j ai acheter le jeux le 09 et je suis don le 12 !! c pas un peut simple comme jeux ?? ? je me suis apercu que j ai plus de mission avec les cinematique j ai juste a me taper des contrat sa vous la fait ?? ? enssuite je m apercoi que je suis don donc au sommet de la famille et c moi qui me tape les ataque d entrepot en solo c normal ca !! !! il me reste des magasin bussiness et divers etrepot ( 2 il me semble) est ce que sa vaut le coup que je continu ce jeu d apres vous ?? ya quoi enssuite apres ??
beastmaster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:28:49
ces vrai qu´il est simple mais pas tout le temps quand meme,il y a quelque passage corsé si tu a fini les mission "principale" ces normale,qu´il te reste d´autre mission "secondaire " moi je suis pas don,et je me m´attaque au entrepots,en solitaire.... si il te reste des truc,a faire fait l´ais,enfin si tu veut tout controler.sinon apres y a rien puisque tu a fait les mission "principale",donc ta fini le jeux.enfin l´histoire
-Archangel
Niveau 6
14 septembre 2006 à 06:27:08
Evora,
As-tu trouvé toutes les bobines de films, fais sauter tous les coffres, combattu avec tous les boxeurs...
Une fois cela fait, tu pourras dire que tu as finis le jeu.
evora
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:47:21
non bien sur il me reste des truc a faire les bobine les buziness les contrats mais la ya plus de cinematique et je m apercoi qu en etant don c moi qui me tape le boulot moi qui vouler me la peter en donnant des ordres au autres c foutus !!