donvito c´est bien, quel discours...
"si je donne des leçons (ce que je ne fais pas enfin tu dois être parano"
"aparement toi et lui ne connaissaient pas la charte surtout la partie suivante :
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
tu te contredis tout seul. Et tu me sors "au lieu de l´insulter, regardez sur quoi il joue" puis tu m´insultes, alors si tu me dis que tu ne voulais pas me faire une leçon...et puis, quel rapport entre donner des leçons et la paranoïa ? tu sors vraiment n´importe quoi
"tu n´est pas obliger de me répondre(une marque d´intelligence chez toi)"
car répondre à une autre personne pour s´expliquer et développer son opinion, c´est ne pas être intelligent ?e t beh, quel logicien tu fais, dites donc !
"toi qui est là depuis 2/3 jours tu n´a pas vu le forum ce dégrader"
tu me fais bien rire...ok, mon pseudo n´a que trois jours. Mais ça ne m´a pas empêché d´aler sur jeuxvideo.com avant (ça fait plus de 4 ans que je viens sur ce site) et de parcourir les forums (mafia, parrain, pes, etc) sans toutefois m´inscrire car je n´en voyais pas l´intérêt et je ne voulais pas m´embêter avec des boulets.
Sur ce, je m´arrête là, ça m´énerve. Je propose qu´on oublie tout et qu´on s´arrête, sinon on a pas fini. Et je suis pas venu ici pour m´énerver avec d´autres, j´en vois pas l´intérêt 
donc, si tu veux, je m´excuse de l´avoir insulté de "boulet" comme ça l´affaire est close 
C´est bon ?