Salut !
je viens a peine d´acquerir le Parrain !
j´avoue que dès le début pn est dans l´ambiance année 50, mafioso etc ... J ADORE !!
mais voila ! je suis venu exprimer ma désolation quand a la conduite dans le jeu !
je sais que la conduite ne représente que 20% du jeu mais tout de même, ils auraient pu faire mieux !
les virages sont très instinctifs et rapide, il faut donc être tout doux avec le joystik, et le PIRE, l´accéleration sur la gachette n´a pas de jauge de vitesse, qu´on appui peu ou fort la voiture va de toute façon aller au plus vite, je trouve sa dommage !
dans ces jeux comme ça j´aime me promener et conduire avec le plus de réalisme possible ! mais la dans ce jeu c´est impossible ! rien que la 2e mission ! on doit amener notre chef(Luca) a un endroit, on aurait aimé le faire normalement avec une consuite souple car la mafia n´aimait pa trop se faire remarquer, et ben NAN ! on est obliger d´apuyer successivement sur la gachette pour eperer adopter l´alures des autres voitures, autrement dit ma caisse n´arrete pa d accelerer puis frener, comme si elle tombai en panne d´essence !
voila donc je voulais juste souligner mon desarroi face a ce bémol qui ma foi gache un peu le coté realiste du jeu !
voila a+ tout l´ monde !