alors je me planque deriere une table et BADABOUM je meurt !

[goten_gt]
[goten_gt]
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:48:07

moi je suis remonter dans une voiture en feu pour échapé au flic

ou une foi j´ai attaquer les cunéo avec juste une mattraque de flic

webise
webise
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:08:55

Je voulais lancer un coktail sur un capo tattaglia en étant accroupi derriere un muret, et donc il m´a explosé dans la tete :)

sonerdu38
sonerdu38
Niveau 5
11 novembre 2007 à 13:53:34

Moi c´etait hier c´etait dans une banque , pour ouvrir le coffre je pose la dynamite je vais me chercher de l´eau :d et je vois que je suis devant la dynamite pas le temps de partir BOUM je meurt.

gamerstrash
gamerstrash
Niveau 5
20 janvier 2008 à 03:02:59

alors, voyons, la chose la plus stupide, hum, yen a pas mal!
a oui...

je voulais braquer un commerce aux tattaglias, j'ai sorti mon arme, j'ai commencer a tirer et je me suis planquer au coin de la rue, sauf que au coin, yavais un commerce qui était o Stracci, resultat, je me suis retrouvé comme un *** avec 2 familles en meme temps sur le dos...

intelligent nn?et ce n'est encore rien.
je commencer le jeu, je savais pas ce qu'était un entrepot, alors avec mon petit p38, j'y suis aller :hum:

deviner la suite :nonnon:

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:12:25

j ai voulu faire exploser un bar j ai poser la bombe et quatre perssone on bloquer l'escalier et boum!A l'hosto.

franjoudu38
franjoudu38
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:22:12

ah oui et y aver un groupe de gars dans les pompe funèbre j'ai voulu balancer une dynamite et je les confondu avec une bombe je l'ai balancé je me suis cacher toujour dans le batiment et sa a éclater et j'était mort

polodu38
polodu38
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:29:43

moi y'avait plein de membre d'un gang qui me suivait et plein de mec bloquer la sortie dans un magasin.

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:05:48

Moi j'ai tué Frankie une dizaine de fois :snif:

kaslak
kaslak
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:50:33

moi j'ai poser une bombe dans un commerce et a cause d'un bug la porte ne souvrai pas :rire2: lol les boules